| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zimeah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 16:47:36 ![]() ![]() |
zebdazidane | au temps pour moi. Je reconnais me contenter de rares bouts de matches...
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Firefinger |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Firefinger |
En même temps quand tu passes quasiment toute ta carrière à la Fiorentina... Mais bon c'est pas le palmares qui fait le joueur Message cité 1 fois Message édité par Firefinger le 18-01-2007 à 16:55:00 |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 16:59:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 17:01:15 ![]() ![]() |
Firefinger |
TenjO TengE ☆☆ |
|
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
demdream1 | lol ?
|
nyhctom C'mon c'mon |
Firefinger |
|
nyhctom C'mon c'mon | non pire, il était là aussi en huitième, complètement transparent, mais bon, il pesait sur les défenses et créait des brèches dans lesquelles s'engouffrait Diomède Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 17:13:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
TenjO TengE ☆☆ |
oui, de toute facon , aucun attaquant francais n'a marqué après les poules EDIT: Enfin si , Laurent blanc vu qu'il a été attaquant dans ses débuts footballistique Message édité par TenjO TengE le 18-01-2007 à 17:13:24 |
Zimeah |
|
demdream1 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
nyhctom C'mon c'mon | ah ben il était là aussi contre l'Italie et la Croatie Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 17:17:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dubble_R The trousse is out there |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 17:22:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Ravanello |
Sinon pour Heinze, vous inquietez pas il va la retrouver sa place. Juste le temps qu'il arrive un ptit soucis à Pat durant la sceance d'entrainement. Tfaçon il a dementi hier un depart à l'etranger. Je suis offusqué qu'on critique comme ça des joueurs comme Batistuta ou à moindre echelle Crespo, qu'a une putain de classe... Tfaçon le soucis pour un joueur offensif argentin c'est que direct les medias locaux en font le nouveau Maradona. Riquelme l'a appris à ses depends Edit : merde chui super grillé là. J'aurai du mieux lire les derniers posts tiens Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 18-01-2007 à 17:27:11 |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 17:26:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ravanello |
demdream1 |
Message cité 1 fois Message édité par demdream1 le 18-01-2007 à 17:34:32 |
Yoshikawa | Pour tout ceux qui nous sorte du Ramagnoli, et autre FM star !
|
dubble_R The trousse is out there |
|
demdream1 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps juger tevez maintenant... |
Yoshikawa | Bah deja je sais pas si il a été élevé aux hormones de croissance mais avec son allure de taureau, il n'ira pas trés loin !
|
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 18-01-2007 à 17:48:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |