Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5162 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  75853  75854  75855  75856  75857  75858
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10715135
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 23:34:10  answer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

ouais enfin la faute aux lillois... ca aurait été une autre equipe c'etait pareil tu penses pas automatiquement à cette situation c'est assez rare quand même.

je pense surtout comme quiniou que l'arbitrage anglais est pas le meme qu'en France, on tolère des jeux plus physiques dans les surfaces, et le fair play n'y fait pas parti du manuel, es arbitres sont moins flicards et laisse plus les joeurs se demerder entre eux, ça laisse un peu les bourrins et les renards s'exprimer a pleine puissance, tandis que les lillois sont plus habitué a nos tanches hexagonales qui sifflent tout et n'importe quoi et plutôt 6 fois qu'une , t'es sur de les entendre de loin et lagrement en avance avant qu'on tire un CF
dans la sitauation inverse, pas sur que lille ait eu l'idée de frapper un Cf sans attendre le siffler de l'arbitre
ça plus MU qui est abonné au 1/8 eme de ldc depuis 9 ou 10 ans, je pense sincèrement que l'experience a joué en leur faveur.

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 23:35:49
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 23:34:10  profilanswer

n°10715136
plzhelp
Posté le 20-02-2007 à 23:34:12  profilanswer

Le problème c'est que l'arbitre parle avec Giggs et avec aucun Lillois. Il doit arbitrer pour tout le monde, et dans ce cas c'est clairement avantager MU que de faire ce qu'il fait alors que Lille joue le jeu en faisant tranquillement leur mur sans un couillon à 1 mètre du ballon pour foutre la merde.

Moi je vois vraiment ce but comme l'interprétation de certains hors jeu. On ne devrait jamais s'en remettre à l'interprétation de l'arbitre, les règles sont faites pour être écrites noir sur blanc, pas pour être "inventées" selon la sensibilité d'un seul homme.

n°10715141
lgreg57
Last Dance
Posté le 20-02-2007 à 23:34:39  profilanswer

oueh c'est clair comme sur le coup franc de fred samedi ou personne ne monte sur le tirreur
mais bon tu peux pas dire que l'arbitre n'a pas influencé le résultat du match...c'est ça qui n'est pas normal.
En LDC les matchs se jouent sur des détails et là il y a quand meme 2 détails en défaveur des lillois sur des décisions arbitrales

n°10715147
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 20-02-2007 à 23:35:15  profilanswer

C'est leur premiers 8e en plus, c'est déjà plus tendu que les matchs de poule

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°10715151
butthead05
法比安
Posté le 20-02-2007 à 23:35:27  profilanswer

plzhelp a écrit :

Le problème c'est que l'arbitre parle avec Giggs et avec aucun Lillois. Il doit arbitrer pour tout le monde, et dans ce cas c'est clairement avantager MU que de faire ce qu'il fait alors que Lille joue le jeu en faisant tranquillement leur mur sans un couillon à 1 mètre du ballon pour foutre la merde.

Moi je vois vraiment ce but comme l'interprétation de certains hors jeu. On ne devrait jamais s'en remettre à l'interprétation de l'arbitre, les règles sont faites pour être écrites noir sur blanc, pas pour être "inventées" selon la sensibilité d'un seul homme.

la faute est Lilloise tout simplement (la faute je veux dire sur l'action de Tavlaridis) et le coup franc est mancunien

Message cité 2 fois
Message édité par butthead05 le 20-02-2007 à 23:36:27
n°10715185
plzhelp
Posté le 20-02-2007 à 23:38:14  profilanswer

butthead05 a écrit :

la faute est Lilloise tout simplement (la faute je veux dire sur l'action de Tavlaridis)

C'est sur que si tu remontes jusque là en effet. Il y aurait même peut etre eu but quoiqu'il arrive. C'est juste qu'avec un autre arbitre le but de Giggs n'aurait peut ête pas été valable et c'est ce que je ne comprends pas dans le foot. Quelquesoit l'arbitre, une décision comme celle là devrait être la même.

Je sais pas ce que font l'UEFA ou la FIFA en laissant des zones de flou telles que celles là, car ça ne créé rien de bon que des situations de chaos comme les joueurs de Lille feignant de quitter la pelouse.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 20-02-2007 à 23:40:38
n°10715205
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 23:39:46  answer

plzhelp a écrit :

le problème a mon avis est que nos arbitres français ont lka mauvaise habitude de reclamer trop d'obéaissance et trop d'attention de la part dees joueurs de la ligue, ils veulent etre au centre du jeu et imposer partout que c'est eux "les patrons"
il suffit de changer un peu de type d'arbitrage et bing, MU s'échappe.

n°10715207
keall
Posté le 20-02-2007 à 23:39:52  profilanswer

Bon je viens de voir le resume, moi je vois aucun probleme avec le but de MU parcontre le but refuse pour les lillois c est certe leger mais on peut pas dire non plus que l arbitre a eu tort de siffle.

n°10715209
lgreg57
Last Dance
Posté le 20-02-2007 à 23:40:11  profilanswer

gilardino trop fort :lol:

n°10715224
Taliesim
Posté le 20-02-2007 à 23:42:02  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est sur que si tu remontes jusque là en effet. Il y aurait même peut etre eu but quoiqu'il arrive. C'est juste qu'avec un autre arbitre le but de Giggs n'aurait peut ête pas été valable et c'est ce que je ne comprends pas dans le foot. Quelquesoit l'arbitre, une décision comme celle là devrait être la même.

c'est justement ça le foot. Le reflet de la société avec ses excés et ses erreurs humaines .
On serait en train de regarder des matchs de robots sinon.
Le plus génant c'est vraiment le tacle de scholes non sanctionné d un carton qui montre bien une certaine combine.
Sur le but de lille le defenseur plonge mais il y a quand meme un coude dans le dos.. sur le but de Mu certes c'est pas fairplay mais c'est valable. Il n y a pas un joueur de lille qui regarde le ballon c'est quand même halucinant à ce niveau.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 23:42:02  profilanswer

n°10715232
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 20-02-2007 à 23:42:51  profilanswer

butthead05 a écrit :

la faute est Lilloise tout simplement (la faute je veux dire sur l'action de Tavlaridis) et le coup franc est mancunien

oui et Sylva doit appeler un médium pour savoir quand le CF va être tiré  [:petrus75]

si l'arbitre ne fais pas un signe clair à chacune des équipes concernant le moment où le CF pourra etre tiré, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi... :/
"euh m'sieur l'arbitre c'ets bon je peux tirer là ?"
"oui vas-y"

BUT !

tranquille quoi, comme à la récré [:itm]

n°10715233
lgreg57
Last Dance
Posté le 20-02-2007 à 23:42:52  profilanswer

clair que quand je jouai au foot l'arbitre avant le match nous disais toujours d'attendre le coup de sifflet pour jouer les coup francs
d'ou l'incompréhension sur le but car l'arbitre n'a pas sifflé

n°10715243
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-02-2007 à 23:43:52  profilanswer

n°10715247
nurimc21
Posté le 20-02-2007 à 23:43:57  profilanswer

butthead05 a écrit :

oh le bras d'honneur de Van Bommel !!!!!!!!!

il changera decidement jamais :/

Message édité par nurimc21 le 20-02-2007 à 23:45:07
n°10715262
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 23:45:26  answer

keall a écrit :

Bon je viens de voir le resume, moi je vois aucun probleme avec le but de MU parcontre le but refuse pour les lillois c est certe leger mais on peut pas dire non plus que l arbitre a eu tort de siffle.

bah disons que sur le pas but lillois, il arbitre a la française => faute de l'attaquant dans la surface : but invalidé, on s'en fout que l'autre soit battu et que le but soit joli, y'a faute, point.
tandis que sur le but de MU, il arbitre à l'anglaise "Rules number thou : YOU SHALL NOT OBLIGATOIRLY SIFFLE THE FREE KICK, YOU SHALL DO A LITTLE GESTE WITH THE FINGER IF YOU WANT, THAT'S YOU QUI VOIT"

n°10715265
Taliesim
Posté le 20-02-2007 à 23:45:50  profilanswer

dubble_R a écrit :

oui et Sylva doit appeler un médium pour savoir quand le CF va être tiré  [:petrus75]

si l'arbitre ne fais pas un signe clair à chacune des équipes concernant le moment où le CF pourra etre tiré, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi... :/
"oui vas-y"

BUT !

non mais n importe quoi.. tu voudrais pas une annonce du speaker du stade pour jouer le coup franc pendant que tu y es.  
La faute est de lille, MU joue le coup franc rapidement , l arbitre avait donné son accord, c'est pas du tout loyal de la part de Manchester mais c'est pas un scandale. C'est pas le premier but que l on voit comme ça.. Je me repete mais aucun lillois ne regarde le ballon , à ce niveau c'est une faute grave de leur part.

n°10715268
nurimc21
Posté le 20-02-2007 à 23:46:24  profilanswer

Citation :

FERGUSON : «C'EST HONTEUX»  
Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United): (à propos de la protestation des Lillois après le but de Manchester inscrit sur un coup franc rapidement joué) «Je n'ai jamais vu cela depuis que je suis dans le football. C'est une honte et l'UEFA doit faire quelque chose contre cette intimidation caractérisée de l'arbitre. C'est honteux. (Interrogé sur l'opportunité de réclamer la victoire sur tapis vert) C'est un terrain sur lequel je ne veux pas entrer. Il va me falloir une heure ou deux pour digérer ce qui s'est passé ici. Les joueurs de Lille ont essayé de faire sortir mes joueurs du terrain et ceci est déshonorant». (AFP)

popopopo Ferguson le rageux  :lol:

Message édité par nurimc21 le 20-02-2007 à 23:46:43
n°10715272
butthead05
法比安
Posté le 20-02-2007 à 23:46:33  profilanswer

dubble_R a écrit :

"oui vas-y"

BUT !

c'est vrai que sur le coup ça fait récré [:djlemon]  

Sans vouloir en rajouter, je pense que les lillois on payé leur manque d'expérience et de renommée internationnale (c'est les p'tits français quoi)

n°10715281
plzhelp
Posté le 20-02-2007 à 23:47:21  profilanswer

Taliesim a écrit :

c'est justement ça le foot. Le reflet de la société avec ses excés et ses erreurs humaines .
On serait en train de regarder des matchs de robots sinon.
Le plus génant c'est vraiment le tacle de scholes non sanctionné d un carton qui montre bien une certaine combine.
Sur le but de lille le defenseur plonge mais il y a quand meme un coude dans le dos.. sur le but de Mu certes c'est pas fairplay mais c'est valable. Il n y a pas un joueur de lille qui regarde le ballon c'est quand même halucinant à ce niveau.

Faut le dire vite, j'ai revu 5 fois le ralentit (merci ITV pour le passer en boucle et remuer le couteau) et franchement je vois pas de coup de coude. L'attaquant lillois pose une main sur l'épaule d'un Vidic déjà à terre ou presque.

Pour le but de MU je suis d'accord qu'il est valable, je conteste juste que les règles peuvent changer d'un arbitre à l'autre sur ce genre de situation et le fait de le voir parler avec Giggs et de voir Giggs dire à Rooney de poser vite fait le ballon pour qu'il tire avant que les Lillois s'apercoive de la combine me laisse un gout vraiment amer dans la bouche et je pense que c'est très compréhensible.

Message édité par plzhelp le 20-02-2007 à 23:51:48
n°10715301
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 23:49:33  answer

nan mais on est tous d'accord que l'arbitre entube a sec les lillois mais uniquement parce que ceux ci ignoraient certainement cette petite subtilitée du manuel des arbitres => faute de jeunesse
faut dire que meme giggs avait l'air un peu surpris

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 23:50:47
n°10715307
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 20-02-2007 à 23:50:15  profilanswer

De toute façon c'est pas nouveau que dans une situation donnée il n'y ait pas la même réaction/décisio de l'arbitre, il suffit de voir ce que c'était à la coupe du monde cet été :/

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°10715308
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 20-02-2007 à 23:50:15  profilanswer

Ya moyen d'avoir les buts de ce soir?  :)

---------------
psn: Erismix
n°10715317
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 20-02-2007 à 23:51:40  profilanswer

dubble_R a écrit :

"oui vas-y"

BUT !

Style Thierry Henry, il en a marqué quelques uns comme ça dans le championnat anglais et les lendemain dans la pesse anglaise y avait tjs matière à discussion :pt1cable:

n°10715335
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-02-2007 à 23:53:19  profilanswer

chtieric a écrit :

Ya moyen d'avoir les buts de ce soir?  :)

désolé, j'ai capsé que ca... j'avais pas trop envie de me prendre la tête et plutot de profiter de la soirée ;)

n°10715358
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 20-02-2007 à 23:56:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

non mais n importe quoi.. tu voudrais pas une annonce du speaker du stade pour jouer le coup franc pendant que tu y es.  
La faute est de lille, MU joue le coup franc rapidement , l arbitre avait donné son accord, c'est pas du tout loyal de la part de Manchester mais c'est pas un scandale. C'est pas le premier but que l on voit comme ça.. Je me repete mais aucun lillois ne regarde le ballon , à ce niveau c'est une faute grave de leur part.

c'est la nouvelle règle c'est ca ?
le goal a meme plus le temps de placer son mur, il doit juste scruter le doigt ou le sifflet de l'arbitre pour se préparer à se faire baiser donc...

ok ok  [:a_bon]

n°10715377
SolidShark
Posté le 20-02-2007 à 23:58:38  profilanswer

En plus la FIFA ne respecte même pas ses propres règles, vu que Lille n'a pas pu porter réclamation, pas de grefier pour l'enregister (ils ont pourtant chercher, c'est pour ça que le joueur de Lille met la balle en touche pour gagner du temps afin de le trouver à ce que j'ai cru comprendre  :heink:  ), assez bizarre, sans parler que la réclamation doit être enregistrer avant la fin du match, hum déjà là c'est n'importe quoi mais il sert à quoi ce 4è arbitre à la fin :pt1cable:

butthead05 a écrit :

c'est vrai que sur le coup ça fait récré [:djlemon]  
Sans vouloir en rajouter, je pense que les lillois on payé leur manque d'expérience et de renommée internationnale (c'est les p'tits français quoi)

Mouai, je suis pratiquement sur que si c'était l'inverse, un coup franc pour Lille à Old Trafford l'arbitre n'aurait sûrement pas eu la même manière de dire qu'ils pouvaient tirer vite ...

Message édité par SolidShark le 21-02-2007 à 00:02:49
n°10715472
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 00:10:46  profilanswer

dubble_R a écrit :

le goal a meme plus le temps de placer son mur, il doit juste scruter le doigt ou le sifflet de l'arbitre pour se préparer à se faire baiser donc...

ok ok  [:a_bon]

Se placer devant le ballon au risque de prendre un carton vs élimination probable de la LDC, le choix est vite fait :o

n°10715519
PlayTime
Posté le 21-02-2007 à 00:16:50  profilanswer

dubble_R a écrit :

ok ok     [:a_bon]  

Tu crois que ça sert à quoi de placer un joueur devant le ballon pour faire chier(ce que ne savent pas faire les lillois...) ? Il sert à laisser le temps au mur de se placer...

Sur le but Lillois, il y a clairement faute, faut vraiment qu'ils achètent du QI certains joueurs de foot, faire une faute aussi grotesque est inadmissible à ce niveau, surtout que si ça se trouve, il aurait marqué contre son camp.

Après, comme il avait son centre de gravité largement vers l'avant, il n'y avait pas besoin de pousser fort pour qu'il tombe, mais peut être ne serait il pas tomber sans cela, de toute façon, il y a la faute dès le moment où il pose la main sur l'autre joueur, c'est exactement comme s'appuyer sur un joueur adverse pour sauter.

Après, ça aurait dans l'autre sens, je pense que le CF aurait été à refaire...

edit : grilled en partie par toitoine  :p

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 21-02-2007 à 00:18:58
n°10715632
SolidShark
Posté le 21-02-2007 à 00:35:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu crois que ça sert à quoi de placer un joueur devant le ballon pour faire chier(ce que ne savent pas faire les lillois...) ? Il sert à laisser le temps au mur de se placer...

Sur le but Lillois, il y a clairement faute, faut vraiment qu'ils achètent du QI certains joueurs de foot, faire une faute aussi grotesque est inadmissible à ce niveau, surtout que si ça se trouve, il aurait marqué contre son camp.

Après, comme il avait son centre de gravité largement vers l'avant, il n'y avait pas besoin de pousser fort pour qu'il tombe, mais peut être ne serait il pas tomber sans cela, de toute façon, il y a la faute dès le moment où il pose la main sur l'autre joueur, c'est exactement comme s'appuyer sur un joueur adverse pour sauter.

Après, ça aurait dans l'autre sens, je pense que le CF aurait été à refaire...

edit : grilled en partie par toitoine  :p

Me rappèle de certaines fautes de ce genre durant la coupe du monde ou certaines personnes parlaient de simulation, par exemple un France Portugal, Sagnol qui met son bras sur l'épaule de Ronaldo qui est en l'air s'apprétant à faire une tête (à vitesse réelle on a l'impression au Sagnol s'appuie et fait redescendre Ronaldo plus vite qui rate la balle) et s'écroule comme une merde (ok il en a rajouté tout comme pour Vidic) maintenant ces mêmes personnes ce soir te sortent que ce but aurait du été accepté (en Angleterre ça l'aurait été le disent ils), en gros comme tjs tout dépend si on est chauvin ou pas :lol:

Message édité par SolidShark le 21-02-2007 à 00:39:10
n°10715640
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-02-2007 à 00:37:50  profilanswer

c'est triste pour lille de perdre comme ça déja que sur un match nul lille aurais eu des regret de ne pas avoir concretisé par exemple, mais làperdre comme ça, ç'est dur à avaler, je comprends la colère des supporters et du staff lillois sur le moment car il n'ont pas les images du but refusé et ne comprenne pas ce qui s'est passé sur le coup-francs.

edit: Bon j'avais dis que lille allait perdre à cause de tavlaridis en jouant à 10 j'étais pas loin puisque c'est lui qui fait cette grossière faute qui donne le coup-francs, deplus que j'avais dit que lille avait de serieux problème en attaque,hélas ça s'est confirmé, il n'y a pas vraiment d'attaquant capable de marquer hormis un keita en forme mais qui hélas était absent, je voyais sincèrement lille faire un nul ici et un 1-1 à old trafford, là tout change je suis trés pessimiste sur les chances de lille de se qualifier, je rèverais de voir le 2-0 mais là c'est compliqué.

Message édité par mangaflip le 21-02-2007 à 00:47:15

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10715654
SolidShark
Posté le 21-02-2007 à 00:40:44  profilanswer

Ca c'est rageant en effet, un but de merde qui a terni un excellent match :/
Faut espérer que Lille nous sorte le même match (et le même résultat) qu'à San Siro :o

Message édité par SolidShark le 21-02-2007 à 00:41:01
n°10715663
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 00:41:52  profilanswer

En dehors de cet incident, on peut sabrer le champagne: enfin un but dans un match lillois de LDC [:afrojojo]

n°10715682
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-02-2007 à 00:44:20  profilanswer

tu confond avec bordeaux non?

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10715686
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-02-2007 à 00:45:12  profilanswer

Non en fait je suis resté sur l'année derniere :o

n°10715731
zebdazidan​e
Posté le 21-02-2007 à 00:53:52  profilanswer

n°10715896
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-02-2007 à 01:11:26  profilanswer

éto ne jouera pas pour le match contre liverpool, il ne jouait pas contre valence sois-disant parce qu'il se reposait, je sais pas mais ça sent mauvais pour le barça

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10715899
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-02-2007 à 01:11:54  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

N'oubliez pas l'origine du coup-franc : le redoutable Tavlaridis a mal jugé un long ballon et a accroché comme un gros bourrin Saha, une faute bête et évitable. Ce joueur est un boulet.

Avant cela il rattrapait à peu près toutes les boulettes/minute de Plestan. Tavlaridis pond un putain de match, c'est trop facile de lui imputer ce but et je m'y refuse.

J'adore le petit geste de l'arbitre de la main en skeud pour dire aux mancuniens au cas où ils avaient pas compris que c'était le moment de tirer le CF.  

La hollande, l'autre pays de l'arbitrage. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10715913
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-02-2007 à 01:13:29  profilanswer

lord_of_nothing a écrit :

"les lilois vont déposer une réserve sur le fait qu 'ils n'aient pas pu  poser une réserve ..." Courbis : :sleep:

Le guichet arbitrage s'est fermé au moment de la réclamation, putain de 35 H :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10715951
paradise97​4
Posté le 21-02-2007 à 01:17:23  profilanswer

mangaflip a écrit :

éto ne jouera pas pour le match contre liverpool, il ne jouait pas contre valence sois-disant parce qu'il se reposait, je sais pas mais ça sent mauvais pour le barça

c'est clair, avec messi, ronaldinho,saviola,gudjohnsen y a pas grand monde offensivement :/  (sans compter ezquerro et compagnie (pas vincent) )

n°10715971
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-02-2007 à 01:19:35  profilanswer

zebdazidane a écrit :

[:rofl]

D'anthologie ce plongeon !

si il aurait mieu plongé il aurait peut-être eu le péno, sur le tacle il aurait du tomber directement quand il a senti qu'il ne pourra pas marquer

Message édité par mangaflip le 21-02-2007 à 01:21:03

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10715978
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 21-02-2007 à 01:20:21  profilanswer

paradise974 a écrit :

c'est clair, avec messi, ronaldinho,saviola,gudjohnsen y a pas grand monde offensivement  :/   (sans compter ezquerro et compagnie (pas vincent) )

me suis mal exprimé je parlais pas de l'équipe je parlais de la relation entre éto et le club, je me demande quelle escuse ils vont nous sortir.

Message édité par mangaflip le 21-02-2007 à 01:21:52

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  75853  75854  75855  75856  75857  75858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)