| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 17:45:01 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Grounded Man with burning hair |
Sinon pour continuer le débat sur du vent parce que j'ai pas lu. Je dirais juste que c'est évident que t'as tort, surtout que t'as dit : "je dis pas qu'il faut vendre Niang". Alors que t'as dis qu'il fallait s'en séparer deux minutes avant, et t'as surenchéri en disant que les gens qui voulaient pas le vendre maintenant étaient des gens qui avaient un BTS. Et je rajouterais que tu donnes l'impression que dans ton référentiel, un BTS c'est de la grosse merde, et que c'est quand même vachement déplacé et pédant de dire qu'un mec qui n'a qu'un bac+2 n'a du coup pas le droit de donner son avis sur un sujet. En résumé, t'es un genre de sale type. Moi, de mon côté, j'aime bien en rajouté une tonne Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-05-2010 à 20:16:55 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Pierre-Pat Excroyable |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 21:40:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 21:48:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pierre-Pat Excroyable |
Baathor GT: iSuitUp | C'est plus compliqué tout de même --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Pierre-Pat Excroyable | Aulas a déclaré ce soir à L'Equipe du Soir que Toulalan était "intransférable". Comment dire que ça ne me rassure pas --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable |
korrigan73 Membré | niang qui aurai appellé aulas.
--------------- El predicator du topic foot |
van basten33 Girondin expatrié | --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Jules Winnfield порой не та... | Donc,à votre avis, il faudrait le vendre Niang...ou pas? Message édité par Jules Winnfield le 01-06-2010 à 08:01:33 |
Obtus76 Dawa. | Si on en demande 15 millions : oui
--------------- Dura lex sed lex. |
kenaydy |
Message édité par kenaydy le 01-06-2010 à 08:13:03 --------------- Illustrations et divers |
-rOmanO- | Putain moi qui pensait que vu que Briand va a Lyon (sauf grosse surprise Je le sens pas le Rital en plus il veut pas venir aux dernières nouvelles Sinon j'ai la blague But! du matin
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 01-06-2010 à 08:26:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SOF40 |
Quikce | 'lut --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 09:41:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 09:44:39 |
TenjO TengE ☆☆ |
Va construire une action dans la forêt de jambe que ça fait. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-06-2010 à 09:51:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | 'lut
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Gourcuff ira jamais à Lyon, c'est pas possible... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
plzhelp |
--------------- ... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |