| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 13:22:32 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Normalement oui. (pas d'UEFA pour ces joueurs)
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
clement13 | JMAulas ça a parlé de Montceau-les-Mines ce matin à téléfoot?
|
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
a supps debiles, mesures pour debiles |
Yoshikawa | Le coup en Italie, c'est encore un coup d'Aulas pour que la ROma soit a court de frome Message édité par Yoshikawa le 04-02-2007 à 14:18:41 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 14:18:26 ![]() ![]() |
dje33 | le championnat Italien n'a pas deja ete retardé a cause des affaires de corruption de l'année derniere ?
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
clement13 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
clement13 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a eu un gros choc qui a tenu ces promesses en Eredivisie ce WE: PSV - AZ. Je posterais ça tout à l'heure. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-02-2007 à 14:56:02 |
hectoras |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 17:18:14 ![]()
Avec le retard pris avant, et le retard pris pendant, ils vont devoir jouer tous les deux jours pour finir dans les temps. |
Ex-Floodeur La Source |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | PSV Eindhoven - AZ Alkmaar
3 à 2 au Philipps Stadion pour l'AZ. Jefferson Farfan 1-0 Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 04-02-2007 à 18:19:24 |
lumi | manU ils sont chaud bouillant encore une fois aujourd'hui --------------- |
jack ryan Slaughterhouse General | avec les logos maintenant |
Deamon |
tracid |
|
paradise974 | "C'est le fantôme de Lyon qui évolue sur la pelouse du stade de l'Aube ce soir. L'équipe du Rhône est au bord de la rupture. Mais attention, Lyon va bien finir par se réveiller"
|
Yoshikawa | Le Crom est chaud Bouillant |
chtieric lunatique... et looser. | En CdF le tirage: Sedan - Nantes Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 04-02-2007 à 18:39:59 --------------- psn: Erismix |
|
Deamon | Quarts de finale de la coupe de France : Sedan - Nantes Edit : arf grillaid ! Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 04-02-2007 à 19:19:57 |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Geekly Tartine de foutre. | Montceau/Lens... Ca va être chaud pour les forgerons. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | OM - Vannes ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
Yoshikawa |
NeoDc Born to be a larve |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |