| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Firefinger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 15:40:46 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Ribery reste à marseille |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Avant de partir au Réal, ou au Bayern ou a Arsenal. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 18-01-2007 à 15:46:15 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 18-01-2007 à 15:52:19 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 16:01:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 15:58:55 ![]() ![]() |
Firefinger |
|
|
Message édité par JMAulas le 18-01-2007 à 16:02:43 |
Firefinger |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 16:03:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 16:07:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kung | En fait effectivement c'est un lateral droit, donc a la place de reveillere qui a pas renouveller je crois ou de clerc qui est ou d'ailleurs ?... |
Zimeah |
|
kung | Tiens peut etre que je suis grillé mais interressant sur le cas Nilmar :
|
PlayTime | Lauren était un grand espoir, excellent dans FM en 2001-2002 ! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 16:17:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Taliesim | non mais sans déconner... Tout mais pas Bernes.
Message édité par Taliesim le 18-01-2007 à 16:22:23 |
PlayTime |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Hambourg |
Zimeah |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 16:25:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Taliesim | Jean-Pierre Bernés pour remplacer Anigo ca choque donc personne? |
alucard19 | Non mais en suivant un minimum l'actu du foot on pouvait s'apercevoir qu'il faisait une très bonne saison... |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais sérieux, qu'ils le gardent leur Higuain, on peut pas arnaquer 1000 fois la même personne Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 16:28:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
TenjO TengE ☆☆ |
nyhctom C'mon c'mon | pitin je mets le paquet mais je sais pas où il se terre, l'animal...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Firefinger |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben voilà, une véritable chèvre de la pampa, la spécialité locale, leur SEUL produit d'exportation valable Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 16:32:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zebdazidane | http://www.youtube.com/watch?v=IlLy4y60pZE
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
nyhctom C'mon c'mon | leur championnat c'est une boucherie, ça tacle à la carotide, ça va à 2 à l'heure, sérieux, les matches sur Eurosport y a 5/6 ans c'était un calvaire à suivre Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 16:40:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Firefinger |
|
Zimeah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |