| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 00:25:29 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
shinarz hej! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Angellus2 |
o_BlastaaMoof_o |
|
arkange08 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 09:55:40 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lakana |
Message édité par lakana le 27-08-2011 à 10:15:54 |
Nico77 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 11:00:45 ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
waddle * |
|
Nico77 |
Si tu vois pas la différence entre Eto'o qu'a tout gagné et qui veut finir sa carrière n'importe où tant qu'il a de la maille, et Pastore qui rejoint un club ambitieux comme une étape avant de passer dans un grand club européen vu qu'il a encore rien prouvé, c'est que t'as un sérieux problème et que c'est même pas la peine de discuter avec toi. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-08-2011 à 11:36:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 27-08-2011 à 11:48:05 --------------- El predicator du topic foot |
lumi |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ils peuvent faire un quintuplé les joueurs du barca cette saison --------------- GT : Sangocid |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- 2 + 2 = 5 |
el nino71 |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Till Lindemann heirate mich | merci pour les réponses --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Je viens de faire une recherche sur google images et Message édité par -Poison- le 27-08-2011 à 12:19:30 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 12:19:22 ![]() C'est énorme Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 12:19:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |