PENO pour Sainté ! Chamakh il est pas encore a Arsenal et il se prend deja pour Thierry Henry...
J'ai du mal à comprendre pourquoi il fait ça sérieux (il en est pas à son coup d'essai), ces fautes là sont non seulement intôlérables mais complètement inutile et plus qu'évitables je dirais même que faut vraiment le voiloir !
Message édité par starconsole le 14-02-2010 à 22:38:14
Le General
Posté le 14-02-2010 à 22:38:21
Sainté viens de donner le titre a Bordeaux : normal ils sont amis
mais tu racontes quoi je comprends pas ...
Tu me traite de merdeux alors que je t'ai rien fait
Release post one. En fait puisque tu ne comprends pas p'tit con, c'est bon. J'peux pas te sentir depuis ton post zéro, c'est tout, c'est comme ça, pas de problème. Enfin si, t'es sans souffrance..... Enfin bon...
Release post one. En fait puisque tu ne comprends pas p'tit con, c'est bon. J'peux pas te sentir depuis ton post zéro, c'est tout, c'est comme ça, pas de problème. Enfin si, t'es sans souffrance..... Enfin bon...
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Bon week-end de L1 qui sert a rien ... les 6 premiers ont gagné ce qui fait que le 7e est a trois points donc
on apprend rien ... Bon sinon Bordeaux a demande le report de leur match ce we pour avoir un match en retard comme l'OM? Ils ont juste zappe que l'OM en a 2 maintenant
Quikce
Posté le 15-02-2010 à 09:17:14
'lut
Papy, ton avatar
Bor, t'es vraiment pitoyable
---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.