Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterstarconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : et voilà... |
nicolas91200 |
Apparemment les rosso nero font le siège des filets écossais .. |
alb Chaotic Good | lille qui s'en prend un. Non mais c'est quoi ce but de CM2... Message édité par alb le 20-02-2007 à 22:26:24 ---------------
Photos
|
Lex | Ciao Lille |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est exactement ce que j'avais pronostiqué... Message édité par starconsole le 20-02-2007 à 22:26:11
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | |
Geekly Tartine de foutre. | Putain !!!
 ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
Zangalou | au fait pourquoi il a fait rentrer audel ? alors que odewinge me semblait bien dans le match |
Till Lindemann heirate mich | c'est quoi ce but de merde |
butthead05 法比安 | l'arbitre sur RMC dit que c'est valable |
mucus forti fide, vacuo animo | |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Honteux l'arbitrage... depuis le debut |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | |
alb Chaotic Good | Le bronx  ---------------
Photos
|
tiburs1 | moi je reprendrais pas le jeu |
Brigitte_Lahaie | Salut le footeux!!
c'est quoi cet arbitre?
Y'avait pas deja eu un but comme ca contre monaco. Il me semble que c'était un club italien. Le ballon n'était pas arreté lors d'un coup franc et hop. But. ---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Arbitrage de C1>>>> pour les grosses équipes comme d'hab, faut bien maintenair l'interet de la compet. |
TenjO TengE ☆☆ | Faut poser une réserve technique tout de suite la  ---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | |
Geekly Tartine de foutre. | 
---------------
Utilisateur du dépotoir
|
dubble_R The trousse is out there | lah ok l'arbitrage  |
paradise974 | y aura un 2e but de manchester  |
butthead05 法比安 | mais si l'arbitre montre pas le sifflet c'est bon normalement non ? |
Geekly Tartine de foutre. | Allez bourdaÿl, réserve ! ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
Geekly Tartine de foutre. | Merde, ça reprend... ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
tranceorbitale | ça aurait été beau qu'ils quitent le terrain les lillois |
keall | vivement le resume Lille-Manchester visiblement ca va etre interessant |
alb Chaotic Good | Et apres on parle du prestige de la league des champions... ---------------
Photos
|
Geekly Tartine de foutre. | D'après RMC but pas valable, selon l'arbitre qui décrypte le match. ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
Lex |
Ben oui. C'est pas fair play, mais c'est valable. |
alb Chaotic Good |
çà aurait été Cantonesque ---------------
Photos
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Y'a quand meme une préférence pour les grosses cylindrées. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Beau brossé de Giggs, rien à dire ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif) ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|