| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 19:15:25 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Nico77 |
|
vassilii |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vassilii |
|
Eeco | C'est sûr qu'il vaut pas Petit Vélo |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 19:27:15 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Nico77 |
|
vassilii |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Entre Néné et Menez, sur ce début de saison, mon choix est vite fait |
Nico77 |
|
Nico77 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vassilii |
Message édité par vassilii le 26-08-2011 à 19:33:46 |
Nico77 |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vassilii |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 19:44:44 ![]()
|
vassilii |
|
Nico77 |
guigr |
|
vassilii |
|
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Flamini. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ah mais y'a Barça-Porto ce soir, c'est bon ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 26-08-2011 à 19:56:18 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
el nino71 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
bidibulle houg ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |