| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 19:25:53 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Gagner 8 millions dans un échange de chèvres, ça être intéressant pourtant. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mister Yoda |
|
palos_de_la_frontera |
|
Ouais mais pas Payet quoi.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda |
La preuve, ça vend dans tous les sens !... Non, moi je pense qu'il a tort et qu'il retrouvera pas une si belle offre que celles qu'il refuse en ce moment.
Oui |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 19:39:11 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
annaok Price to kill |
Message édité par annaok le 21-06-2011 à 19:41:28 --------------- |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
Je sais mais j'suis soulé des rumeurs en tout genre |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mister Yoda |
Quand t'es le beau gosse du lycée, t'as beau être flatté d'être courtisé, c'est quand même relou les petites grosses qui viennent te voir en pensant qu'elles ont une chance |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
annaok Price to kill |
--------------- |
Jul Mcfly | Sur son twitter, il y a d'autres confirmations:
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-06-2011 à 20:05:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jul Mcfly |
|
Message édité par BlinkGT le 21-06-2011 à 20:14:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
srfcboy Back to Baas | C'était il y a 25 ans, France - Bresil, 1/4 de finale Mexico '86 ( match en entier, 2h32 )
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Van Winkle Tchic tcha | lolilol le pénalty de Bruno Bellone quand même |
Ex-Floodeur La Source | On parle de Claude Puel au PSG --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scrable |
joams |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Par contre le français et toi... |
mangaflip Pain & Gain ! | L'été vient de commencer que déja la presse nous a mis tous les noms possible au psg, faut en garder un peu là Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 21-06-2011 à 21:31:01 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |