| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 22:49:38 ![]() ![]() |
vassilii |
Klm id Psn: Podologic |
Pierre-Pat Excroyable | J'ose pas imaginer la tronche des deux matchs amicaux qui arrivent --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Philip Morris Ballerine | On est toujours largement premiers, tout va bien --------------- I'm magni-fucking-fique. |
roller and scratcher |
|
vassilii |
|
vassilii |
vassilii |
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 22:57:00 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Les sangliers ont mangé des cochonneries. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce match...
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 03-06-2011 à 23:04:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General |
Ils n'ont peut être aucun contact avec Jelen, mais avec son agent Message édité par Le General le 03-06-2011 à 23:45:04 |
BossMan | Vraiment pathétique ce match, d'ailleurs je ne sais pas ce qui est le plus pathétique, les joueurs, le maillot, le score ...
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Desolate Long live death ! |
|
Mister Mystere |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Et surtout, le terrain il gêne les Français mais pas les Russkov |
alb Chaotic Good |
Gedemon patron-adjoint |
o_BlastaaMoof_o |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pourquoi Blanc n'a t-il pas fait jouer ce Martin --------------- 2 + 2 = 5 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le Barça sur Aguero, lui il peut faire mal à la pointe de l'attaque --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | j'avais pas vu, mais le clip contre l'homophobie conclu par loulou |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En tout cas, y'a énormément de choses à redire concernant l'équipe et le coaching d'hier : - Diarra sort d'une saison de merde avec Bordeaux, il manque de confiance. Bref, j'aime bien Laurent Blanc, mais là on se rapproche gravement d'une prestation domenechesque. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 04-06-2011 à 12:37:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Julypomme |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BossMan |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 13:11:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 13:13:42 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |