mais comment il peut voir la balle arrêtée par exemple en tournant le dos au tireur?
Profil supprimé
Posté le 20-02-2007 à 22:40:54
Comment le lillois a pu echanger son maillot avec Giggs ? Pour le bruler ?
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 20-02-2007 à 22:40:55
le but est valable, il a le droit de tirer vite, c'est pas faire play, mais bon, le fair play c'est pas des les regles.
par contre le but de odewingie c'est abusé qu'il le refuse...
arbitre de mes c*illes
---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
clair, l'arbitre central avait l'air très inquiet.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-02-2007 à 22:41:12
ouais, j'dis pas. Mais il reste qu'elle est bien placée. Moi, par ex, il me faudrait surement 3 ou 4 essais pour la mettre dans ce petit filet. Et j'imagine que l'effet de surprise est vachement moins fort lors d'un deuxieme ou d'un troisieme essai. Le gardien commencerait surement a se douter de qque chose.
Mais ouais, j'suis peut etre pas un bon exemple. Convenons en.
Les arbitres et les milliardaires des autres clubs ne veulent pas des ptits clubs franchouillard à la con à la con en phase finale Au tour de Lyon demain, avec les contrats à l'italienne sur Juni et Cris, un but de l'ASroma grace à un arbitre plus que docile et le tour est joué
_keyser_soze_
Posté le 20-02-2007 à 22:43:23
oui ce but est valable c sur.
Mais celui de lille aussi.
Le but de giggs est bon car l'arbitre en partant doit lui dire ''au sifflet'' en lui montrant le sifflet pour pas kil tire, l'arbitre n'est pas obligé de le faire.
Voila, mais c sur que ca fai mal.
Et c pour ca que ya tjrs un joueur adverse devan le ballon pour empécher de tirer. Ainsi l'arbitre precise ''au sifflet tu tirera'' et va placer les joueur adverse a neuf metre. La sur cette action, il y aurai pu avoir des lillois a 3 mette, c pas grave.
Les lillois un peu naïf ce sont placé seul a neuf metre :s
nurimc21
Posté le 20-02-2007 à 22:43:35
pour etre franc,sur le coup franc,l arbitre ne fait pas d erreur......mais bon,bcp d arbitres l auraient sans doute fait retirer malgre tout
Giggs,quel fair play!
Message édité par nurimc21 le 20-02-2007 à 22:45:08
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-02-2007 à 22:43:46
C'est clairement l'arbitre qui préviens Giggs qui peut jouer rapidement. Et pas l'inverse.
Giggs est même étonnner, en faisant un "hein ?"
et l'arbitre le répète...
et là Giggs dit à rooney, pose vite, pose vite
Y'avait pas deja eu un but comme ca contre monaco. Il me semble que c'était un club italien. Le ballon n'était pas arreté lors d'un coup franc et hop. But.
lannée derniere ou ya 2 ans titi henry avait marqué un but identique contre man utd en championnat ... yavait pas eu de protestations ... surtout de la part des journalistes français (surtout les larqués et courbis de rmc). Je parie qu ils vont crier au scandale maintenant
lannée derniere ou ya 2 ans titi henry avait marqué un but identique contre man utd en championnat ... yavait pas eu de protestations ... surtout de la part des journalistes français (surtout les larqués et courbis de rmc). Je parie qu ils vont crier au scandale maintenant
C'est clairement l'arbitre qui préviens Giggs qui peut jouer rapidement. Et pas l'inverse.
Giggs est même étonnner, en faisant un "hein ?"
et l'arbitre le répète...
et là Giggs dit à rooney, pose vite, pose vite
et ça jete un froid sur la partialité des arbitres
lgreg57
Last Dance
Posté le 20-02-2007 à 22:46:02
n'empeche manchester m'a déçu ce soir dans le jeu à partir de la 60e ils ont plus rien fait
sinon coté lillois bodmer n'a rien foutu .bon il revient de blessure et je sais qu'il est meilleur que sur ce match
faut que sylva arrete d'aller au fraises sur les centres, il a eu de la chance ce soir
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-02-2007 à 22:46:14
Canal + a sorti le consultant de choc qui disserte jusqu'a plus soif. Colombo devrait etre dans le studio d'ici 1/4 d'heure.