|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : même Baka leur avait mis un but, alors Rémy va en mettre deux Message édité par htaeD le 23-02-2011 à 15:56:49 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 15:56:02 |
spetnaz | Est-ce que quelqu'un aurait la video de Kuffour faisant du bouche à bouche à Kahn? |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | L'auto-agression, sponsorisée par Lee Dixon http://www.youtube.com/watch?v=UsE [...] r_embedded --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J'ai pas trop suivi les perfs de Wesley Sneijder post coupe du monde,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 23-02-2011 à 16:26:00 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Oceanborn |
|
el nino71 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 16:29:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Docben R.ussell |
SOF40 | C'est bien calme, vous êtes déjà entrain de boire le pastis?
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 23-02-2011 à 17:08:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Toujours dans la catégorie tricheurs :
--------------- PD |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Pour rester dans l'anti-jeu : le petit coup d'épaule innocent, en pleine course http://www.youtube.com/watch?v=6Pb [...] r_embedded --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
MMM23 |
|
Arkin | des nouvelles de ben arfa
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Allez l'OM !
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
shinarz hej! | +1000000000000000000
Message édité par shinarz le 23-02-2011 à 19:38:37 |
picfig Scoïste | Ce soir, l'Europe parlera marseillais. On craint dégun. Cousin. |
Gwendoule |
Je confirme
J'ai déjà vu un truc identique il y a quelques années |
ezzz 23 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Le 11 de MU : Van der Sar; O'Shea Smalling Vidic Evra; Nani Gibson Fletcher Carrick Rooney; Berbatov.
Grounded Man with burning hair |
|
Gwendoule |
C'est un supp' d'Arsenal et pas de MU, cette saloperie d'escroc qui nous sort ses larmes de crocodile quand on lui file un avatar de gunnix.
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Pour l'OM : Mandanda; Fanni Mbia Diawara Heinze; Cisse Lucho Kaboré; Remy Brandao A Ayew.
Mister Yoda |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |