| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 12:12:45 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 13:46:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 10-09-2010 à 13:46:25 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
paradise974 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bouba-el-perro-loco since 1976 | J'imagine en plus que le gardien croit que c'est l'attaquant qui la remet au fond, d'ou son étonnement de la validation Message édité par bouba-el-perro-loco le 10-09-2010 à 13:50:30 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 13:49:59 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Le tocard |
-rOmanO- |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
92i PSN : the_Tchoune |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gwendoule |
Il n'y a pas de séance de tab en éliminatoires et on ne jouera pas de phase finale avant 2014, date à laquelle le peuple portugais aura été débarrassé de ce guignol, donc c'est pas bien grave. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
|
Gwendoule |
Non, il veut dire que t'as pas compris que je pense que le Portugal finira au mieux 3e de sa poule |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Allez, bouffe ta merguez grillée |
|
Gwendoule |
Pas pour le sujet qui nous intéresse, non |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gwendoule |
Philip Morris Ballerine | Gwen c'est un peu l'équivalent des pouffes au lycée qui disent qu'elles ont trooooooooooop raté le devoir de maths mais qui finissent avec un 15 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gwendoule |
On sera fixé début octobre. Si le Portugal ne bat pas le Danemark, ça sera plié. C'est pas parce qu'en 2010 ils se sont qualifiés sur un malentendu que ça va se reproduire tous les 2 ans. Accessoirement, le seul truc que Queiroz avait vaguement construit, c'était une assise défensive (1 but encaissé sur les 6 matchs de barrage et coupe du monde). Et là, on prend 5 buts en 2 matchs contre des équipes de pitres. Et sur ces 5 buts, t'en as 3 qui peuvent figurer dans un bêtisier. Ajoute à ça un changement de sélectionneur et les problèmes récurrents sur la qualité intrinsèque des joueurs et y'a clairement pas beaucoup de raison d'être optimiste. Pastèque sur le gâteau : Quaresma a joué en sélection alors que ça faisait 2 ans qu'il ne jouait plus en club Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 10-09-2010 à 15:05:05 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Il a ete a chier d'ailleurs...
|
momoparty C'est moi. |
Roh mais non Message édité par momoparty le 10-09-2010 à 15:14:46 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |