| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 13:26:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:26:24 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
xanack |
Message édité par xanack le 16-02-2007 à 14:17:44 |
xanack |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
xanack |
|
angelus55 | deconner pas les gars chercher moi jvs di c st etienne champion de france cette année vs parler à une fervante surpotrice ardéchoise de nature enfin bref allez les verts
|
|
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 14:36:54 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Magic Johnson faisait ca y'a 20 ans Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 16-02-2007 à 14:37:22 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Et je parle pas de l'épopée magique de la coupe de France, ou Valence battra l'ASM suite à une formidable sortie de Porato qui est allé faucher un joueur Valentinois 10 mètres devant sa surface et qui écopera du carton rouge le plus mérité de sa carrière. Et du match contre Nantes le tour d'après, qui se termine par un 0-0 à la fin du temps règlementaire, et qui verra la plus mythique des prolongations qu'on ait connu dans ce pays Dromois. Nantes ouvre la marque par un but magnifique des 20 mètres de Vahirua à la 101ème. Et Valence qui égalise à la 120ème par le petit gros de l'équipe Benjamin Fabra sur un corner ou même le goal était monté edit : et cette saison, on avait même vue la banderole osée : "Il y aura bientôt 2 Valence en europe" Message édité par Benzo29 le 16-02-2007 à 14:41:20 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
zebdazidane |
|
|
Taliesim |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Je retrace les heures glorieuse d'un club qui a été dissout par manque de moyen financier, alors qu'il venait tout juste d'être racheté, mais personne n'a réagi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Steaua Bucarest Message édité par JMAulas le 16-02-2007 à 15:15:40 |
xanack | putain de proxy je peux pas voir ça...... |
TenjO TengE ☆☆ |
mangaflip Pain & Gain ! | à cause de diam's l'ol n'aura pas son jour de repos en plus avant d'affronter la roma |
Reddie |
Message édité par Reddie le 16-02-2007 à 15:47:22 |
Baathor GT: iSuitUp |
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 16-02-2007 à 16:08:00 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
cyd125 Lord Cordovan | Gheorghe Hagi c'etait le meilleur --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Firefinger |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 16-02-2007 à 17:35:32 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
quintu 2+2=5 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Tu préfére On reufé le match avec Eugène sur LCI ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
quintu 2+2=5 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dersou "l'enfer c'est les autres" |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |