| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
Message édité par mcrak le 26-08-2011 à 23:12:27 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 23:11:41 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Zguvus |
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 26-08-2011 à 23:13:35 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Si Hulk signe au PSG, j'accepte de prendre cher --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
el nino71 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 23:15:11 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 26-08-2011 à 23:17:22 --------------- El predicator du topic foot |
Geekly Tartine de foutre. | Putain mais j'avais oublié qu'on se marrait autant sur le topic foot Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 26-08-2011 à 23:18:07 --------------- Utilisateur du dépotoir |
vassilii |
|
Yoshikawa |
bidibulle houg ! |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 26-08-2011 à 23:25:09 |
Zguvus |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
el nino71 |
|
bidibulle houg ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vassilii |
|
waddle * |
nanas08 Message édité par waddle le 26-08-2011 à 23:38:02 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | 7 buts en 8 matchs de L2 ... edit : et sinon y'avait quand meme une grosse faute d'Abidal Message édité par Micky78 le 26-08-2011 à 23:43:01 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tompat87 | Oui mais bon c'est le Barca en face donc on ne siffle pas... |
LuNa's Death or Gl0ry | Porto c'est bien fait enflé sur un péno parfaitement justifié, et iniesta, messi et abidal auraient mérités leurs cartons jaune également...Aprés le Barça mérite ça victoire il n'y a rien à y redire, dommage que porto n'est pas conservé ses joueurs et son entraineur par rapport à l'année passé.... Message édité par LuNa's le 26-08-2011 à 23:56:26 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Du coup, ils peuvent pas recruter de vrai attaquant, il va faire une saison de merde, et ils vont le laisser partir pour 3 fois rien l'année prochaine. |
mangaflip Pain & Gain ! | 2eme trophée pour fabregas, ca doit lui fait bizarre --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |