Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14396  14397  14398  ..  73040  73041  73042  73043  73044  73045
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°25619956
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-02-2011 à 13:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quikce a écrit :

Franchement, a part Rooney et Nani, le reste ne fait pas flipper

[:transparency]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 13:51:08  profilanswer

n°25620003
ezzz
23
Posté le 23-02-2011 à 13:54:36  profilanswer

Quikce a écrit :

Franchement, a part Rooney et Nani, le reste ne fait pas flipper

[:bastinho:1]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°25620024
BlinkGT
Posté le 23-02-2011 à 13:56:39  profilanswer

Les 11 probables :

Marseille : Mandanda - Fanni, Diawara, Mbia, Heinze - Cisse, Lucho, Kabore - Valbuena, Remy, A. Ayew.

Man Utd : Van der Sar - Rafael, Smalling, Vidic, Evra - Scholes, Carrick, Nani, Fletcher - Rooney, Berbatov.

---------------
n°25620044
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-02-2011 à 13:58:05  profilanswer

brandao est pas remis ?  

il vaut quoi smalling ? pas le souvenir de l'avoir vu sur les matchs de Man U que j'ai vu !

n°25620056
ezzz
23
Posté le 23-02-2011 à 13:58:49  profilanswer

Valbuena ?  [:cerveau love]  
J'espère qu'il va pas trop manquer de rythme.

---------------
n°25620074
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 13:59:39  answer

T'inquiète Evra chie d'avance dans son short :o

n°25620091
boubougna
Posté le 23-02-2011 à 14:00:59  profilanswer

et vlà que je me tape le nain  
                              /
                             /
http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/football/footballanglais/evra%20vomi.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 23-02-2011 à 14:01:25
n°25620100
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 14:01:37  answer

boubougna a écrit :

et vlà que je me tape le nain  
                              /
                             /
http://www.le10sport.com/dynamic/i [...] 20vomi.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=FxLHT0N0Rlc

n°25620138
BlinkGT
Posté le 23-02-2011 à 14:04:57  profilanswer

Va falloir songer à renouveler vos blagues les gars.

---------------
n°25620169
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 23-02-2011 à 14:06:49  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Après enquête [:horatio caine], l'UEFA verse aux 32 clubs participant à la C1 75% de ses "recettes des contrats de télévision" (= "market pool" ) http://fr.uefa.com/MultimediaFiles [...] WNLOAD.pdf page 43 du PDF

Ces 75% du market pool (évalué à 337,8M€ pour 2009-2010) sont répartis proportionnellement selon la part de chaque pays dans ces droits tv (par exemple, pour la période 2009-2012, les chaines anglaises auraient dépensé 179M€ par an alors que les chaines françaises 52M€ par an http://footbiz.blog.capital.fr/ind [...] e=422489). Enfin, pour répartir entre les clubs d'un même pays, on prend en compte leur classement en championnat lors de la saison précédente ainsi que leur parcours en Ligue des Champions ( http://www.uefa.com/uefa/managemen [...] 35017.html dernier paragraphe).

Du coup, les audiences n'ont pas d'impact direct sur les revenus des clubs mais, évidemment, si les chaines font de l'audience elles auront plus tendance à mettre le paquet pour acquérir les droits et les clubs pourront donc en tirer bénéfice en fin de saison. [:lapinbilly]

C'est tout pour le moment [:shimay:3]  

'ci PP [:bien]
Vu que le mardi tu nous fais ta chronique "classique", tu veux pas nous faire un lundi investigation ? :o
Remarque, on pourrait demander à vassilli de nous faire ça [:transparency]

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 14:06:49  profilanswer

n°25620171
boubougna
Posté le 23-02-2011 à 14:07:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Va falloir songer à renouveler vos blagues les gars.

y'a bien un truc à faire entre smalling et valbuena, mais pas l'inspiration :o ! yoda ?

Sinon blink tu l'as vu jouer smalling cette saison ? ca vaut "quoi" ?

n°25620261
BlinkGT
Posté le 23-02-2011 à 14:12:30  profilanswer

Il a l'air solide mais difficile de le juger sur les matchs qu'il a fait (pas mal de match de cup, ou contre des équipes comme les Wolves ou Sunderland...).

---------------
n°25620353
RRusty
Posté le 23-02-2011 à 14:18:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il a l'air solide mais difficile de le juger sur les matchs qu'il a fait (pas mal de match de cup, ou contre des équipes comme les Wolves ou Sunderland...).

Il a joué contre City et avait été bon.

---------------
FeedBack
n°25620367
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-02-2011 à 14:19:10  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

'ci PP [:bien]
Vu que le mardi tu nous fais ta chronique "classique", tu veux pas nous faire un lundi investigation ? :o
Remarque, on pourrait demander à vassilli de nous faire ça [:transparency]

Oui mais non, à un moment donné je peux pas tout faire :o Demandez à vassili, ouais :o²

Sinon, Kaboré plutôt que Cheyrou ? Et trois milieux défensifs en face, ça sent bon comme match [:claude puel:2]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°25620398
BlinkGT
Posté le 23-02-2011 à 14:21:18  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Oui mais non, à un moment donné je peux pas tout faire :o Demandez à vassili, ouais :o²

Sinon, Kaboré plutôt que Cheyrou ? Et trois milieux défensifs en face, ça sent bon comme match [:claude puel:2]

Il met pas Cheyrou contre Nancy ou Sochaux, j'vois pas pourquoi il le mettrait face à MU. [:botman]

---------------
n°25620423
uxam
Posté le 23-02-2011 à 14:22:37  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

y a pas de vrai milieu défensif coté mu, ca devrait aller

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°25620473
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-02-2011 à 14:25:41  profilanswer

uxam a écrit :

y a pas de vrai milieu défensif coté mu, ca devrait aller

Oui enfin Fletcher et Carrick c'est quand même pas des artistes du ballon. Quant à Scholes, ce mec sait tout faire mais on l'a déjà vu jouer très bas pour ratisser les ballons.

Enfin bon, ce ne sont que des compos probables et des plans sur la comète (pavés de mauvaises intentions, je le concède :o) donc attendons de voir sur le terrain comment tout ça s'organise [:ojap]

---------------
n°25620489
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 23-02-2011 à 14:26:24  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Les 36% représentent déjà la part d'abonnés (Les Experts sur TF1 ont fait 27,2% de part d'audience, par comparaison, avec 7,365M de téléspectateurs) :D.

Les clubs ne touchent pas une part directe là-dessus mais reçoivent des primes dues aux droits télé dans leur ensemble, à la fin de la saison. Généralement, la France fait partie des pays les plus généreux à ce niveau-là (c'est pour ça que l'OL est souvent 3e ou 4e dans le classement des équipes qui gagnent le plus grâce à la C1, même en étant éliminé en 8e) mais je ne me rappelle pas de la base de redistribution vers les clubs.

Cimer !

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°25620506
BlinkGT
Posté le 23-02-2011 à 14:27:27  profilanswer

Citation :

Au Bayern Munich depuis 2007, Franck Ribéry a eu le temps d’apprendre l’allemand. Un idiome qu’il maîtrise désormais parfaitement. A tel point qu’il ne parle plus que dans la langue de Goethe nous apprend L’Equipe mercredi. Selon le quotidien sportif, Ribéry refuserait en fait la présence de journalistes français aux points presse du Bayern. Le club bavarois se rend à Milan mercredi soir en Ligue des Champions.

Toujours aussi con ce mec :miam:

M'enfin bon, vu le niveau de son français, je peux le comprendre.

Message cité 3 fois
Message édité par BlinkGT le 23-02-2011 à 14:28:05

---------------
n°25620516
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 23-02-2011 à 14:28:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Au Bayern Munich depuis 2007, Franck Ribéry a eu le temps d’apprendre l’allemand. Un idiome qu’il maîtrise désormais parfaitement. A tel point qu’il ne parle plus que dans la langue de Goethe nous apprend L’Equipe mercredi. Selon le quotidien sportif, Ribéry refuserait en fait la présence de journalistes français aux points presse du Bayern. Le club bavarois se rend à Milan mercredi soir en Ligue des Champions.

En attendant, il parle mieux Allemand que toi... :o

---------------
n°25620532
BlinkGT
Posté le 23-02-2011 à 14:29:19  profilanswer

Seizh a écrit :

En attendant, il parle mieux Allemand que toi... :o

Ouais mais moi, je sais parler dans ma langue maternelle :o

---------------
n°25620533
spirou59
Posté le 23-02-2011 à 14:29:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Faut dire qu'on se foutait bien de sa gueule à chacune de ses interventions.

Est-ce qu'il parle la téci en allemand?  [:mistral_ winner]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°25620549
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 23-02-2011 à 14:30:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai dur :(

---------------
n°25620599
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 14:33:33  answer

BlinkGT a écrit :

Citation :

J'suis pas trop au courant mais il espère revenir en EDF ?

n°25620704
ezzz
23
Posté le 23-02-2011 à 14:40:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Les 11 probables :

Marseille : Mandanda - Fanni, Diawara, Mbia, Heinze - Cisse, Lucho, Kabore - Valbuena, Remy, A. Ayew.

Man Utd : Van der Sar - Rafael, Smalling, Vidic, Evra - Scholes, Carrick, Nani, Fletcher - Rooney, Berbatov.

Tu tiens ça de quelle source ?
J'arrive à croiser ça avec aucune des miennes  [:mom boucher]

---------------
n°25620714
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-02-2011 à 14:41:21  profilanswer

ezzz a écrit :

Valbuena d'un coté, Berbatov de l'autre, j'y crois moyen aussi.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°25620715
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-02-2011 à 14:41:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25620767
BlinkGT
Posté le 23-02-2011 à 14:45:29  profilanswer

ezzz a écrit :

Skysports.

---------------
n°25620857
ezzz
23
Posté le 23-02-2011 à 14:51:05  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°25620984
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-02-2011 à 14:58:23  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Dans un article paru mercredi matin, le quotidien Sud Ouest nous apprend que des tensions seraient apparues sur le banc de touche girondin entre l'entraîneur Jean Tigana et son adjoint Michel Pavon. Cette mauvaise relation pourrait même être l'une des cause de la crise actuelle chez les Girondins de Bordeaux. Toujours selon Sud Ouest, à l'issue de l'élimination en Coupe de France à Angers, le 22 janvier, Tigana aurait demandé le départ de son adjoint. Une requête refusée par Jean-Louis Triaud, le président bordelais. Tout continue à aller de travers pour le club au Scapulaire...

[:kosmos] jean-louis et lolo vous voulez pas revenir ?

J'ai pas les détails mais apparemment Pavon a des souci "extra sportifs" qui semblent compliquer les choses...

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°25621067
yo_play
Posté le 23-02-2011 à 15:04:24  profilanswer

Donc tu préfères colporter des gros ragôts bien fumants, sans pouvoir en dire plus et savoir si c'est vrai ?

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25621089
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-02-2011 à 15:05:49  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

Hier soir, mardi 22 février, le choc de Ligue des Champions avec les Lyonnais face au redoutable Real Madrid (match nul 1-1) diffusé en direct sur CANAL+ a tenu en haleine 2,25 millions d’abonnés, avec 36,2% de PdA, soit la meilleure audience depuis mars 2006.

Cette nouvelle performance pulvérise le record de saison, obtenu avec Arsenal/FC Barcelone il y a à peine une semaine, et réalise ainsi la meilleure audience de la compétition depuis mars 2006 (FC Barcelone/Chelsea).

[:pere dodu:2]

A toulouse j'ai remarqué que quand lyon joue un match de champion's league les bars sont rempli au taquet, mais cette année c'est encore pire, impossible de rentrer si t'arrive après que le match commence, t'en a même qui regarde de dehors.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°25621184
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-02-2011 à 15:10:35  profilanswer

yo_play a écrit :

Donc tu préfères colporter des gros ragôts bien fumants, sans pouvoir en dire plus et savoir si c'est vrai ?

Ben j'en sais pas plus mais que ce soit sur le net, à l'after foot ou ailleurs, on lit ou on entend "Pavon a des soucis extra sportifs, il est pas dedans en ce moment, c'est pour ca que c'est compliqué avec Tigana...."

Ca n'a rien d'un ragot formulé ainsi....

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°25621203
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 23-02-2011 à 15:11:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah lui il parle le maternelle, ça vaut :o

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°25621405
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-02-2011 à 15:23:21  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] -pres.html

Citation :

L'heure c'est l'heure. Et la FIFA ne transige pas avec cette règle. L'instance internationale a interdit le transfert de Robert Vittek à Salzbourg, le club autrichien l'ayant signalé... trois minutes après la fin du mercato hivernal, fixée au 31 janvier à minuit. Le fax de confirmation d'Ankaragücü était arrivé en retard en raison d'un appareil défectueux. L'ancien attaquant lillois finira donc la saison en Turquie.

[:haha fail]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°25621635
Mister Yod​a
Posté le 23-02-2011 à 15:38:34  profilanswer

Citation :

OM-Manchester United: Pourquoi Marseille peut gagner !

MU a déjà chuté au Vélodrome
19 octobre 1999, stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille accueille à son tour Manchester United, dans la cadre de la phase de poule de la Ligue des Champions. Un mois auparavant, lors du match aller à Old Trafford, les Marseillais étaient passés proches d'un exploit, en ouvrant le score face à Manchester United, avant de se faire rejoindre en fin de match. Conscient de son potentiel, l'OM, emmené par Robert Pires poignarde Manchester United grâce à un but de William Gallas. Le stade Vélodrome n'est donc pas un bon souvenir pour les Mancuniens.

:o

n°25621810
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-02-2011 à 15:49:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Les 11 probables :

Autant la défense peut tenir la route contre MU autant je vois mal le milieu marseillais faire autre chose que courir après le ballon pendant 90 minutes, sauf si MU décide de laisser la possession du ballon. Avec Ferguson c'est difficile à prévoir, des avis ?

---------------
PD
n°25621837
yo_play
Posté le 23-02-2011 à 15:51:16  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Autant la défense peut tenir la route contre MU autant je vois mal le milieu marseillais faire autre chose que courir après le ballon pendant 90 minutes, sauf si MU décide de laisser la possession du ballon. Avec Ferguson c'est difficile à prévoir, des avis ?

Ils vont se faire trucider au milieu, et ça finira par deux ou trois buts et 50 occasions. :jap:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25621847
amdvsintel
Posté le 23-02-2011 à 15:51:47  profilanswer

yo_play a écrit :

Ils vont se faire trucider au milieu, et ça finira par deux ou trois buts et 50 occasions. :jap:

T'es optimiste [:klemton]

n°25621872
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-02-2011 à 15:53:26  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

À mon avis, ils vont tenter de suivre le "schéma classique" dont je parlais ce matin : ils vont laisser jouer l'OM au début puis, s'ils n'ont pas mis un contre d'ici-là, accélérer au bout d'un moment histoire de marquer un vieux but qui pourrait faire la différence. Ils font souvent ça en championnat en plus, ils savent très bien tuer un match même sans le dominer outrageusement.

Comme tu dis, c'est clairement le physique de la défense marseillaise qui peut sauver l'OM. Et puis pourquoi pas un déboulé de Rémy face à cette chèvre d'Evra :o

Message édité par Pierre-Pat le 23-02-2011 à 15:53:51

---------------
n°25621928
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-02-2011 à 15:56:02  profilanswer

:D

même Baka leur avait mis un but, alors Rémy va en mettre deux :o

Message édité par htaeD le 23-02-2011 à 15:56:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14396  14397  14398  ..  73040  73041  73042  73043  73044  73045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR