| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : parce que les commentaires TF1 ou M6 la derniere fois c'etait mieux? Message cité 6 fois Message édité par korrigan73 le 16-02-2010 à 15:36:56 --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:36:36 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:40:07 ![]()
|
Gwendoule |
Je te le dis le plus sérieusement du monde, je préfère très largement me récupérer à nouveau les "Croatiens" et les "BUT §§§§§ Ah non" de Leboeuf que les fines équipes de FT à base de Gravelaine/Lauclair/Montiel. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 16-02-2010 à 15:43:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
baur11 |
Message édité par baur11 le 16-02-2010 à 15:43:29 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:44:59 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Gwendoule |
À ce sujet, si un mec de C+ passe dans le coin : ça serait mignon d'arrêter les gros plans sur Deschamps ou sur une pouf' en tribune alors que le jeu a repris depuis 5 secondes, merci connard |
TenjO TengE ☆☆ |
-rOmanO- |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
plzhelp |
--------------- ... |
korrigan73 Membré |
Gwendoule |
On en a déjà parlé plusieurs fois, mais un match de foot sans son, je supporte pas. Ça me rappelle ces putains de matchs contre des sourds-muets pour le Téléthon. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
TenjO TengE ☆☆ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bastinho |
TenjO TengE ☆☆ |
korrigan73 Membré |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:55:19 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
korrigan73 Membré |
TenjO TengE ☆☆ |
bastinho | H-5 Message édité par bastinho le 16-02-2010 à 15:56:58 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:57:02 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Gwendoule |
Ouais, Montiel/Montel, pour commenter un match de foot, c'est la même merde de toute façon
|
Quikce |
bastinho |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
Ce que c'est nul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |