Regarde combien de joueurs sont nés dans les années 80....
le fait qu'il soit jeune ne veut pas dire qu'ils ont été formés au club
c'est plus ça qui m'a fait tiquer.
---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 17:52:36
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-02-2007 à 17:56:29
Question musicale :
Avez-vous déjà dansé avec ce diable de Klaas Jan Huntelaar au clair de lune ?
MorgenSteim
Posté le 05-02-2007 à 17:57:37
Bah tu sais Ryan Giggs est venu à United depuis Man City à l'âge de 14 ans, on ne va pas dire qu'il n'a pas été formé à United.
Même à 17-18 ans, un joueur est encore en cours de formation et c'est le cas pour les jeunes d'Arsenal même venus d'autres centres de formation.
c'est gratuit comparé à des Rooney à 35M, Ronaldo à 17M...
Et comparé à un Walcott à 7m5 d' (voire 18 en fonction de ses performances) qui fera peut-être une Aliadière (je sais qu'il commence à réussir celui là, mais vu le temps que ça a pris...) tu trouves ça gratuit ?
t'as rodave ce que lui dit Yepes ? on le lit tres bien sur ces levres, c'est pas jojo....
sinon JMaulas si je crois qu'il a pris un jaune quand meme... il me semble.
t'as rodave ce que lui dit Yepes ? on le lit tres bien sur ces levres, c'est pas jojo....
sinon JMaulas si je crois qu'il a pris un jaune quand meme... il me semble.
En même temps on a bien amnisité Juninho car c'etait sur jurietti moi j'amnisite Cissé car c'est sur Yepes dit la super glue de la surface de raparation
si jaune, mais je l'ai coupé vu que je me disias que tout le monde le savait qu'il avait eu un jaune
moi je lit "pute" sur les lèvres de yepes... apres je sais pas s'il qualifiait sa fonction de fils
je te confirme... j'ai re re maté et c'etait plus flagrant hier soir, ça devait pas etre le meme angle.
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-02-2007 à 18:31:31
Yepes out jusqu'a la fin de saison
Citation :
# Saison terminée pour Yepes
# Victime dune fracture de la malléole externe de la cheville gauche lors de la rencontre OM-PSG de dimanche, Mario Yepes sera éloigné des terrain au minimum trois mois.
# Coup dur pour le Paris SG qui vient de perdre son international colombien Mario Yepes jusquà la fin de la saison. Le défenseur parisien a été victime dune fracture de la malléole externe de la cheville gauche durant la rencontre face à lOlympique de Marseille. Un bilan complémentaire ligamentaire sera effectué mardi 6 février pour juger sil est nécessaire deffectuer une intervention chirurgicale, précise le site internet du club.
pour une fois qu'on a un vrai om psg vous allez pas vous plaindre bande de lopettes!
c'est e retour au bon vieux temps:
un match plaisant
les supps qui se tappent dessus
les joueurs qui se massacrent
bref, la classe il manquait plus qu'un petit coup de pute genre l'ammoniac dans les vestiaires ou autre et c'aurai eté parfais
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-02-2007 à 18:45:32
Voila le résultat lorsqu'on n'est pas bien apprivoisé.
Leyme t'attend, ma phrase est complètement clair.