| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:25:24 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Toutafé d'accord pour Govou, il a fait ce qu'il a pu dans cette disposition tactique d'éclopé aveugle sociopathe de média. Message édité par JMAulas le 07-02-2007 à 23:28:34 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
chtieric lunatique... et looser. |
T'as besoin de montrer que t'es un dominant sur ce topic en faite, c'est ca. Tain je perd mon temps a repondre à tes posts, faut que j'arrete de te consacrer du tps, /HS Message édité par chtieric le 07-02-2007 à 23:28:25 --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 07-02-2007 à 23:32:55 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:34:28 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Aussi, pourquoi pas. Mais des 8 qui pressent on en a pas des masses, alors que Bodmer/Nasri/Gourcuff ça presse, ça presse... --------------- Utilisateur du dépotoir |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils ont toujours pas corrigé sur F365 |
Vieira. Message édité par Geekly le 07-02-2007 à 23:45:48 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mangaflip Pain & Gain ! | http://www.youtube.com/watch?v=QKaDCFb1DeI |
|
mangaflip Pain & Gain ! | sinon le public parisien qui a sifflé cissé |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
MorgenSteim | Video sur Michael Owen...pour me consoler et me dire que le meilleur joueur anglais de ces dernières années reviendra bientôt...
|
nurimc21 |
|
MorgenSteim | Voila pour le but de Saviola :
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Grosse victoire de l'Ajax (ou ex-Ajax) sur la Russie ce soir. |
Message édité par JMAulas le 08-02-2007 à 00:22:04 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et le sélectionneur de la Russie, Hiddink, contre lequel l'état hollandais demande 10 mois de prison ferme pour fraude fiscale, dure journée pour lui. |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane |
simouu equipe serpentard |
|
dje33 | sur youtube tu le vois tout de suite |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
"...Goooooolasssooooooooooo.....Gooolaaaaaassooooooooooooooo..."
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 07:56:46 ![]() ça se sentait que c'était un match de gala quand meme, les jaunes avaient du mal à sortir |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je Spoilerise car ca peut choquer de bon matin
'lu, accessoirement Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 08-02-2007 à 09:03:06 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |