| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 23:34:10 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 23:35:49 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:34:10 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est leur premiers 8e en plus, c'est déjà plus tendu que les matchs de poule --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
butthead05 法比安 |
la faute est Lilloise tout simplement (la faute je veux dire sur l'action de Tavlaridis) et le coup franc est mancunien Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 20-02-2007 à 23:36:27 |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 20-02-2007 à 23:40:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 23:39:46 ![]()
|
lgreg57 Last Dance | gilardino trop fort |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:42:02 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 20-02-2007 à 23:45:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 23:45:26 ![]()
|
Taliesim |
|
butthead05 法比安 |
|
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 20-02-2007 à 23:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 23:49:33 ![]() nan mais on est tous d'accord que l'arbitre entube a sec les lillois mais uniquement parce que ceux ci ignoraient certainement cette petite subtilitée du manuel des arbitres => faute de jeunesse
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 23:50:47 |
Tristou Keep calm and hack cookies | De toute façon c'est pas nouveau que dans une situation donnée il n'y ait pas la même réaction/décisio de l'arbitre, il suffit de voir ce que c'était à la coupe du monde cet été --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
SolidShark PSN: SolidShark | En plus la FIFA ne respecte même pas ses propres règles, vu que Lille n'a pas pu porter réclamation, pas de grefier pour l'enregister (ils ont pourtant chercher, c'est pour ça que le joueur de Lille met la balle en touche pour gagner du temps afin de le trouver à ce que j'ai cru comprendre
Message édité par SolidShark le 21-02-2007 à 00:02:49 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
PlayTime |
Sur le but Lillois, il y a clairement faute, faut vraiment qu'ils achètent du QI certains joueurs de foot, faire une faute aussi grotesque est inadmissible à ce niveau, surtout que si ça se trouve, il aurait marqué contre son camp. Après, comme il avait son centre de gravité largement vers l'avant, il n'y avait pas besoin de pousser fort pour qu'il tombe, mais peut être ne serait il pas tomber sans cela, de toute façon, il y a la faute dès le moment où il pose la main sur l'autre joueur, c'est exactement comme s'appuyer sur un joueur adverse pour sauter. Après, ça aurait dans l'autre sens, je pense que le CF aurait été à refaire... edit : grilled en partie par toitoine Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 21-02-2007 à 00:18:58 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 21-02-2007 à 00:39:10 |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est triste pour lille de perdre comme ça déja que sur un match nul lille aurais eu des regret de ne pas avoir concretisé par exemple, mais làperdre comme ça, ç'est dur à avaler, je comprends la colère des supporters et du staff lillois sur le moment car il n'ont pas les images du but refusé et ne comprenne pas ce qui s'est passé sur le coup-francs. edit: Bon j'avais dis que lille allait perdre à cause de tavlaridis en jouant à 10 j'étais pas loin puisque c'est lui qui fait cette grossière faute qui donne le coup-francs, deplus que j'avais dit que lille avait de serieux problème en attaque,hélas ça s'est confirmé, il n'y a pas vraiment d'attaquant capable de marquer hormis un keita en forme mais qui hélas était absent, je voyais sincèrement lille faire un nul ici et un 1-1 à old trafford, là tout change je suis trés pessimiste sur les chances de lille de se qualifier, je rèverais de voir le 2-0 mais là c'est compliqué. Message édité par mangaflip le 21-02-2007 à 00:47:15 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca c'est rageant en effet, un but de merde qui a terni un excellent match Message édité par SolidShark le 21-02-2007 à 00:41:01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En dehors de cet incident, on peut sabrer le champagne: enfin un but dans un match lillois de LDC |
mangaflip Pain & Gain ! | tu confond avec bordeaux non? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non en fait je suis resté sur l'année derniere |
zebdazidane |
|
mangaflip Pain & Gain ! | éto ne jouera pas pour le match contre liverpool, il ne jouait pas contre valence sois-disant parce qu'il se reposait, je sais pas mais ça sent mauvais pour le barça --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
si il aurait mieu plongé il aurait peut-être eu le péno, sur le tacle il aurait du tomber directement quand il a senti qu'il ne pourra pas marquer Message édité par mangaflip le 21-02-2007 à 01:21:03 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 21-02-2007 à 01:21:52 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |