| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 22-02-2007 à 13:33:37 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 13:31:45 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La fiotte bourguignonne a fait la pute d'entré de jeu ça c'est clair. J'espère qu'on sera le recevoir comme il se doit |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 13:37:14 ![]()
Si je te suis, tu me parles de ce qui se passera à 0-0, quand l'OL poussera et qu'il s'agira de ne pas confondre vitesse et précipitation, etc. Ok. Mais imaginons que ce soit rapidement 1-0. l'OL est on ne peut mieux entre deux chaises. Et c'est là qu'un 1-1 à l'aller arrange fameusement l'équipe. (Un 2-2 étant naturellement encore mieux). Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 13:37:52 |
bossajojo Sappy | Ca va etre chaud.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan ce que je veux dire c'est que par rapport à son jeu la Roma se trouve dans une CONFIGURATION bien meilleur que l'OL étant donné que c'est l'équipe de contre par excellence. Après le scénario du match, n'est aucunement ce sur quoi j'me focalise étant donné que ça se base sur des paramêtres aussi aléatoire que la forme d'un soir, l'arbitrage, les blessures ou encore le schéma tactique mis en place. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 13:44:34 ![]() Ok, je comprends mieux ce que tu veux dire. Et je suis d'accord avec toi. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ceci dit, Lyon est pas autant dans la merde que Barcelone --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Barcelone est cliniquement mort Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 22-02-2007 à 13:51:23 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 13:45:21 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Marquer deux buts à Anfield ça va être super chaud ouais (pour ne pas dire relativement impossible) Message édité par Tristou le 22-02-2007 à 13:46:22 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
zebdazidane | Après tous les matches que Lyon a perdu en reculant et en se contentant de gérer son petit but d'avance (Milan, Marseille... ) on peut espérer que G.H. change un peu sa tactique et ses changements de fin de match ( du style Clerc à la place de Govou... ). Les Romains ont été vraiment moyens. Très peu de création. Les 2 équipes ont misé sur les coups de pied arrêtés à la différence que Lyon se retenait par manque de confiance et de forme. Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 22-02-2007 à 13:53:49 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
keall |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Gedemon patron-adjoint | concernant les insultes, j'm'étais fait la remarque sur un corner où on voyait Taddei en gros plan parler constament à un lyonnais (Toulalan j'crois) qui faisait tout son possible pour l'ignorer --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | pour finir aussi sur le "à qui profite le 0-0" :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
aulas |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 13:59:28 ![]()
Le marquage sur Riise était effectivement des plus impressionnants. |
dubble_R The trousse is out there |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mangaflip Pain & Gain ! |
On peut le voir dans l'autre sens aussi: l'ol marque et la roma est obligé d'en mettre 1, le 0-0 d'hier n'avantage personne par contre le fait de jouer à gerland avantage un peu l'ol, j'rajouterais même que le temps avantage l'ol, lyon fonce vers son niveau 2006, wiltord et benzema seront là , si ça aurait était le barça avec l'experience et la maitrise qu'ils ont ça serait selon moi différent,mais la roma c'est pas leur point fort, c'est à domicile qu'il font leur match correctement, mais à l'exterieur c'est la pampa! Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 22-02-2007 à 14:24:37 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zimeah |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 22-02-2007 à 14:26:23 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zimeah |
Message édité par Zimeah le 22-02-2007 à 14:25:53 |
Lex |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Ou l'OL plante un but, les italiens se ruent à l'assault du but lyonnais, paf contre lyonnais et 2-0... Impossible de connaitre le scénario, ce qui est sûr c'est que l'une des 2 devra marquer pour se qualifier et l'OL est à domicile. Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 22-02-2007 à 14:32:37 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
keall | Pour cette histoire du 0-0 bon resultat ou pas je penses que les divergeances d'opinion viennent de l'importance que l'on accorde au fait de joue sur son terrain. Pour moi c est un facteur qui est significatif (je sais qu il en y a pas mal qui pense que ca tres peu d influence) et que donc AMHA un 0-0 a l'exterieur est un bon resultat. Message édité par keall le 22-02-2007 à 14:33:39 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Y'a aussi ceux qui connaissent le foot et savent qu'un but a l'exterieur en coupe d'Europe compte double (en cas d'egalité blabla) donc qu'un match nul (sauf 0-0) ne suffit plus a l'OL pour gagner donc je resume pour les mal-comprennant: 0-0 = prolo Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 22-02-2007 à 14:38:43 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Zimeah |
|
keall | C'est quoi un bon resultat pour vous???
|
Gedemon patron-adjoint |
Zimeah |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 22-02-2007 à 14:57:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zimeah |
|
Gedemon patron-adjoint |
zebdazidane | Alou Diarra sera pas prêt, j'imagine ?
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |