| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:54:06 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Match de merde quand même côté français...
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon bah si Vieira dit que c'était un bon match alors |
|
nurimc21 | Domenech qui allume Heinze |
jack ryan Slaughterhouse General | Domenech qui parle de bonnes constructions... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:57:10 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Dkiller | Argentina !! Argentina !! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bad Bond Agent #003 | domenech a regardé un autre match en fait --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
gribouille93 | c'est qu'un match amical |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Ouaip, je vais vite aller proposer à la fédé le dossier de mangaflip comme futur séléctionneur |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Et fallait être miro pour pas voir que c'était l'équipe qui développait le plus beau jeu. Elle l'a encore démontré ce soir. Message édité par BlinkGT le 07-02-2007 à 23:02:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
quintu 2+2=5 |
l'argentine n'avait pas ses titulaires non plus, puis hormis en defense il manquait pas tant de monde que ca, hormis zidane |
|
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 07-02-2007 à 23:03:03 |
--------------- psn: Erismix |
souns |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Geekly Tartine de foutre. | Je me répète : il nous manque un 10. --------------- Utilisateur du dépotoir |
saucerful | Ca critique sec ici |
C'est vrai que la tactique avec Trezeguet et Henry ne fonctionne pas... il manque un gars au milieu qui fait tt péter Mais ce soir j'ai trouvé le match très prenant Message cité 4 fois Message édité par chtieric le 07-02-2007 à 23:07:23 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |