| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 23:18:48 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Lucy' |
|
picodon com2me |
4 c'est peut-être sévère mais je ne l'ai pas trouvé très bon encore aujourd'hui... |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 23:27:04 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Sloany | Evra : "Etre supporter d'Arsenal en ce moment, ca doit être vraiment difficile..."
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany |
Message édité par Sloany le 28-08-2011 à 23:39:12 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
regis183 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
T'as oublié les 25M€ de Anigo Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 28-08-2011 à 23:45:32 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Sloany |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Il a vachement mûri Benzema n'empêche, à tous les niveaux --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
regis183 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 28-08-2011 à 23:55:51 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon c'est parti pour 2 semaines de dèche footballistique ... ah non y'a le barca demain mais ma femme va vouloir regarder Twilight |
chtivain | J'ignore si la mauvaise nouvelle a déjà été divulgué ici :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 29-08-2011 à 00:44:45 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Gwendoule |
|
fracture du tibia |
|
Mister Yoda | Un bien bon week-end footballistique ma foi |
Mister Yoda |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | Sinon pour fêter ça il serait possible de s'amuser à cette heure : avec de l'ancien :
|
BoR So say we all. | Allez, on se fend la gueule un peu.. §§§§§
Message édité par BoR le 29-08-2011 à 01:44:42 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |