Ah le réal, décidément on ne change pas une équipe qui perd
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Faut espérer qe les instances du foot prennent de lourdes sanctiond contre plusieurs joueurs du Real et l'arbitre, c'est une honte pour ce sport voir des choses pareilles
Et pour Mourinho qui encourage çà, il restera à tot jamais comme un tocard en costume chicpolo
sans messi, le barca c'est pas grand chose ... on voit comme d'hab qu'il est indispensable
Quand meme, Xavi/Iniesta sont effroyable ...
Mais c'est clair que leur domination tient a ces 3 gars, sinon c'est une bonne equipe comme plein d'autres..
Faut espérer qe les instances du foot prennent de lourdes sanctiond contre plusieurs joueurs du Real et l'arbitre, c'est une honte pour ce sport voir des choses pareilles
Et pour Mourinho qui encourage çà, il restera à tot jamais comme un tocard en costume chic
Et meme les dirigeants du Real, ils sont en train de tuer l'image du club
Ouais faut déporter toutes les personnes du Real.
Et pour Ozil et Khedira, double sanction parce que hein.
Et pour Mourinho qui encourage çà, il restera à tot jamais comme un tocard en costume chic
Et meme les dirigeants du Real, ils sont en train de tuer l'image du club
Il n'y a aucun doute que le tacle de Marcelo méritait un carton, mais je suis vraiment pas sure que le Real a chercher a se bagarrer derrière. Les deux équipes doivent se prendre des sanctions.
Quand meme, Xavi/Iniesta sont effroyable ...
Mais c'est clair que leur domination tient a ces 3 gars, sinon c'est une bonne equipe comme plein d'autres..
Tu connais beaucoup d'équipes qui gardent leur niveau si on leur enlève leurs 3 meilleurs joueurs (1/4 des joueurs sur le terrain, une paille)?
Je prefer les vrais hommes du Real aux petites biatch barcelonaise.
Et nous on préfère les gens qui ont un cerveau, dégages le troll à numéro, c'est bientot la rentrée de ton école maternelle en plus, fais tes cahiers de vacances si tu veux pas finir au rsa
P.S.: et emmene avec toi celui du 93 là
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 18-08-2011 à 01:05:49
- Si le Real Madrid remporte la Ligue des Champions 2011-2012, je te file 100€.
- Si le Real Madrid ne gagne pas la Ligue des Champions 2011-2012, tu me files 100€.
Tu connais beaucoup d'équipes qui gardent leur niveau si on leur enlève leurs 3 meilleurs joueurs (1/4 des joueurs sur le terrain, une paille)?
Manchester, je vois pas vraiment 3 joueurs au dessus de tous les autres .
(par exemple, on pensait que c'etait le cas avec CR, il est parti ca a quasi rien changer a l'equipe)
Sinon la plupart des équipes de L1 aussi mais bon on va se contenter de parler de foot
- Si le Real Madrid remporte la Ligue des Champions 2011-2012, je te file 100€. - Si le Real Madrid ne gagne pas la Ligue des Champions 2011-2012, tu me files 100€.
- Si le Real Madrid remporte la Ligue des Champions 2011-2012, je te file 100€.
- Si le Real Madrid ne gagne pas la Ligue des Champions 2011-2012, tu me files 100€.
Ok ?
Easy money
---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.