Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11983  11984  11985  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°21560097
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 16:02:37  answer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Tiens, Faman, on vient de débusquer un nouvel ennemi du topic :o

Gwendoule a écrit :

Autre info obvious du jour : TOI AVOIR PEUR §§§§

Ouaip, je chie dans mon froc en jet continu. [:beleg]
Et je serais à Gerland pour la diarrhée finale.  [:trunchy -]  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 16:02:37  profilanswer

n°21560101
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 16:03:01  answer

Quikce a écrit :

Faman est noir ?

come back

n°21560119
ezzz
23
Posté le 15-02-2010 à 16:04:09  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et c'est quoi l'intérêt du topic ? [:tinostar]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°21560157
serialfrog​gie
Posté le 15-02-2010 à 16:06:44  profilanswer

Quikce a écrit :

Non, Maçon  [:taiche]

Carreleur  [:jibidi]

n°21560161
SOF40
Posté le 15-02-2010 à 16:07:05  profilanswer

[:bastian:5]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21560170
Gwendoule
Posté le 15-02-2010 à 16:07:42  profilanswer

Quikce a écrit :

Faman est noir ?

Il s'appelait "Un négro dans la ville", le film ? [:dawa]

n°21560625
alex_daft
Posté le 15-02-2010 à 16:39:43  profilanswer

Bonjour, vous auriez des news sur Gael Kakuta?
Est il blessé?
Je m'attendais à le voir jouer pendant la CAN avec le départ des africains, mais rien...

n°21560643
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-02-2010 à 16:40:43  profilanswer

[:lepatrondutopicfoot]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°21560715
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 16:45:14  answer

Gwendoule a écrit :

Il s'appelait "Un négro dans la ville", le film ? [:dawa]

[:rofl]  

n°21561173
kamikaz21
True story
Posté le 15-02-2010 à 17:16:27  profilanswer

Citation :

Foot - C.Ligue
Sertic : «L'OM parle beaucoup»
Grégory Sertic aime la Coupe de la Ligue. Et pas uniquement grâce au turnover dont le Bordelais profite parfois, et qui pourrait lui offrir une place dans le onze de départ à Lorient, mercredi soir (20h45) en demi-finale. «Je pense que Yoann (Gourcuff, NDLR) va nous donner des petits conseils avant le match, car il pourrait savoir l'équipe avant, a souri le jeune milieu de terrain girondin en référence à Christian Gourcuff. Pierre Ducasse (ex-partenaire à Bordeaux) m'en donne lui aussi, sur Facebook. Lorient est une équipe qui joue, portée par l'offensive.»

«Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, a-t-il ajouté, un brin malicieux. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour.» L'OM est déjà en finale depuis sa victoire à Toulouse (2-1 a.p.).

[:delation:4]  

Tu joues à peine et c'est l'OM qui parle trop
 [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaz21 le 15-02-2010 à 17:17:08
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 17:16:27  profilanswer

n°21561256
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-02-2010 à 17:22:21  profilanswer

[:gurumeditation]

Message édité par g4w3ll le 15-02-2010 à 17:22:56
n°21561265
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-02-2010 à 17:22:57  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Citation :

Foot - C.Ligue
Sertic : «L'OM parle beaucoup»
Grégory Sertic aime la Coupe de la Ligue. Et pas uniquement grâce au turnover dont le Bordelais profite parfois, et qui pourrait lui offrir une place dans le onze de départ à Lorient, mercredi soir (20h45) en demi-finale. «Je pense que Yoann (Gourcuff, NDLR) va nous donner des petits conseils avant le match, car il pourrait savoir l'équipe avant, a souri le jeune milieu de terrain girondin en référence à Christian Gourcuff. Pierre Ducasse (ex-partenaire à Bordeaux) m'en donne lui aussi, sur Facebook. Lorient est une équipe qui joue, portée par l'offensive.»

«Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, a-t-il ajouté, un brin malicieux. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour.» L'OM est déjà en finale depuis sa victoire à Toulouse (2-1 a.p.).

[:delation:4]  

Tu joues à peine et c'est l'OM qui parle trop
 [:cmshadow]

esperons qu'ils se fassent pas eliminer par Lorient  [:prozac]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°21561493
Gwendoule
Posté le 15-02-2010 à 17:42:14  profilanswer

Vu que c'est Ex-Floodeur-time : http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] place.html

Citation :

Foot - ANG
Des play-offs pour la 4e place ?

La Premier League réfléchit à introduire un système de play-offs pour la quatrième place qualificative à la Ligue des champions. Actuellement, les trois premiers passent directement en phase de poules de la C1 tandis que le quatrième doit passer par le dernier tour préliminaire. Le projet viserait a accorder cette dernière place à l'équipe sortant vainqueur d'un mini-tournoi opposant les équipes classées de la quatrième à la septième place.

Sur les six dernières saisons, le Big Four a occupé les places qualificatives à la C1 à cinq reprises ! Un tel système de play-offs pourrait permettre de rajouter plus de concurrence et de valeur à la quatrième place qui est tombée dans l'escarcelle d'un club hors du Big Four pour la dernière fois en 2005 (Everton). Le projet est à l'étude et sera soumis au vote des clubs de Premier League.

[:haha pfff]

n°21561536
g4w3ll
Posté le 15-02-2010 à 17:45:27  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Vu que c'est Ex-Floodeur-time : http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] place.html

Citation :

Foot - ANG

La Premier League réfléchit à introduire un système de play-offs pour la quatrième place qualificative à la Ligue des champions. Actuellement, les trois premiers passent directement en phase de poules de la C1 tandis que le quatrième doit passer par le dernier tour préliminaire. Le projet viserait a accorder cette dernière place à l'équipe sortant vainqueur d'un mini-tournoi opposant les équipes classées de la quatrième à la septième place.

Sur les six dernières saisons, le Big Four a occupé les places qualificatives à la C1 à cinq reprises ! Un tel système de play-offs pourrait permettre de rajouter plus de concurrence et de valeur à la quatrième place qui est tombée dans l'escarcelle d'un club hors du Big Four pour la dernière fois en 2005 (Everton). Le projet est à l'étude et sera soumis au vote des clubs de Premier League.

Le pire c'est que si c'est soumis au vote, a part le Big four, qui sera contre? personne.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 15-02-2010 à 17:46:07
n°21561595
Gwendoule
Posté le 15-02-2010 à 17:48:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le pire c'est que si c'est soumis au vote, a part le Big four, qui sera contre? personne.

Clairement, ouais. Super utile de se casser les couilles pendant tout un championnat pour finalement jouer ta saison sur 2 ou 3 matchs [:manust]

n°21561661
plzhelp
Posté le 15-02-2010 à 17:54:06  profilanswer

J'ai vu ca ce matin sur le site de la BBC. Comme si la saison etait pas assez longue comme ca, surtout.

---------------
...
n°21561674
g4w3ll
Posté le 15-02-2010 à 17:55:57  profilanswer

Bah faudra juste sur-doper les joueurs, et puis a priori les 3 premiers serait epargne et ce sont eux qui jouent le plus de matchs. Et puis en PL tout est bon pour remplir un stade/les pubs une journee ou deux de plus, c'est bon pour le PIB :o

Message édité par g4w3ll le 15-02-2010 à 17:56:12
n°21561707
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 15-02-2010 à 17:58:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et encore, d'après l'article, le championnat se jouerait entre la 4ème et la 7ème place, donc ça serait encore plus "facile" pour le quatrième du "Big four" de s'accorder une place ...

Gwendoule a écrit :

Clairement, ouais. Super utile de se casser les couilles pendant tout un championnat pour finalement jouer ta saison sur 2 ou 3 matchs [:manust]

pas faux ...

plzhelp a écrit :

J'ai vu ca ce matin sur le site de la BBC. Comme si la saison etait pas assez longue comme ca, surtout.

De ce côté, les équipes sont censés être payées (Et foutrement bien) pour jouer, alors 2-3 matchs de plus ou de moins ne leur donnerai pas le droit de gueuler.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21561731
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-02-2010 à 18:01:32  profilanswer

c'est clair qu'en dehors de la proposition en elle même l'idée du vote c'est un espèce de foutage de gueule [:tinostar]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21561884
soupa
Posté le 15-02-2010 à 18:11:49  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Citation :

Foot - ANG

Quand on voit les résultats des clubs anglais hors Big Four lors des coupes d'Europe...

n°21562775
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 19:15:13  answer

Gwendoule a écrit :

Citation :

Foot - ANG

Les play-offs, c'est vraiment le truc à la mode.  

Faut voir la formule la plus sophistiquée qui va être utilisée pour faire stresser (et consommer) les gens plus longtemps...

En France, on pourrait faire un truc sympa...les play-off de fin de saison entre le PSG et l'OM, l'OL et St-E, et Lens et Lille.  
Le gagnant de chaque duel choisit la place qu'il veut parmi les 2 proposées.

n°21563016
ezzz
23
Posté le 15-02-2010 à 19:38:13  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Si pour la dernière journée, une équipe joue un promu assuré du maintien pendant que l'autre joue MU encore en lutte pour le titre, c'est sur que c'est équitable [:manust]

---------------
n°21563094
Gwendoule
Posté le 15-02-2010 à 19:44:38  profilanswer

ezzz a écrit :

Si pour la dernière journée, une équipe joue un promu assuré du maintien pendant que l'autre joue MU encore en lutte pour le titre, c'est sur que c'est équitable [:manust]

Relis ton post, repense au concept de championnat par opposition au concept de coupe et ça devrait s'éclairer dans ta petite tête [:manust]

n°21563121
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-02-2010 à 19:46:23  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Relis ton post, repense au concept de championnat par opposition au concept de coupe et ça devrait s'éclairer dans ta petite tête [:manust]

Gwendoule a écrit :

Moi, ça me permet de passer le temps au taf quand je m'emmerde. Je risque de monologuer pas mal, cette semaine [:tim_coucou]

Tu bosses tard en fait

Message édité par boubougna le 15-02-2010 à 19:46:48
n°21563132
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 15-02-2010 à 19:47:05  profilanswer

n°21563147
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-02-2010 à 19:48:18  profilanswer

Le noir de MU moche, [:klemton]

---------------
n°21563159
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-02-2010 à 19:48:47  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Election de la Cacamiseta 2010. Y'a du très lourd :o http://lucarne-opposee.fr/leblog/?page_id=187

Mouais celui de bordeaux et le noir de MU n'ont rien à faire là.

n°21563209
Gwendoule
Posté le 15-02-2010 à 19:52:33  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Election de la Cacamiseta 2010. Y'a du très lourd :o http://lucarne-opposee.fr/leblog/?page_id=187

Pareil que les autres, Bordeaux et MU, c'est gratuit. Idem pour le maillot de l'EDF d'ailleurs.

n°21563211
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-02-2010 à 19:52:43  profilanswer

Si celui de Bordeaux a bien sa place.

---------------
n°21563221
ezzz
23
Posté le 15-02-2010 à 19:53:26  profilanswer

Gwendoule a écrit :

T'as pas compris visiblement. Je disais juste que le championnat a aussi ses défauts.

---------------
n°21563295
Gwendoule
Posté le 15-02-2010 à 19:59:01  profilanswer

ezzz a écrit :

T'as pas compris visiblement. Je disais juste que le championnat a aussi ses défauts.

Ben si, j'ai bien compris [:petrus75] Un championnat, ça met tout le monde sur un pied d'égalité au coup d'envoi. Tu joues toutes les équipes 2 fois, tu joues autant de match à domicile qu'à l'extérieur. C'est une compétition de longue durée. Terminer un championnat par des matchs à élimination directe, c'est débile. En gros, tout ton boulot de l'année va se jouer sur 2 ou 3 matchs, qui se disputent en fin de saison. Donc selon les blessures inévitables en fin de saison, selon les suspensions, bref selon tous les paramètres qui font que les play-offs ne te demandent pas d'être régulier mais de répondre présent uniquement le jour J, tu peux te faire baiser ta place en C1 par une équipe qui est 18 ou 19 points derrière toi au classement (écarts ces 2 dernières années en PL entre le 4e et le 7e). C'est d'une connerie sans nom.

À ce tarif-là, on peut filer une place en C1 au vainqueur de la Cup et de la Carling Cup, ça serait drôle. Et encore mieux, au vainqueur du Community Shield [:pseudoman]

Message cité 3 fois
Message édité par Gwendoule le 15-02-2010 à 20:00:24
n°21563355
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 15-02-2010 à 20:04:30  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben si, j'ai bien compris [:petrus75] Un championnat, ça met tout le monde sur un pied d'égalité au coup d'envoi. Tu joues toutes les équipes 2 fois, tu joues autant de match à domicile qu'à l'extérieur. C'est une compétition de longue durée. Terminer un championnat par des matchs à élimination directe, c'est débile. En gros, tout ton boulot de l'année va se jouer sur 2 ou 3 matchs, qui se disputent en fin de saison. Donc selon les blessures inévitables en fin de saison, selon les suspensions, bref selon tous les paramètres qui font que les play-offs ne te demandent pas d'être régulier mais de répondre présent uniquement le jour J, tu peux te faire baiser ta place en C1 par une équipe qui est 18 ou 19 points derrière toi au classement (écarts ces 2 dernières années en PL entre le 4e et le 7e). C'est d'une connerie sans nom.

À ce tarif-là, on peut filer une place en C1 au vainqueur de la Cup et de la Carling Cup, ça serait drôle. Et encore mieux, au vainqueur du Community Shield [:pseudoman]

C'est pas un peu évident tout ça ? [:transparency]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21563369
Gwendoule
Posté le 15-02-2010 à 20:05:23  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est pas un peu évident tout ça ? [:transparency]

Pour moi, si, mais pas pour l'autre charlot visiblement.

n°21563371
ezzz
23
Posté le 15-02-2010 à 20:05:26  profilanswer

Gwendoule a écrit :

En gros, tout ton boulot de l'année va se jouer sur 2 ou 3 matchs

Oui mais tu joues directement contre les équipes qui ont le même objectif. Les confrontations à distance sur les 2/3 dernières journées, contre des équipes qui mettent leur équipe B, je trouve ça tout autant débile. Et je parle même pas des poules de 4 équipes avec 3 matchs chacun.
Après je défends pas le système de playoffs dans le cas de la PL. Faire 15 matchs de plus pour une place en LdC, bof.

---------------
n°21563387
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 15-02-2010 à 20:06:38  profilanswer

ezzz a écrit :

Oui mais tu joues directement contre les équipes qui ont le même objectif. Les confrontations à distance sur les 2/3 dernières journées, contre des équipes qui mettent leur équipe B, je trouve ça tout autant débile.  

Bah oui mais c'est le jeu, hasards du calendrier, tout ça.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21563398
Gwendoule
Posté le 15-02-2010 à 20:07:42  profilanswer

ezzz a écrit :

Oui mais tu joues directement contre les équipes qui ont le même objectif. Les confrontations à distance sur les 2/3 dernières journées, contre des équipes qui mettent leur équipe B, je trouve ça tout autant débile. Et je parle même pas des poules de 4 équipes avec 3 matchs chacun.
Après je défends pas le système de playoffs dans le cas de la PL. Faire 15 matchs de plus pour une place en LdC, bof.

Ben, c'est le principe d'un championnat [:spamafote]

On te demande pas de battre tes adversaires sur une confrontation directe, on te demande d'être plus régulier.

Perso, les 2 types de compétition me vont. Mais faire l'un puis l'autre en séquence pour décider du vainqueur au sein d'une même compétition, c'est à chier. Et c'est encore plus débile quand tu le fais uniquement pour déterminer le 4e, mais pas le podium.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 15-02-2010 à 20:08:09
n°21563485
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 20:14:12  answer

Moi aussi, je suis d'accord avec Gwen, je suis pour l'instauration d'une "super league" européenne, à base de franchises privées dégagées du cadre de l'UEFA !!

n°21563530
Obtus76
Dawa.
Posté le 15-02-2010 à 20:17:07  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
Dura lex sed lex.
n°21563548
Le General
Posté le 15-02-2010 à 20:18:21  profilanswer

Milan - ManU
Lyon - Madrid

Ca va etre tendu de choisir demain soir  [:deouss]

n°21563812
Elmoricq
Posté le 15-02-2010 à 20:38:43  profilanswer

Le General a écrit :

Milan - ManU
Lyon - Madrid

Ca va etre tendu de choisir demain soir  [:deouss]

Mais non.  

Première mi-temps, tu regardes l'OL face à Madrid. Et pour la seconde mi-temps, tu peux sereinement regarder l'autre match, sans avoir eu le sentiment d'avoir rien raté.

n°21563824
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-02-2010 à 20:39:17  profilanswer

Lyon-Real sur la télé, Milan-MU sur le PC [:cosmoschtroumpf]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11983  11984  11985  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)