| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 06:07:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 06:07:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 06:30:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 06:32:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse | On peut déjà organiser la finale Allemagne -Espagne, on gagnera du temps et on s'éviterait toutes les purges avant |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 08:59:16 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | La crise chez un leader qu'à juste perdu 1 match en 13 journées.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je lis partout, après TF1, Ribery homme du match, blabla, son ITW "j'ai encore plein de potentiel" genre ce n'est qu'un aperçu. Je suis le seul à l'avoir trouvé nul à chier ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
spirou59 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Quikce |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 10:05:28 ![]() Ils lui ont pas fait de cadeau à Lloris, vla le nombre de passes "démerde toi avec ça Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 10:05:43 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
protect_me from what? | le pire pour moi étant les préparations de phases de jeu, exemple : le défenseur central a la balle, il lève la tête, cherche un partenaire on joue à 2 à l'heure, aucune animation d'équipe, c'est toujours 1 par 1 en marchant, impossible de déstabiliser une défense dans ces conditions Message édité par protect_me le 16-11-2011 à 10:07:40 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Pierre-Pat Excroyable | On a un gros problème aussi, c'est que nos joueurs ne gagnent quasiment jamais leurs duels offensifs. C'est incroyable le nombre de dribbles ratés. Et forcément, si t'as pas un jeu de passes de malade, ça peut pas aider... --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Philip Morris Ballerine | DANS TON CUL VALENCE §§§ --------------- I'm magni-fucking-fique. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
spirou59 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
waddle * | on a donc confirmation du chapeau 4 pour la France, le tirage risque de bien porter son nom --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
idcare |
Message édité par idcare le 16-11-2011 à 10:23:03 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
santiago10 se tapit.... |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'avais zappé cette photo
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Petite rupture des ligaments croisés pour commencer la journée --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |