Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterZangalou | Reprise du message précédent : marseille a marqué trop tot malheureusement  |
dubble_R The trousse is out there | 'tain je vais pisser et je rate le but
Pwned l'OL  |
Profil supprimé | le commentateur a un orgasme et on dit que c'est pro-lyonnais ?  |
lancevo7 | lol maintenant c la pression |
Profil supprimé | je veux regarder l'emission ce soir ou jamais moi ! pfff ! |
dubble_R The trousse is out there |
alors c'est un footix un coup pour l'un, un coup pour l'autre |
lancevo7 | l'ambiance doit etre pas mal la bas  Message édité par lancevo7 le 31-01-2007 à 22:53:41
|
Zangalou |
quand j'entend dire que l'ol avait toute la maitrise je suis désolé mais faut vraiment être con et pro lyonnais ... parceque les grosses occas énormes de l'OM j'ai rien vu de ca coté lyonnais |
van basten33 Girondin expatrié | Joli ! Allez l'OMMMM (venant d'un bordelais, c'est rare... )
Début de la crise à Lyon si élimination...ou pas ? Cela serait le seul motif de satisfaction ce soir (Montceau toussa toussa...) en dehors de la signature de Jussie... |
kung | gros match quand meme on va s'en souvenir |
boisse Well...fuck | but mérité, bien joué pagis, maintenant on va voir ce que L'OL a dans le bide.
|
dubble_R The trousse is out there | BUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT |
timote8 | aahhahahahhahahaha lyon powned |
Djadja | YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
PlayTime | Qu'est que j'avais dit sur Nianggggggggg !!!!! |
_Makaveli_ | et voila, comme l'annee derniere...
chie  ---------------
Humanity is overrated
|
Bad Bond Agent #003 | PARFAIT
siffle la fin du match l'arbitre
c'est plié  ---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
|
dubble_R The trousse is out there | |
Kephset | Bien profond |
van basten33 Girondin expatrié | Popopopoooooooooooooooooooo NIANGGGGGGGGGGG Message édité par van basten33 le 31-01-2007 à 22:55:33
|
saxou :o | putai cris aété retenue fé chié |
alexreunion | Et voila les lyonnais vous pourrez vous coucher tot  ---------------
Mon feedback
|
Zangalou | l'AS Rome peut trembler ya pas de doute  |
chtieric lunatique... et looser. | bon bah Aulas aura pas la CdF cette année ---------------
psn: Erismix
|
kung | abusé terrible on va en avoir pour toute l'année  |
nurimc21 | putain Lyon va mal....Niang qui leur marque un but!!!  |
Profil supprimé | on dirait PSG / lyon dans le sens inverse ! lol |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | |
Profil supprimé | pffiou et voila, tout les marseillais vont se vanter de cette victoire... |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Emon ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif) |
dubble_R The trousse is out there | bon ben on aura un PSG-OM en finale |
vanfannel_94 | Ca fait plaisir meme si je supporte paris ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) |