ouais bah Si Sagnol est nul, j'vois pas trop qui mettre a ca place
Ah si ! Faut appeleler Demont en EdF
mendy
edit : grilled
Message édité par souns le 07-02-2007 à 21:51:25
MorgenSteim
Posté le 07-02-2007 à 21:51:03
C'est la mi-temps à Old Trafford et toujours 0-0 entre l'England et l'Espagne.
Une première mi-temps avec un avantage pour les anglais même si l'Espagne a eu la meilleure occasion du match sur un face à face entre Morientes et Foster mais l'espagnol rate son tir.
De belles occasions aussi de la part de l'Angleterre mais je pense que l'élément perturbateur reste Crouch. Il ne sait utiliser sa tête, fais beaucoup de fautes et ratent des choses immanquables....Vivement le retour d'Owen Sinon très bonne prestation de Foster qui se veut beaucoup plus rassurant que la passoire Robinson qui devrait s'habituer à cirer le banc.
Une première mi-temps avec un avantage pour les anglais même si l'Espagne a eu la meilleure occasion du match sur un face à face entre Morientes et Foster mais l'espagnol rate son tir.
De belles occasions aussi de la part de l'Angleterre mais je pense que l'élément perturbateur reste Crouch. Il ne sait utiliser sa tête, fais beaucoup de fautes et ratent des choses immanquables....Vivement le retour d'Owen Sinon très bonne prestation de Foster qui se veut beaucoup plus rassurant que la passoire Robinson qui devrait s'habituer à cirer le banc.
Si l'Espagne perd... Aragones va valloir qu'il change de methode...
Moi c'est le petit pont sur le Scud que je trouve le plus criant car il crée le décalage après le placement d'Abidal on le connait hein
tain mais c'est clair, faut pas laisser crespo seul dans la surface quand un argentin peut centrer en retrait... Et puis c'est pas non plus aux latéraux de dribbler pour passer le pressing adverse. On joue à l'envers, on se précipite et les argentins assurent le résultat sans briller outre-mesure. Ca pue le traquenard cette deuxième mi-temps
vierra il est pas en équipe de france. Et si tu veux parler de viera je joueur de foot qui joue en edf c'est pas lui qui flingue le jeu à lui tout seul