| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 22:12:02 ![]() ![]() |
Tekamolo |
Mais c'est toi qui dit que "Benoit Rousseau" c'est forcement français... tu te contredis.. la Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 26-08-2011 à 22:14:22 |
Audrey211 Cheick Diabaté | iniesta !§ si ça passait c'était beau Message édité par Audrey211 le 26-08-2011 à 22:15:52 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Yoshikawa | Fabregas qui va se faire un palmarès en jouant 20 minutes par match |
Tekamolo |
Mais alors que tu dit que "c'est arabe peut être"? ça sous entend que forcement c'est pas un arabe... alors que non pas du tout. S'il faut le gars il est arabe... et s'appel Benoit Rousseau. Et de ce fait c'est toi qui fait un amalgame Faut tout t'expliquer! Message édité par Tekamolo le 26-08-2011 à 22:19:35 |
Audrey211 Cheick Diabaté | j'ai pas suivi la discussion avec le president arabe ou pas, mais ça la l'air bien moisis Message édité par Audrey211 le 26-08-2011 à 22:19:03 |
el nino71 | Josse & Desailly ne sont pas non plus d'accord avec Mister Mystère quant au rôle de Fabregas en tout cas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par Angellus2 le 26-08-2011 à 22:24:18 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 22:24:02 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
waddle * |
|
Lucy' |
|
fatgooz GT : fatlegooz | Josse --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Desolate Long live death ! |
|
Lucy' |
waddle * |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le public est en train de chanter "Madrid cabron" ? |
Yoshikawa | Il l'a pas volé celui la Mascherano |
fatgooz GT : fatlegooz | Tiens c'est compté comme un match officiel pour les cartons ? --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
el nino71 |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Thx donc guarin et Rolando absent au premier match de CL. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tekamolo |
Mais tu sous entends que le president avec un nom comme Benoit Rousseau n'est pas un arabe... et de ce fait c'est un amalgame nom/origine ethnique... t'es un pro de la mauvaise foi toi. J'ai fait la meme chose par provoque. C'est la coco.. lis le bien:
Message cité 1 fois Message édité par Tekamolo le 26-08-2011 à 22:42:40 |
bidibulle houg ! |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
kololo777 |
|
vassilii |
|
vassilii |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
el nino71 |
|
vassilii |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
vassilii |
|
tompat87 |
|
korrigan73 Membré |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 26-08-2011 à 23:08:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 Membré |
Message cité 4 fois Message édité par korrigan73 le 26-08-2011 à 23:10:04 --------------- El predicator du topic foot |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 26-08-2011 à 23:12:27 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |