Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  72319  72320  72321  72322  72323  72324
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10417911
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-01-2007 à 12:04:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis très très enthousiaste.
Le gas m'inspire confiance, son charme syrien surement.
 
L'article posté ce matin, me conforte dans ce que je pensais, endetté de 120M$ comme ils sont pu nous le faire croire à cause d'un manque de résultats et d'une société qui va fermer me paraissait bizarre.
 
Car comment peut-il poser les garanties bancaires ensuites ?
 
Je vois ce rachat d'un très bon oeil. Et aussi je suis reconnaissant ce qu'a apporté RLD, même si c'était un fantome ( sauf contre la corogne ) le fait qu'il est mis tout ce fric à perte, a quand même permis à marseille de rester dans l'élite français.
 
Ce que je veux dire, ca aurait pu être bien pire, un président sans moyen. Certe l'argent a surement très mal était géré, mais bon.
 
Ce que j'attend de mon canadien préféré, c'est qu'il injecte sa maille dans l'OM, avant tout dans l'équipe pour ensuite structurer et stabiliser le club avec un bon gros centre de formation. Car je pense que vu le renom de marseille, si l'équipe une joue les premiers roles, beaucoup de jeune voudront et pourront venir.
 
Dans l'immédiat, choper la C1 ( mais c'est pas dépendant du proprio cette saison), faut lever l'option de Cissé ( si lui aussi est pour ) Garder ribery, en doublant voir plus son salaire, et acheter de ténors de L1, et d'ailleurs, pas des stars biensur, mais des gas reconnu pour leur travail.
Pour motiver Ribery à rester.
 
Je rêve surement, je suis dans l'utopie et dans la perfection, mais au moins ce changement me permet de réver.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 12:04:38  profilanswer
 

n°10417914
Quikce
Posté le 19-01-2007 à 12:04:47  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

Le journaliste de Libé déteste profondément l'OM...
 
http://www.liberation.fr/actualite [...] 495.FR.php
 
A l'OM, le père Noël c'est Mister Jack
 
Dans dix ans, on racontera aux enfants marseillais, pour les endormir, le joli conte que l'énigmatique Mister Jack, futur proprio de l'OM, nous a servi hier lors de sa première visite au club. Bienfaiteur du foot marseillais, donc de l'humanité, l'insondable Dr Kachkar assure que, pour lui, «c'est un rêve qui devient vrai», et pour nous aussi. Voilà cinq ans qu'il passe des vacances dans la région, et il a tout adoré, le soleil, les cigales, et le foot. Il est allé au Vélodrome, ça lui a plu, il achète. A 43 ans, Mister Jack est un étrange père Noël. Comment, vous n'y croyez plus ? Nous si, car on aime les belles histoires.
Le pharmacien canadien, que sa biographie officielle dit, entre autres, à la tête de la société Inyx, laquelle emploie 575 personnes dans trois usines, s'allège, au passage, de 115 millions d'euros. D'où vient cet argent, ose un malpoli ? «Ah, merci pour la question, je suis très content d'y répondre», sourit Mister Jack. Bien sûr, il n'y répond pas précisément, parle d'argent, de sa femme, de ses enfants. «Nous avons beaucoup d'intégrité.» Il pourrait aussi s'expliquer en anglais, en allemand, en hongrois ou même en arabe, autant de langues que ce Canadien d'origine arménienne maîtrise.
Les Marseillais polyglottes sont nombreux à l'avoir compris. A l'image de ce supporteur local qui résume la situation sur l'Internet, «il kiffe l'OM et il a la caillasse [le pognon, ndlr] ». Que réclame le peuple ? Rien. Balance la thune, Jack, on sait quoi en faire.
Dans l'OM, Robert Louis-Dreyfus (RLD), actuel actionnaire, a laissé, en dix ans, 140 millions ; il en récupère 115. Combien Mister Kachkar perdra-t-il avant qu'on lui dise «hit the road, Jack !» ? Rien. Car il va en faire «un succès sportif et commercial». Avec un sourire permanent attaché derrière les oreilles par des pinces à linge, et un regard à la Droopy qui dénote le winner de Key Biscayne, sa résidence en Floride, il annonce : «On n'est prêt à perdre ni de l'argent ni des matchs. On va trouver une formule gagnante.»
Reste la question du sort réservé à Mister Diouf. L'actuel président va-t-il sauter ? Que nenni. «Mr Diouf a fait un terrific job !» assure Mister Jack. C'est ce qu'on dit des gens qu'on vire. Mais non ! Mister Diouf, grand pape de la dialectique sénégalaise, retourne le problème : «La question n'est pas de savoir s'il veut garder Diouf. La question est de savoir si Diouf a envie de rester.» Mister Jack et Mister Pape, une doublette qui gagne. A être connue, sans doute.
Sacré Mister Jack. «Le sport est un business», nous apprend-il. C'est vrai : soit il plumera l'OM, soit l'OM le plumera. Il espère avoir les clés fin février. C'est là que la partie commencera. Bienvenue au club, Mister Jack.


Football : OM-Kachkar: "J'entends être très actif"
 
Le futur acquéreur de l'Olympique de Marseille, Jack Kachkar, a affiché ses ambitions pour son nouveau club, dans un entretien accordé à L'Equipe. "L'OM doit devenir une entreprise rentable [...] Notre intention, c'est de travailler avec l'équipe actuelle. Mais j'entends être très actif et très présent, beaucoup plus que mon prédécesseur, peut-être plus passif. Je veux faire de cette équipe une équipe gagnante au plus haut niveau. Je suis là pour gagner la C1. Je ne veux pas perdre. Ni sur le terrain, ni sur le plan financier", a-t-il confié.


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10417922
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-01-2007 à 12:05:28  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

OWNED ? je ne connais pas de 'tenjo tenje'  [:petrus75]


 
non, je disais que mangaflip s'est fait owned en foutant ce gif devant son avatar ;)

n°10417945
tracid
Posté le 19-01-2007 à 12:08:07  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


Je rêve surement, je suis dans l'utopie et dans la perfection, mais au moins ce changement me permet de réver.


 
 
tu m'étonnes,  je n'y crois pas trop  perso , meme si une place en C1 à la fin du championnat est encore envisageable  :sol:  
y en a marre de voir tjr l'ol broadcasté   sur tf1 ou Fr2/3  :o

n°10417982
tracid
Posté le 19-01-2007 à 12:11:38  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

Tu ferais quel discours toi ? Ca serait sans doute parfait  :o


 
non mais là on a quand meme eut doir à discours formaté  et sans aucune personnalité ni approche interessante .
un peu facile quand meme  :o  

n°10418025
xanack
Posté le 19-01-2007 à 12:15:25  profilanswer
 

tracid a écrit :

tu m'étonnes,  je n'y crois pas trop  perso , meme si une place en C1 à la fin du championnat est encore envisageable  :sol:  
y en a marre de voir tjr l'ol broadcasté   sur tf1 ou Fr2/3  :o


 
ct'e geek !  :D  
 
 
sinon Luis anticipe deja  :sarcastic:  
 
Luis Fernandez (entraîneur français du Betis Séville)
« J'espère que je reviendrai tôt ou tard, car la France est aussi un pays qui compte beaucoup pour moi. Mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité et il n'y a peut-être pas non plus du côté de la France les intentions et la volonté de me faire revenir. C'est pour ça qu'il vaut mieux que je reste dans un pays où le Championnat est en plus une compétition assez relevée. Je ne dis pas que je ne reviendrai pas, je reviendrai. Mais pour le moment, je retrouve la joie et le plaisir d'être sur un banc. Et j'en suis très content. »

 
enfin s'il revient on sait deja ou.....

n°10418403
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 19-01-2007 à 13:16:10  profilanswer
 

tirage au sort  quart de finale de coupe d'espagne :
Betis Seville - Fc Seville
Fc Barcelone - Real Saragosse
Getafe - Osasuna
Real Valladolid - Deportivo La corogne

n°10418427
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-01-2007 à 13:18:33  profilanswer
 

sympa le derby sévillan...

n°10418482
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 13:24:21  answer
 

Spoiler :

Quelle est la différence entre le PSG et un taxi ?
- Un taxi n'en prend pas plus de quatre.


 

Spoiler :

A l'OM, pour qu'ils mouillent le maillot, il faudrait qu'il pleuve.


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 13:25:22
n°10418487
Quikce
Posté le 19-01-2007 à 13:24:34  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

tirage au sort  quart de finale de coupe d'espagne :
Betis Seville - Fc Seville
Fc Barcelone - Real Saragosse
Getafe - Osasuna
Real Valladolid - Deportivo La corogne


sont ou le Real ? [:afrojojo]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 13:24:34  profilanswer
 

n°10418498
Quikce
Posté le 19-01-2007 à 13:25:43  profilanswer
 

quotemsg=10418482,49705,102154]

Spoiler :

Quelle est la différence entre le PSG et un taxi ?
- Un taxi n'en prend pas plus de quatre.

[/quotemsg]
 

Spoiler :

la difference entre une pute et le psg,
-LA PUTE SAIT FAIRE DES PASSES  [:afrojojo]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10418555
tiburs1
Posté le 19-01-2007 à 13:31:18  profilanswer
 

xanack a écrit :

ct'e geek !  :D  
 
 
sinon Luis anticipe deja  :sarcastic:  
 
Luis Fernandez (entraîneur français du Betis Séville)
« J'espère que je reviendrai tôt ou tard, car la France est aussi un pays qui compte beaucoup pour moi. Mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité et il n'y a peut-être pas non plus du côté de la France les intentions et la volonté de me faire revenir. C'est pour ça qu'il vaut mieux que je reste dans un pays où le Championnat est en plus une compétition assez relevée. Je ne dis pas que je ne reviendrai pas, je reviendrai. Mais pour le moment, je retrouve la joie et le plaisir d'être sur un banc. Et j'en suis très content. »

 
enfin s'il revient on sait deja ou.....


 
Hum, entre temps il a bien loupé son retour cette année Luis. Si Caysac avit laché Lacombe comme il aurait dû un mois plus tôt on aurait eu Luis à la place de Le Guen.

n°10418569
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 19-01-2007 à 13:32:07  profilanswer
 

ya rien de marrant à se foutre de la gueule du psg  [:unicode]

n°10418594
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 13:34:33  answer
 

mangaflip a écrit :

ya rien de marrant à se foutre de la gueule du psg  [:unicode]


 
J'en ai plein sur Marseille :D

n°10418727
xanack
Posté le 19-01-2007 à 13:44:31  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

ya rien de marrant à se foutre de la gueule du psg  [:unicode]


 :??:

n°10418760
Ravanello
Posté le 19-01-2007 à 13:48:35  profilanswer
 
n°10418847
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 13:58:20  answer
 


 
Vous avez pas d'humour ou quoi ?
 
J'ai balancé une blague sur le PSG, j'en ai d'autre sur l'OM.. c'est juste pour dire que je je susi pas Marseillais et Anti-PSG et inversement, Parisien et Anti-OM ...
Rolalala
 
Il me faudra presque une blague sur chaque equipe de L1 pour me justifier...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 13:58:32
n°10418867
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-01-2007 à 14:00:32  profilanswer
 

Y'a un topic blague, merci :/

n°10418977
Taliesim
Posté le 19-01-2007 à 14:09:26  profilanswer
 


on s'en fout de tes blagues...  :wahoo:  

n°10419055
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 19-01-2007 à 14:17:42  profilanswer
 

tracid a écrit :

non mais là on a quand meme eut doir à discours formaté  et sans aucune personnalité ni approche interessante .
un peu facile quand meme  :o


 
Ok, mais bon heureusement que ce que tu dis est super objectif  :o


Message édité par Benzo29 le 19-01-2007 à 14:17:49
n°10419104
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 14:21:37  answer
 

Ravenello et Taliesim >> 2 marseillais  :sarcastic:  
 

Spoiler :

qui m'emmerde, je le sais et je m'en fou.

n°10419112
Taliesim
Posté le 19-01-2007 à 14:21:55  profilanswer
 


Marseille : Bamogo pas souhaité
 
 
 
Via ses agents, l'Olympique de Marseille a invité Habib Bamogo à se trouver un nouveau club. L'attaquant de l'OM souhaite poursuivre l'aventure marseillaise mais ses dirigeants ne l'entendent pas de cette oreille.
 
Pressenti à Saint-Etienne, Le Mans, Nancy, Troyes, en Espagne et en Angleterre, Habib Bamogo a toujours manifesté l'envie de rester à Marseille pour tenter de s'y imposer définitivement.  
 
Mais l'attaquant de l'OM va être contraint d'aller voir ailleurs. Les dirigeants marseillais ont en effet fait savoir aux représentants du joueur qu'il pouvait se chercher un nouvel employeur.


On a encore relancé Kapo donc on brade bamogo.
Je le verrais bien à Sainté.
 

n°10419158
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-01-2007 à 14:25:18  profilanswer
 

"Saint-Etienne, Le Mans, Nancy, Troyes, en Espagne, en Angleterre, en Allemange, en Italie et dans le tiers monde."
 
Le journaluex pour pas se mouiller il cite toutes les destinations possibles [:unicode]

n°10419502
simouu
equipe serpentard
Posté le 19-01-2007 à 14:54:56  profilanswer
 

Hej les loulous  :hello: ,
 
Sa tient toujours les vidéos d'Amérique du Sud, j'ai eu une dure matinée, ça me ferait du bien  :o .

n°10419539
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-01-2007 à 14:58:07  profilanswer
 

Oui... dès que je peux. Soucis technique et soucis temporel.
Mais une fois lancé, je le ferai

n°10419588
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 19-01-2007 à 15:02:33  profilanswer
 


Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe d'Italie 2006-2007 a offert deux belles affiches, qui opposeront la Sampdoria de Gênes à l'Inter Milan, tenant du titre, et le Milan AC à l'AS Roma. Les matches aller se dérouleront les 24 et 25 janvier, et les matches retour les 31 janvier et 1er février prochain.
milan-roma
[:major95]

n°10419613
Taliesim
Posté le 19-01-2007 à 15:04:43  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe d'Italie 2006-2007 a offert deux belles affiches, qui opposeront la Sampdoria de Gênes à l'Inter Milan, tenant du titre, et le Milan AC à l'AS Roma. Les matches aller se dérouleront les 24 et 25 janvier, et les matches retour les 31 janvier et 1er février prochain.
milan-roma
[:major95]


comme de par hasard le match Milan AC-Inter Milan  a été évité..
En France on nous mettait direment PSG-OM en 16éme de finale sur France 2.. Puis la chaine a du réfléchir...  :D


Message édité par Taliesim le 19-01-2007 à 15:05:10
n°10419682
Taliesim
Posté le 19-01-2007 à 15:10:40  profilanswer
 


Le compliment de J. Kachkar à M. Pagis
Jack Kachkar a vécu une journée marathon hier, rythmée par de nombreuses rencontres. Et il aura eu des marques d’attention pour bon nombre de ses interlocuteurs. Ainsi, on notera par exemple ce compliment fait à Mickaël Pagis capté sur le vif par la caméra d’OMtv, alors qu’il lui était présenté par José Anigo : « Vous, vous marquez de très beaux buts ! »


On dirait un vrai gamin.... dire qu il y a un jeune loup qui se cache derriére...  :o


Message édité par Taliesim le 19-01-2007 à 15:10:54
n°10419819
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-01-2007 à 15:22:15  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Salut les zoives
 
Je vais te mettre des videos de la copa libertadores. D'ailleurs il y a un match à 12.30 me semble, mais je ne sais pas si je vais pouvoir le choper celui là.
 


 
ça serait geré ça [:nico54]

n°10419839
demdream1
Posté le 19-01-2007 à 15:23:53  profilanswer
 

Dans tous les cas, Kachkar est peut etre ce qui peux arrivé de mieux pour l'OM ou le pire...
Bref ce mec à plein de boite et est blindé. Je pense qu'il a du bien préparer son coup.
Maintenant Wait & see :).
 
 
Spécial pour JMAulas : lol :D

n°10419946
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-01-2007 à 15:31:28  profilanswer
 

demdream1 , quel équipe tu supporte ?

 

(question nécessaire pour tout nouvel arrivant sur ce topic [:prodigy])

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 19-01-2007 à 15:31:36
n°10419996
Quikce
Posté le 19-01-2007 à 15:34:31  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

demdream1 , quel équipe tu supporte ?
 
(question nécessaire pour tout nouvel arrivant sur ce topic [:prodigy])


vu son post, c'est l'OM


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10420037
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-01-2007 à 15:37:37  profilanswer
 

Quikce a écrit :

vu son post, c'est l'OM


 
Je parle aussi parfois de l'OM , ca fait de moi un supporter Olympien ? ;)

n°10420054
Quikce
Posté le 19-01-2007 à 15:38:21  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Je parle aussi parfois de l'OM , ca fait de moi un supporter Olympien ? ;)


bin c'est quand meme les meilleurs !  [:xam hot]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10420091
demdream1
Posté le 19-01-2007 à 15:40:57  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

demdream1 , quel équipe tu supporte ?
 
(question nécessaire pour tout nouvel arrivant sur ce topic [:prodigy])


 
Non je ne supporte pas Marseille, mais j'aimerai bien avoir les "grandes" équipes française de retour. Donc je suit le rachat de l OM de pret.
 
Bon sinon...je supporte Paris....:D
Mais ma vrai équipe de Coeur est le Sporting Portugal.
 
Voilou pour ma life :)

n°10420136
Quikce
Posté le 19-01-2007 à 15:43:54  profilanswer
 

demdream1 a écrit :

Non je ne supporte pas Marseille, mais j'aimerai bien avoir les "grandes" équipes française de retour. Donc je suit le rachat de l OM de pret.
 
Bon sinon...je supporte Paris....:D
Mais ma vrai équipe de Coeur est le Sporting Portugal.
 
Voilou pour ma life :)


 [:afrojojo]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10420205
_Makaveli_
Posté le 19-01-2007 à 15:49:34  profilanswer
 

Citation :


PSG: huit joueurs écartés
 
Paul Le Guen a fait son choix pour la réception de Gueugnon. Il a écarté huit joueurs du groupe professionnel laissés à disposition de la CFA: Pancrate, Paulo César, S.Traoré, Hellebuyck, N.Cousin, Piètre, N'Gog et Baning. Pour les deux premiers nommés, un départ dès le mercato d'hiver est même évoqué. Fabrice Pancrate intéresse notamment Auxerre alors que Paulo Cesar est convoité activement par Toulouse.  


 
Le menage commence :)


---------------
Humanity is overrated
n°10420236
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 15:52:07  answer
 

_Makaveli_ a écrit :

Citation :


PSG: huit joueurs écartés
 
Paul Le Guen a fait son choix pour la réception de Gueugnon. Il a écarté huit joueurs du groupe professionnel laissés à disposition de la CFA: Pancrate, Paulo César, S.Traoré, Hellebuyck, N.Cousin, Piètre, N'Gog et Baning. Pour les deux premiers nommés, un départ dès le mercato d'hiver est même évoqué. Fabrice Pancrate intéresse notamment Auxerre alors que Paulo Cesar est convoité activement par Toulouse.  


 
Le menage commence :)


 
Comme au Real...

n°10420240
simouu
equipe serpentard
Posté le 19-01-2007 à 15:52:22  profilanswer
 

demdream1 a écrit :


 
Bon sinon...je supporte Paris....:D


 
Vaut mieux en rire que s'en foutre... un petit c dans un cercle :o.

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 19-01-2007 à 15:53:05
n°10420332
demdream1
Posté le 19-01-2007 à 15:58:32  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Citation :


PSG: huit joueurs écartés
 
Paul Le Guen a fait son choix pour la réception de Gueugnon. Il a écarté huit joueurs du groupe professionnel laissés à disposition de la CFA: Pancrate, Paulo César, S.Traoré, Hellebuyck, N.Cousin, Piètre, N'Gog et Baning. Pour les deux premiers nommés, un départ dès le mercato d'hiver est même évoqué. Fabrice Pancrate intéresse notamment Auxerre alors que Paulo Cesar est convoité activement par Toulouse.  


 
Le menage commence :)


 
Je comprend pas pour Paulo César, je l'ai pourtant toujours considéré comme un bon joueur polivalent. Mais a part Luis, personne ne lui a donné vraiment sa chance.
Peut etre que son gros salaire pour un joueur moyenement bon fais de lui quelqu un indisérable à Paris

n°10420372
demdream1
Posté le 19-01-2007 à 16:02:09  profilanswer
 

Citation :


Le Paris-SG, qui pourrait se séparer dans les prochains jours de son polyvalent brésilien Paulo César, pourrait accueillir très prochainement le milieu de terrain des Glasgow Rangers Jérémy Clément. L'ancien Lyonnais, qui a suivi Paul Le Guen en Ecosse, a affirmé vendredi qu'il avait «envie de partir» de son club et qu'il en saurait plus «ce week-end» sur un possible transfert.
 
Paul Le Guen, le nouvel entraîneur du PSG, «aimerait bien que je vienne pendant le mercato», a déclaré le joueur de 22 ans. L'international Espoirs français dit attendre une proposition concrète de la part du club parisien, d'autant qu'il a reçu «d'autres propositions, en Italie». «Personnellement je joue, ils (les Glasgow Rangers) ne veulent pas me mettre dehors, mais je suis moins motivé», a ajouté Clément. «Paris reste un grand club, même s'ils ne sont pas bien en Championnat cette année, avec un entraîneur que je connais bien», a-t-il poursuivi. Le Guen a connu Clément quand il entraînait Lyon (2002-2005, trois titres de champion de France).



 
Sa serait pas mal, il nous manque un bon n°6. Par contre  je ne connais pas torp Clément...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  72319  72320  72321  72322  72323  72324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR