| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 11:15:31 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 11:18:35 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 04-08-2011 à 11:20:54 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
spirou59 | De toute façon on attend le prono d'Uxam --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 11:21:03 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 04-08-2011 à 11:21:36 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
rizpilaf |
Philip Morris Ballerine | Gaffe à la DDASS alors. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
0cool29 | Pour les supporters Parisiens, possibilité d'avoir la carte tous PSG sans se déplacer sur Paris ? |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Et faut vraiment pas avoir de recul pour ne pas se rendre compte qu'il n'y aucune absurdité la dedans. Tu as le droit de trouver ça paradoxale, en revanche Mais bon, c'est évident que l'entraineur qui a le plus de pression, est celui qui a le plus de chance de se faire virer si les résultats ne suivent pas. Parce qu'en général on ne vire pas les entraineurs qui ont de bons résultats Ou alors donne moi le nom d'un entraineur qui serait plus enclin à être viré en cas de mauvais résultats sur les 3 premiers mois. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-08-2011 à 11:28:35 |
Mister Yoda | Rémy meilleur buteur de l'OM @ 2.50, c'est cadeau |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Julypomme |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sloany |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 11:35:02 ![]()
|
bubqr |
|
|
el nino71 |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gwendoule |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |