Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12965  12966  12967  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°22784285
yo_play
Posté le 31-05-2010 à 17:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'était quoi ton truc ?
Entre potes sur un terrain classique, ou autre chose avec des murs, plafonds, etc ?

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 17:45:01  profilanswer

n°22784808
momoparty
C'est moi.
Posté le 31-05-2010 à 18:29:39  profilanswer

:jap:

---------------
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.
n°22785152
ezzz
23
Posté le 31-05-2010 à 18:53:30  profilanswer

Grounded a écrit :

Je ré-explique pour les mal-comprenants.
Le but du club c'est de gagner des titres. Pour cela, la solution c'est de renforcer son équipe chaque année. Le but du jeu et donc d'investir sur l'équipe, pas de gagner du pognon en vendant les bons éléments de ton effectif.  
Comment améliorer son équipe ?

J'ai lu en diagonale le reste.  
C'est vrai que l'équilibre budgétaire en fin de saison, c'est une contrainte dont le supporter n'a pas grand chose à cirer. Lui, il veut qu'on vire les merguez et que le président sorte les €€€ de sa poche pour avoir du sang neuf. Investir tous les ans pour revendre des joueurs usées ou qui ne montre rien, on va pas aller loin comme ça.
Après je dis pas qu'il faut vendre Niang. Mais dans les idées que se fait DD des prochaines saisons, il a surement réfléchi à des cas de figure où il faudrait se passer de Niang, en fonction des attaquants qu'il pourrait faire venir par exemple.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°22785866
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 31-05-2010 à 19:53:32  profilanswer

Bon j'aime pas du tout ce joueur mais pour une fois on pourra pas se plaindre qu'il aura couté 17 millions pour rien  [:mikha31]  
Gonalons il fera toujours parti de l'équipe l'année prochaine ? Makoun, à mon avis, l'OL va le garder jusqu'à ce que Puel dégage, il doit être son beau fils vu comment il lui fait confiance :/
Va falloir acheter un bon défenseur central par contre c'est clair vu qu'ils comptent se séparer de Cris, Bodmer et andertrav. D'ailleurs c'est dommage de pas garder Bodmer je l'aurai bien vu en MDef avec toulalan à la place de Kallstrom.

Enfin bon de toutes façons faut recruter un joueur a chaque ligne au moins.  
J'aimerai bien voir jouer un peu plus Tafer ou Belfodil en attaque dans les djeuns avec Lopez pour les aider.

---------------
GT : Sangocid
n°22786110
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-05-2010 à 20:16:19  profilanswer

ezzz a écrit :

J'ai lu en diagonale le reste.
C'est vrai que l'équilibre budgétaire en fin de saison, c'est une contrainte dont le supporter n'a pas grand chose à cirer. Lui, il veut qu'on vire les merguez et que le président sorte les €€€ de sa poche pour avoir du sang neuf. Investir tous les ans pour revendre des joueurs usées ou qui ne montre rien, on va pas aller loin comme ça.
Après je dis pas qu'il faut vendre Niang. Mais dans les idées que se fait DD des prochaines saisons, il a surement réfléchi à des cas de figure où il faudrait se passer de Niang, en fonction des attaquants qu'il pourrait faire venir par exemple.

J'ai lu en diagonale ton post aussi pas de chance hein [:dawa]

Sinon pour continuer le débat sur du vent parce que j'ai pas lu. Je dirais juste que c'est évident que t'as tort, surtout que t'as dit : "je dis pas qu'il faut vendre Niang". Alors que t'as dis qu'il fallait s'en séparer deux minutes avant, et t'as surenchéri en disant que les gens qui voulaient pas le vendre maintenant étaient des gens qui avaient un BTS. Et je rajouterais que tu donnes l'impression que dans ton référentiel, un BTS c'est de la grosse merde, et que c'est quand même vachement déplacé et pédant de dire qu'un mec qui n'a qu'un bac+2 n'a du coup pas le droit de donner son avis sur un sujet.

En résumé, t'es un genre de sale type. :o

Moi, de mon côté, j'aime bien en rajouté une tonne [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 31-05-2010 à 20:16:55
n°22786172
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-05-2010 à 20:21:11  profilanswer

En tout cas, ça me fait bien marrer Briand à l'OL. L'autre qui disait que l'OL se mettait sur les rangs pour faire monter les enchères.

Ben putain si c'était le cas c'est raté [:tinostar]

Sinon bien joué de l'avoir eu, je crois que c'est rem' qui disait que Briand sur-kiffait le PSG et que ça lui aurait mis les nerfs de jouer avec l'OM. On verra s'il gagne en régularité et en efficacité dans un grand club.

n°22786810
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 31-05-2010 à 21:04:31  profilanswer

ashrog a écrit :

vu qu'ils comptent se séparer de Cris

Source ? [:claude puel:1]  

ashrog a écrit :

J'aimerai bien voir jouer un peu plus Tafer ou Belfodil en attaque dans les djeuns avec Lopez pour les aider.

Vu qu'il n'y aura probablement pas d'attaquant de pointe recruté cet été (Neymar, ouais, on y croit), on les verra sans doute plus. Malgré la concurrence féroce de Gomis [:claude puel]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°22787211
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 31-05-2010 à 21:32:20  profilanswer

Houla chais plus, surement sur l'equipe quelques jours après la fin du championnat.
Et Lovren a été recruté pour remplacer Cris à long terme.  :o  

Mais bon si Cris reste dans l'effectif, c'est une bonne chose vu la niaque qu'il apporte dans les matchs.   [:haha jap]

---------------
GT : Sangocid
n°22787303
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 31-05-2010 à 21:38:18  profilanswer

ashrog a écrit :

Houla chais plus, surement sur l'equipe quelques jours après la fin du championnat.
Et Lovren a été recruté pour remplacer Cris à long terme.  :o  

Mais bon si Cris reste dans l'effectif, c'est une bonne chose vu la niaque qu'il apporte dans les matchs.   [:haha jap]

Cris devrait rester et songeait à prolonger son contrat (avec baisse de salaire ?) donc c'est pour ça que ça m'étonnait.

À mon avis, l'objectif pour la saison prochaine, c'est Cris-Lovren comme charnière, avec Boumsong comme pièce de rechange dont même la casse de Raymond D. ne veut plus. Faudrait qu'il y en ait au moins 1 des 3 qui soit fiable à 100%, quoi...

---------------
n°22787335
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-05-2010 à 21:40:14  profilanswer

Remigio a écrit :

Je sais pas pourquoi mais quand je pense à Briand, je peux pas m'empêcher de penser à lui:

http://www.youtube.com/watch?v=KKahZdmmrZk

[:rofl]
Avec la zique de l'épisode de Butters [:arnaud54]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 21:40:14  profilanswer

n°22787450
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 21:48:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22787479
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 31-05-2010 à 21:50:25  profilanswer

Il a démenti avoir dit ça au joueur. De toute façon, c'est facile : si la Toule quitte l'OL, c'est que Puel a menti. Si la Toule reste (et joue donc plus souvent au milieu que derrière), c'est qu'on nous a menti. [:spamafoote]

---------------
n°22788331
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 31-05-2010 à 22:36:52  profilanswer

C'est plus compliqué tout de même :D

Ils sont en phases de négociation et si grosse offre, il se casse, faut pas se leurrer.

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°22788921
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 31-05-2010 à 23:28:10  profilanswer

Aulas a déclaré ce soir à L'Equipe du Soir que Toulalan était "intransférable". Comment dire que ça ne me rassure pas [:boulitruc]

Il a aussi dit que Cris ne partirait pas et que s'il voulait prolonger, y'aurait pas moyen que son salaire soit augmenté. Et Aulas n'a repris que le nom du Brésilien à la question "Cris, Boumsong, RVR, Källström auront-ils un bon de sortie ?"

---------------
n°22790425
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 01-06-2010 à 07:27:32  profilanswer

[:ninja dago]

Ben tiens, une autre petite couche de Jean-Michel Aulas ce matin, ça faisait longtemps et ça peut pas faire de mal :o

Citation :

Jimmy Briand : «C'est la priorité de Claude Puel. Ce n'est pas encore fait, car de toute façon, rien ne se fera avant le 8 juin (date d'ouverture du mercato). Il a envie de venir.»

Stéphane Mbia : «S'il y quelqu'un que je devais prendre à Marseille, c'est lui. C'est le type de joueur qui nous a manqués cette saison. En tout cas, c'est le Marseillais qui a le plus de potentiel.»

Yoann Gourcuff : «On va signer un milieu costaud qui coûtera entre 15 et 20 millions d'euros. Ça peut être lui. De toute manière, ce sera un gros bras. On en a quelques uns en tête. Pour Gourcuff, j'ai vu son contrat et il a une clause de départ maximum à 25 millions d'euros. S'il veut partir au mois d'août alors on cassera la tirelire.»

Loïc Rémy : «Normalement, il va signer à Rennes. Mais nous allons essayer de faire jouer notre clause qui nous permet d'être prioritaires par rapport à d'autres clubs. Que Jimmy Briand et lui viennent, ce n'est pas impossible.»

Guillaume Hoarau : «Il a un profil intéressant. Mais on ne cherche pas vraiment dans ce secteur. Surtout que Frédéric Piquionne va revenir et que sa cote a grimpé ces derniers mois.»

Hatem Ben Arfa : «Je suis prêt à le reprendre, s'il veut revenir.»

Mamadou Niang : «C'est lui qui nous a appelés l'été dernier pour venir. Depuis, Marseille lui a fait un contrat en or. C'est donc difficile pour nous cet été.»

Bilan : y'a officiellement pas beaucoup de sous mais on veut toute la L1. :D Et le passage sur Piquionne me fait rêver [:claude puel:1]  

Allez, bon début de journée [:pere dodu:2]

---------------
n°22790432
korrigan73
Membré
Posté le 01-06-2010 à 07:32:53  profilanswer

niang qui aurai appellé aulas.
ouai, c'est credible :d

---------------
El predicator du topic foot
n°22790449
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 01-06-2010 à 07:52:43  profilanswer

[:monsieurorange:2]  

Ça fait rêver... :D  

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°22790453
ezzz
23
Posté le 01-06-2010 à 07:54:54  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai lu en diagonale ton post aussi pas de chance hein [:dawa]

Sinon pour continuer le débat sur du vent parce que j'ai pas lu. Je dirais juste que c'est évident que t'as tort, surtout que t'as dit : "je dis pas qu'il faut vendre Niang". Alors que t'as dis qu'il fallait s'en séparer deux minutes avant, et t'as surenchéri en disant que les gens qui voulaient pas le vendre maintenant étaient des gens qui avaient un BTS. Et je rajouterais que tu donnes l'impression que dans ton référentiel, un BTS c'est de la grosse merde, et que c'est quand même vachement déplacé et pédant de dire qu'un mec qui n'a qu'un bac+2 n'a du coup pas le droit de donner son avis sur un sujet.

En résumé, t'es un genre de sale type. :o

Moi, de mon côté, j'aime bien en rajouté une tonne [:ocube]

Fender demandait un argument en faveur de la vente de Niang. Ça veut pas dire que cet argument fait le poids face au reste. Surtout que tout ça dépendra en majorité des offres qui pourront être faites à l'OM.
C'est un peu comme les cours de Français au collège. On te demande de faire un paragraphe avec des arguments pour, un autre avec des arguments contre et un dernier pour synthétiser les points de vue. Ça veut pas dire pour autant que tu changes d'avis à chaque phrase. Mais là aussi t'as du rater le cours [:transparency]

---------------
n°22790458
ezzz
23
Posté le 01-06-2010 à 07:57:35  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Stéphane Mbia : «S'il y quelqu'un que je devais prendre à Marseille, c'est lui. C'est le type de joueur qui nous a manqués cette saison. En tout cas, c'est le Marseillais qui a le plus de potentiel.»

[:ripthejacker:3]

---------------
n°22790464
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-06-2010 à 08:01:18  profilanswer

Donc,à votre avis, il faudrait le vendre Niang...ou pas?

Message édité par Jules Winnfield le 01-06-2010 à 08:01:33
n°22790483
Obtus76
Dawa.
Posté le 01-06-2010 à 08:06:51  profilanswer

Si on en demande 15 millions : oui

En dessous : non

---------------
Dura lex sed lex.
n°22790498
kenaydy
Posté le 01-06-2010 à 08:11:14  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ben tiens, une autre petite couche de Jean-Michel Aulas ce matin, ça faisait longtemps et ça peut pas faire de mal :o

Citation :

Jimmy Briand : «C'est la priorité de Claude Puel. Ce n'est pas encore fait, car de toute façon, rien ne se fera avant le 8 juin (date d'ouverture du mercato). Il a envie de venir.»

Yoann Gourcuff : «On va signer un milieu costaud qui coûtera entre 15 et 20 millions d'euros. Ça peut être lui. De toute manière, ce sera un gros bras. On en a quelques uns en tête. Pour Gourcuff, j'ai vu son contrat et il a une clause de départ maximum à 25 millions d'euros. S'il veut partir au mois d'août alors on cassera la tirelire.»

Loïc Rémy : «Normalement, il va signer à Rennes. Mais nous allons essayer de faire jouer notre clause qui nous permet d'être prioritaires par rapport à d'autres clubs. Que Jimmy Briand et lui viennent, ce n'est pas impossible.»

Guillaume Hoarau : «Il a un profil intéressant. Mais on ne cherche pas vraiment dans ce secteur. Surtout que Frédéric Piquionne va revenir et que sa cote a grimpé ces derniers mois.»

Hatem Ben Arfa : «Je suis prêt à le reprendre, s'il veut revenir.»

Mamadou Niang : «C'est lui qui nous a appelés l'été dernier pour venir. Depuis, Marseille lui a fait un contrat en or. C'est donc difficile pour nous cet été.»

Bilan : y'a officiellement pas beaucoup de sous mais on veut toute la L1. :D Et le passage sur Piquionne me fait rêver [:claude puel:1]  

Allez, bon début de journée [:pere dodu:2]

De toute façon, si Aulas se positionne c'est évident qu'il les veut TOUS  [:pere dodu:2]

Message édité par kenaydy le 01-06-2010 à 08:13:03

---------------
Illustrations et divers
n°22790528
-rOmanO-
Posté le 01-06-2010 à 08:22:21  profilanswer

Putain moi qui pensait que vu que Briand va a Lyon (sauf grosse surprise :o) je pensais que la Dech' allait se lancer sur Remy mais non [:boulitruc] mais bonon aura Gilardino ;)

Je le sens pas le Rital en plus il veut pas venir aux dernières nouvelles :/

Sinon j'ai la blague But! du matin :o

Citation :

Mercato : l'OM pense à Forlan !
le 01/06/2010 à 07:31
C'est une petite bombe que le journal But ! Marseille sort ce mardi. Selon le bihebdomadaire (ci-contre), l'OM aurait comme projet de recruter Diego Forlan, l'attaquant de l'Atlético de Madrid. Didier Deschamps rêverait d'attirer cet été le buteur uruguayen (31 ans), lequel ferait partie d'une liste de quatre-cinq noms où figurent des attaquants de classe internationale.

Néanmoins, comme le précise But ! Marseille, l'affaire risque de s'avérer très complexe, surtout financièrement (clause à 36 millions d'euros ; salaire annuel de 4,5 millions d'euros). Après Lucho en 2009, l'OM a-t-il les moyens de réussir un deuxième gros coup avec Forlan ?

[:rofl] ça y est un titre de champion et on annonce les meilleurs a l'OM :/

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 01-06-2010 à 08:26:08
n°22790666
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2010 à 08:57:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sinon j'ai la blague But! du matin :o

Citation :

Mercato : l'OM pense à Forlan !
le 01/06/2010 à 07:31
C'est une petite bombe que le journal But ! Marseille sort ce mardi. Selon le bihebdomadaire (ci-contre), l'OM aurait comme projet de recruter Diego Forlan, l'attaquant de l'Atlético de Madrid. Didier Deschamps rêverait d'attirer cet été le buteur uruguayen (31 ans), lequel ferait partie d'une liste de quatre-cinq noms où figurent des attaquants de classe internationale.  

Néanmoins, comme le précise But ! Marseille, l'affaire risque de s'avérer très complexe, surtout financièrement (clause à 36 millions d'euros ; salaire annuel de 4,5 millions d'euros). Après Lucho en 2009, l'OM a-t-il les moyens de réussir un deuxième gros coup avec Forlan ?

[:rofl] ça y est un titre de champion et on annonce les meilleurs a l'OM :/

36 millions pour un mec de 31 ans, même Forlan, ça fait cher les 2 saisons qui doivent lui rester... (+9 millions de salaire, soit 45 millions)
c'est débile, le mec finira sa carrière là où il est et c'est tout

sinon lolilol les déclas de JMA sur mbia et hba [:ddr555]

---------------
we are the dollars and cents
n°22790672
SOF40
Posté le 01-06-2010 à 08:58:09  profilanswer

vous allez peut être récupérer piquionne?  [:aulas]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22790701
Quikce
Posté le 01-06-2010 à 09:03:15  profilanswer

'lut  [:haha matin]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°22790776
Quikce
Posté le 01-06-2010 à 09:17:06  profilanswer

[:rofl]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°22790808
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-06-2010 à 09:22:45  profilanswer

[:delarue3] T'aurais préféré "Si il..." ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°22790819
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-06-2010 à 09:24:19  profilanswer

but est officiellement un journal de merde.

Alex, si tu nous lis :o

n°22790844
SOF40
Posté le 01-06-2010 à 09:27:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

but est officiellement un journal de merde.

Alex, si tu nous lis :o

[:obvious]

---------------
n°22790893
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-06-2010 à 09:34:34  profilanswer

[:gidoin] Attends, Attends...

Ce genre de chose est bonne à être rappelé toutes les pages.

n°22790961
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 09:41:51  answer

yo_play a écrit :

C'était quoi ton truc ?
Entre potes sur un terrain classique, ou autre chose avec des murs, plafonds, etc ?

C'est en exterieur sur un demi terrain herbe synthétique de bonne qualité. Pas vraiment entre pote mais entre potes d'un pote contre les potes du fils d'un des potes de mon pote. La plupart des gars sont des joueurs d'un champ corpo indoor (footsal ?). Ils ont un entrainement le mercredi et un match le vendredi. Et le dimanche leur sert un peu d'entrainement/décrassage en plein air mais ils leur manquent du monde pour faire un terrain complet donc les potes des potes sont autorisés à venir.
On a fait que 8 vs 8 parce qu'il pleuvait, donc beaucoup ont fait les petites bites, mais en général on est 11 ou 12 par équipe. C'est nickel.
Geneve étant une ville très cosmopolite, ça parle toute les langues de Babel sur le terrain, j'ai joué avec 1 espagnol, 2 italiens et 1 argentin qui causait pas la langue. C'est rigolo. On se parle en anglais, on a l'impression de jouer dans un grand club avec plein de stars étrangères. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 09:44:39
n°22791044
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-06-2010 à 09:51:00  profilanswer

[:bakk7]  [:bakk7]  [:bakk7]

Va construire une action dans la forêt de jambe que ça fait. :D

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 01-06-2010 à 09:51:09

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22791059
SOF40
Posté le 01-06-2010 à 09:52:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

[:gidoin] Attends, Attends...

Ce genre de chose est bonne à être rappelé toutes les pages.

on le rajoute au premier post et pis c'est tout  [:cloud_]

---------------
n°22791103
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 01-06-2010 à 09:57:43  profilanswer

'lut  [:ninja dago]

Pierre-Pat a écrit :

Vu qu'il n'y aura probablement pas d'attaquant de pointe recruté cet été (Neymar, ouais, on y croit), on les verra sans doute plus. Malgré la concurrence féroce de Gomis [:claude puel]

[:quoted] juste pour le style et parce que moi aussi je crois que ce boulot, c'est la chance de ma vie [:bouliyaanisqatsi]  

Pierre-Pat a écrit :

[:cipp]

SOF40 a écrit :

on le rajoute au premier post et pis c'est tout  [:cloud_]

Toi depuis que t'es le patron d'un topic, tu te sens plus (grounded-proof) [:ocube]

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°22791191
piccolo
Posté le 01-06-2010 à 10:08:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

vous allez peut être récupérer piquionne?  [:aulas]

Il filera à Auxerre en remplacement de Jelen.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°22791217
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 01-06-2010 à 10:10:37  profilanswer

Gourcuff ira jamais à Lyon, c'est pas possible...

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°22791261
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 01-06-2010 à 10:14:33  profilanswer

Seizh a écrit :

Gourcuff ira jamais à Lyon, c'est pas possible...

Je dirai que c'est possible uniquement si aucun club étranger "intéressant" ne daigne mettre les 25 millions

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°22791327
yo_play
Posté le 01-06-2010 à 10:21:40  profilanswer

Ok. :D

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22791357
plzhelp
Posté le 01-06-2010 à 10:24:20  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

Je dirai que c'est possible uniquement si aucun club étranger "intéressant" ne daigne mettre les 25 millions

Je vois de moins en moins Fabregas rester à Arsenal, donc...

---------------
...
n°22791390
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 01-06-2010 à 10:26:59  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je vois de moins en moins Fabregas rester à Arsenal, donc...

... tu vois de plus en plus Gourcuff le remplacer ! [:seizh:5]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12965  12966  12967  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)