| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 10:57:58 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Même joueur joue encore |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
TenjO TengE ☆☆ |
J'ai trop de taf, je fais que des passages éclairs Message édité par TenjO TengE le 06-02-2007 à 11:10:00 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Laisse moi m'esclaffer |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 11:18:25 ![]()
On peut alors se demander si M. Layec a respecté le règlement ? Voici les consignes officielles de la commission centrale des arbitres : "La commission centrale des arbitres recommande aux arbitres, lorsque laction na pas été perçue immédiatement comme relevant dun acte grossier ou brutal, et donc lorsquelle a été seulement ponctuée dun avertissement, de ne pas hésiter, face à une blessure grave, à transformer aussitôt lavertissement en exclusion et montrant au joueur coupable le carton rouge, avant la reprise du jeu." |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 11:20:38 ![]() ![]() |
plzhelp | Cissé il me fait rire quand il dit "Moi, je n'ai pas eu d'appel du Chinois, et je n'ai pas pleuré".
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
xennca |
|
plzhelp |
|
|
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
plzhelp |
butthead05 法比安 |
|
|
butthead05 法比安 |
|
simouu equipe serpentard |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Quikce |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
plzhelp | Sans dec |
Quikce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |