Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11987  11988  11989  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°21570306
Gwendoule
Posté le 16-02-2010 à 11:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierre-Pat a écrit :

Ce que je veux souligner c'est que vu notre équipe actuelle, j'ai peur qu'on soit pas capables de résister à une forte pression si le Real décide d'accélerer.

Et ça, c'est pas spécialement lié aux joueurs alignés ou au schéma tactique. Ce que tu veux dire en fait, c'est que le Real est, sur le papier et sur les 6 mois écoulés, très largement supérieur à l'OL [:spamafote]

C'est chiant et difficile à admettre pour un supporter parce que, sur les saisons pré-Puel, la tendance s'inversait et l'OL n'était pas loin des très gros clubs et là, en 2 ans, vous avez perdu la majeure partie du travail effectué, que ce soit en termes "d'aura" ou en termes de jeu.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 11:42:44  profilanswer

n°21570333
-rOmanO-
Posté le 16-02-2010 à 11:44:23  profilanswer

bastinho a écrit :

Fais chier, y'a plus rien à mon hameçon :/

il était trop gros t'a remarque que personne n'a réagit [:transparency]

n°21570341
Gwendoule
Posté le 16-02-2010 à 11:44:57  profilanswer

bastinho a écrit :

Il faut les presser à mort, et compter sur les CF imo. Un ou deux buts sur corner, c'est si vite arrivé :o

Dommage que tu sois pas coach de l'OL, on se serait bien marrés ce soir :D Sérieux, si tu joues haut face au Real, vu la vitesse de CR9 et le potentiel offensif de l'équipe, tu t'exposes à des contres assassins [:spamafote]

n°21570349
SOF40
Posté le 16-02-2010 à 11:45:25  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pour Lovren, j'étais pas au courant, ils l'ont pas dit quand il a été recruté :/

Sinon, je serai au stade.

On le savait meme avant qu'il signe ;)

http://www.foot01.com/equipe/lyon/ [...] real,44667

tout se perd ma pov lovren :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21570397
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-02-2010 à 11:49:16  profilanswer

Je fais parti de ceux qui supportent tout les clubs français en LDC, mais la j'ai vraiment l'impression que y'a pas grand chose à faire si ce n'est allumer des cierges :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21570399
Quikce
Posté le 16-02-2010 à 11:49:20  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Dommage que tu sois pas coach de l'OL, on se serait bien marrés ce soir :D Sérieux, si tu joues haut face au Real, vu la vitesse de CR9 et le potentiel offensif de l'équipe, tu t'exposes à des contres assassins [:spamafote]

Il faut les priver de ballon, ca avait bien marché pour nous  [:clubic]

Message édité par Quikce le 16-02-2010 à 11:50:07

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21570402
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 11:49:37  answer

Gwendoule a écrit :

Et ça, c'est pas spécialement lié aux joueurs alignés ou au schéma tactique. Ce que tu veux dire en fait, c'est que le Real est, sur le papier et sur les 6 mois écoulés, très largement supérieur à l'OL [:spamafote]

C'est chiant et difficile à admettre pour un supporter parce que, sur les saisons pré-Puel, la tendance s'inversait et l'OL n'était pas loin des très gros clubs et là, en 2 ans, vous avez perdu la majeure partie du travail effectué, que ce soit en termes "d'aura" ou en termes de jeu.

ben, y'a quand meme eu un gros renouvellement d'effectif ces dernieres saisons et meme avant Puel. Et faut admettre que certains placements se sont revelés catastrophiques, on a enchainé keita sur fred, on se coltine des ederson, des gomis et des pjanic qui ne montrent rien, des bodmer toujours blessé, des makoun nuls, on a vendu des mecs qu'on aurait du garder contre vents et marée, benz, mounier, remy...
c'est surtout le recrutement et le mercato qui a peché pour moi...on a pas pu construire en s'appuyant sur des joueurs solides, du coup, on arrive pas à se défaire des "vieux", il n'est pas normal selon moi que Cris soit encore incontournable à son poste (malgré tout le respect que j'ai pour lui).

Heureusement qu'on a des bonnes surprises dans le lot, genre delgado ou que certains jeunes montrent de bonnes dispositions comme Gonalons.

Mais bon, on a quand meme une certain dose de "pas de chance" avec nos recrutements, j'ai comme l'impression que l'OL est dans une grand partie de jeu de société façon monopoly et qu'on a tiré plusieurs fois de suite la carte "agent verreux - pas de chance, le joueur brillant que vous avez acheté une fortune se revèle etre une grosse merguez. Vous devez le garder 3 tours, de plus, il répend l'effet de jeu "mauvaise ambiance" dans vos vestiaires (-1 en tactique et en technique sur tous vos matchs jusqu'à ce qu'il parte)"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 11:55:37
n°21570406
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-02-2010 à 11:49:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Surement, mais tu veux qu'ils fassent quoi ?  [:transparency]

Je sais pas, mais je veux pas qu'on ne fasse que verrouiller sans tenter notre chance sur les opportunités qui se présenteront [:sadnoir] Faut pas se leurrer, si on a une mini-chance, c'est sur le match de ce soir, pas vraiment à Bernabeu. Comme l'OM l'avait fait au Vélodrome (même si autre contexte tout ça) avant de rater son pénalty.

Gwendoule a écrit :

Ca doit être ça. :o

Et Benzema sera-t-il useless ce soir ? :o

Edit : et j'avais raté pour Lovren :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre-Pat le 16-02-2010 à 11:50:25

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21570414
plzhelp
Posté le 16-02-2010 à 11:50:31  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ca doit être ça. :o

Et Benzema sera-t-il useless ce soir ? :o

Sera-t-il sur la feuille de match?

---------------
...
n°21570423
bastinho
Posté le 16-02-2010 à 11:50:54  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ma vision du pressing en fait, c'est presser l'adversaire avant que son meilleur attaquant puisse avoir le ballon. C'est presser leur milieu de terrain, les forcer a jouer long par exemple. Meme si je sais que pour ca il faudrait autoriser les changements comme au hand :o

La chance qu'on a c'est que Pepe est blesse aussi.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 11:50:54  profilanswer

n°21570432
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-02-2010 à 11:51:43  profilanswer

plzhelp a écrit :

Sera-t-il sur la feuille de match?

Ouais, je pense.

---------------
n°21570450
Quikce
Posté le 16-02-2010 à 11:52:43  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ouais, je pense.

Il est pas blessé Benzema ?  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21570453
bastinho
Posté le 16-02-2010 à 11:52:52  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je sais pas, mais je veux pas qu'on ne fasse que verrouiller sans tenter notre chance sur les opportunités qui se présenteront [:sadnoir] Faut pas se leurrer, si on a une mini-chance, c'est sur le match de ce soir, pas vraiment à Bernabeu. Comme l'OM l'avait fait au Vélodrome (même si autre contexte tout ça) avant de rater son pénalty.

Clair que j'ai prefere l'élimination face au barça à celle face à MU où on avait carrément jouer petite bite, je passe la balle à Karim.

---------------
n°21570456
serialfrog​gie
Posté le 16-02-2010 à 11:53:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

ouaip, mais c'est de cette façon-là que Barcelone avait gagné son match contre le Real cette année
avec une bonne part de chance, car CRmachin revenait à peine de blessure

n°21570471
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 16-02-2010 à 11:54:23  profilanswer

Mais vous êtes sérieux les Lyonnix ? Ou c'est juste pour troller ?

n°21570482
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 11:54:56  answer

Quikce a écrit :

A part à l'amour-propre, non.

Ironie du sort, je le sens bien faire une bonne rentrée ce soir et nous mettre la misère... :/
Gerland aura un peu de quoi s'enthousiasmer au moins...

n°21570494
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-02-2010 à 11:55:59  profilanswer

Quikce a écrit :

Son entraineur l'a déclaré apte.

Et d'accord avec faman, quitte à prendre des buts, autant que ce soit de Benzema [:ocube]

---------------
n°21570513
Gwendoule
Posté le 16-02-2010 à 11:56:57  profilanswer

Ah mais je dis pas que tout est de la faute de Puel. Le recrutement est effectivement peu heureux depuis quelques temps.

Et le fait que tu cites Delgado comme bonne surprise, ça situe la baisse d'ambition côté lyonnais. C'est un bon joueur, mais c'est pas un mec qui va porter l'OL.

bastinho a écrit :

Ma vision du pressing en fait, c'est presser l'adversaire avant que son meilleur attaquant puisse avoir le ballon. C'est presser leur milieu de terrain, les forcer a jouer long par exemple. Meme si je sais que pour ca il faudrait autoriser les changements comme au hand :o

La chance qu'on a c'est que Pepe est blesse aussi.

Ben, c'est bien le souci : tu vas presser haut, donc tu vas faire monter ton bloc (parce qu'envoyer Lisandro faire un toro avec les défenseurs du Real, c'est pas "presser haut" ). Du coup, l'équipe adverse n'a qu'à sauter le milieu et à eux les duels à répétition CR9/RvR par exemple.

n°21570515
Oceanborn
Posté le 16-02-2010 à 11:57:11  profilanswer

serialfroggie a écrit :

ouaip, mais c'est de cette façon-là que Barcelone avait gagné son match contre le Real cette année

Je trouve également qu'ils ont acquis beaucoup de liant dans leur jeu depuis début janvier.

n°21570533
Gwendoule
Posté le 16-02-2010 à 11:58:13  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Ouais, CR9 vendange un face-à-face (Messi aussi d'ailleurs). Et le Barça, collectivement et tactiquement, c'est pas l'OL, quoi [:tinostar]

n°21570539
bastinho
Posté le 16-02-2010 à 11:58:43  profilanswer

htaeD a écrit :

J'en ai pas vu un qui était confiant  :heink:  

On essaye juste d'envisager le meilleur scénar pour qu'on soit affubler d'un cinglant "18% de chances de se qualifier : En s'inclinant hier 0-1 à Gerland (81ème, Makoun CSC) l'OL a vu ses chances de qualification pour les 1/4 de finales passées à 18%."

---------------
n°21570552
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-02-2010 à 11:59:29  profilanswer

Citation :

Sur l'antenne de RMC, hier soir, le défenseur marseillais Souleymane Diawara s'est permis de donner un petit conseil au défenseur Lyonnais, Jean-Alain Boumsong, qui aura la lourde tâche de marquer Cristiano Ronaldo, ce mardi soir, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. "Boum, si tu m'entends, le conseil que je peux te donner pour arrêter Cristiano Ronaldo c'est de lui casser la jambe sinon tu ne pourras rien faire. Il n'y a pas de technique. Il ne faut pas le lâcher d'une semelle. C'est un joueur très difficile à charger", a affirmé l'international sénégalais en plaisantant. Un conseil que le défenseur marseillais avait réussi à appliquer en phase de poule, lorsque son équipe avait dû affronter les Merengue. Résultat: un mois et demi d'indisponibilité pour l'ancien Ballon d'Or, la faute à un tacle très appuyé de l'ancien bordelais.

[:crs -]

Citation :

Le groupe lyonnais: Lloris, Vercoutre - Cris, Boumsong, Réveillère, Cissokho, Gassama - Källström, Gonalons, Toulalan, Makoun, Bastos, Pjanic, Ederson, Delgado, Govou - Gomis, Tafer, Lisandro.

Le groupe madrilène: Casillas, Adan - Arbeloa, Sergio Ramos, Garay, Marcelo, Albiol - Gago, Diarra, Lass, Kaka, Drenthe, Xabi Alonso, Granero - Raul, Cristiano Ronaldo, Higuain, Benzema.

Quand tu vois les groupes y'a pas photo :o

Message édité par boubougna le 16-02-2010 à 12:00:40
n°21570553
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 11:59:37  answer

Lucidité, l'OL n'a rien montré depuis 3 mois qui me permet de penser qu'on pourrait battre le Real, ce soir.

Mais en foot, tout est possible...donc, oui, j'y crois toujours, Un exploit est toujours faisable et Lyon meme en jouant mal arrive à gagner encore, ça reste une équipe dangereuse qui finit mieux ses matchs qu'elle ne les commence.

On ne va de toute manière pas au stade pour voir perdre son équipe. Si je vais à Lyon c'est pour assister à une victoire de l'OL.

n°21570563
Quikce
Posté le 16-02-2010 à 12:00:04  profilanswer

htaeD a écrit :

Sur un match, un malentendu peut arriver, on peut etre dans un jour sans, ne pas avoir de chance...

Spoiler :

Nan mais serieux, Lyon battre le Real   [:ixam]   [:yoshikawa]

---------------
n°21570569
bastinho
Posté le 16-02-2010 à 12:00:54  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, c'est bien le souci : tu vas presser haut, donc tu vas faire monter ton bloc (parce qu'envoyer Lisandro faire un toro avec les défenseurs du Real, c'est pas "presser haut" ). Du coup, l'équipe adverse n'a qu'à sauter le milieu et à eux les duels à répétition CR9/RvR par exemple.

Tu crois que les transversales d'Arbeloa ou d'Albiol arriveront à destination. C'était bien la peine de se foutre d'Edmilson pour sortir des aneries pareilles.

Message édité par bastinho le 16-02-2010 à 12:02:59

---------------
n°21570578
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 12:01:19  answer

Gwendoule a écrit :

Ah mais je dis pas que tout est de la faute de Puel. Le recrutement est effectivement peu heureux depuis quelques temps.

Et le fait que tu cites Delgado comme bonne surprise, ça situe la baisse d'ambition côté lyonnais. C'est un bon joueur, mais c'est pas un mec qui va porter l'OL.

Je serais pas aussi catégorique que toi. Il devient de plus en plus incontournable dans le 11 type en tout cas.

n°21570586
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-02-2010 à 12:01:56  profilanswer

bastinho a écrit :

On parle pas de scénar, on dit juste que vos idées de pressing ou de tentative de priver de ballon le Real c'est suicidaire

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21570604
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 12:03:33  answer

Quikce a écrit :

Sur un match, un malentendu peut arriver, on peut etre dans un jour sans, ne pas avoir de chance...

Spoiler :

Nan mais serieux, Lyon battre le Real   [:ixam]   [:yoshikawa]

lyon peut meme battre le real avec la manière si on veut.

c'est juste qu'on est pas sûr d'avoir envie

Il nous faudrait l'envie d'avoir envie.  [:tim_coucou]

n°21570606
bastinho
Posté le 16-02-2010 à 12:03:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

On parle pas de scénar, on dit juste que vos idées de pressing ou de tentative de priver de ballon le Real c'est suicidaire

C'est à la fin du bal que tu paieras Makoun.

---------------
n°21570624
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 12:05:12  answer

TenjO TengE a écrit :

La méthode, c'est d'etre meilleur qu'eux, de jouer mieux qu'eux et plus vite en une touche de balle, de gagner les duels, de marquer des buts sans qu'ils nous en foutent, voilà, la méthode.

En gros, ça s'apparente à jouer au foot. ça tombe bien, l'OL c'est une équipe de foot, on a nos chances.

n°21570644
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-02-2010 à 12:07:03  profilanswer

Et quand on peut pas il faut adapter avec ses moyens.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21570731
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-02-2010 à 12:16:41  profilanswer

bastinho a écrit :

Ouais vu la manière dont on construit nos actions, on va se faire contrer comme des bleus-bite

Vu la manière dont vous construisez vos contres vous allez jamais dépasser votre moitié de terrain [:spamafote]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21571034
baur11
Posté le 16-02-2010 à 12:44:27  profilanswer

Cette année je ne suis pas sûr que L'OL peut s'apparenter à une équipe de foot. Se reposer sur les performances de Lissandro et de Loris , c'est à peu près la seule stratègie de l'OL. Milieu desertique qui ne presse plus et qui ne tient pas le ballon, défense qui voit arriver les adversaires à pleine bourre puisque personne ne les géne au milieu, attaquant trop isolé.

La seule chose qui peut faire gagner Lyon pour moi est le faite de se surpasser pour la Ligue des champions. Si ils prennent ce match comme ils le font en Ligue1 c'est mort! :(

n°21571051
amdvsintel
Posté le 16-02-2010 à 12:46:03  profilanswer

bastinho a écrit :

+1. à la limite, accrocher le nul, mais j'ai vu personne croire à la victoire, perso  [:sadnoir]

Message cité 2 fois
Message édité par amdvsintel le 16-02-2010 à 12:46:19
n°21571077
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-02-2010 à 12:50:32  profilanswer

amdvsintel a écrit :

+1. à la limite, accrocher le nul, mais j'ai vu personne croire à la victoire, perso  [:sadnoir]

Moi je crois en la victoire de Lyon si Puel laisse Gomis sur le banc.
(Et que Juninho revient filer un coup de main).

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21571207
plzhelp
Posté le 16-02-2010 à 13:02:58  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Moi je crois en la victoire de Lyon si Puel laisse Gomis sur le banc.
(Et que Juninho revient filer un coup de main).

Remplace Puel par Houiller et Gomis par Carew et nous voila de retour 4 ans en arriere. Et pourtant :o

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 16-02-2010 à 13:03:25

---------------
...
n°21571210
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-02-2010 à 13:03:15  profilanswer

Lyon réaliste  

L’heure est venue pour les Lyonnais de se faire manger tout crus par le Real Madrid. À moins que… Sur une bonne série en championnat, l’OL est encore en position de rêver. Un peu. Au menu du jour, le résumé de la journée de L1, la présentation de la C1, les championnats étrangers et la phrase Irma de la semaine.

Engranger des points, être invaincu et grappiller sur le leader de Ligue 1, c’est ce qu’on pourrait appeler un début d’année tonitruant. D’ailleurs, ça marche pour Montpellier (la défaite contre l’ASM étant un match en retard, on va s’arranger pour l’oublier) qui, en battant Grenoble (1-0), était revenu à hauteur de Bordeaux avant que les Girondins ne se fassent peur mais finissent par battre Saint-Étienne (3-1, merci Bergessio). En revanche, pour Lyon, les conclusions sont plus contrastées. Oui, l’OL gagne ses matchs mais quelle galère à chaque fois ! Le laborieux succès contre Lens (1-0) permet aux Lyonnais de rester accrochés au train, mais seulement du bout des doigts. Un train qui, cette semaine, ne s’est arrêté nulle part puisque Lille a profité de la générosité de Bédénik pour battre Boulogne (3-1), Marseille a arraché un succès mérité mais poussif à Monaco – le seul laissé-pour-compte du lot (1-2) – et Auxerre a douché Rennes à domicile (1-0) tout en assurant son maintien.

Derrière, le ventre n’est pas encore mou mais il en prend le chemin. Le match Lorient-Toulouse (1-1), tout comme le magnifique Nancy-PSG (0-0), illustrent bien cette partie du classement qui commence à devenir légèrement inintéressante. Gagner dans le temps additionnel, c’est beau, et Valenciennes l’a fait contre Nice (2-1) pour remonter au 10e rang. Au Mans, incapable de battre Sochaux à 11 contre 10 (0-0), la fin de saison sera difficile. Revenus à six points de Nice et Sainté, les Sarthois vont devoir s’arracher jusqu’au bout pour croire au maintien. Même chose pour Boulogne. Ça tombe bien, les deux clubs se rencontrent à la Libération samedi prochain. Bordeaux va de son côté tout faire pour relancer le suspense du championnat en se trainant un match en retard, vu que Bordeaux-Auxerre a été reporté. Les Bordelais vont en profiter pour jouer leur demi de coupe de la Ligue à Lorient ce mercredi, en même temps que les 8e de C1.

Car en effet, la Ligue des Champions revient et ça fait du bien. Et là où c’est encore meilleur, c’est qu’on ne va presque rien rater avec la réforme du calendrier qui place quatre matchs par semaine au lieu de huit. Au programme mardi, Milan-Manchester United avec tout le foin autour d’un Beckham qui ne sera probablement pas titulaire et bien sûr Lyon-Real Madrid. Les Lyonnais semblent condamnés d’avance mais Makoun, Boumsong et Källström sont bien décidés à faire barrage aux Galactiques, comme au bon vieux temps des matchs de poule. Même tarif pour Benzema que pour Beckham (à savoir, le banc). Mercredi, Porto accueillera Arsenal (des Gunners qui n’ont toujours pas d’attaquant digne de ce nom) tandis que le Bayern, revigoré depuis l'époque de sa deuxième place derrière Bordeaux, recevra la Fiorentina.

En Ligue Europa, Lille reçoit Fenerbahçe jeudi soir alors que Marseille se rend à Copenhague. Les deux équipes ont leurs chances de passer.

Du côté de la Premier League, on a joué en semaine pour deux événements : une victoire d’Arsenal (sur Liverpool, 1-0) et une défaite de Chelsea (chez Everton). Les Red Devils, tenus en échec à Villa Park, sont revenus à un point avant d’aller eux aussi faire un tour à Goodison Park. En Allemagne, Bayer et Bayern sont toujours à égalité, trois points devant Schalke. Qui craquera le premier ? C’est arrivé au Barça, battu pour la première fois en Liga chez l’Atlético avec, il est vrai, une défense totalement inédite. Le Real Madrid, qui a fait la différence tardivement à Xerez, est revenu à deux unités. De quoi distraire les Merengues avant la C1, ou pas.

En Italie, l’Inter gagne moins souvent mais ne perd pas. L’écart avec la Roma, toujours sur son nuage, est de 7 points et de 9 sur le Milan (qui a toujours un match en retard). La Juventus s’en est, de nouveau, remise à un pénalty imaginaire pour souffler un peu. Après la première défaite de Twente, tout est rentré dans l’ordre aux Pays-Bas. Enfin, au Portugal, Porto semble décroché de la course au titre, derrière Braga et Benfica.

La petite phrase de la semaine est aujourd’hui pour Daniele de Rossi et son pronostic tout en subtilité quant au vainqueur final de la Ligue des Champions : « De toute façon, la C1 sera pour le vainqueur de Barcelone-Stuttgart... » Voilà de quoi motiver l’actuel 10e de Bundesliga.

Bonus batave :

Spoiler :

http://footware.fr/media/img/201021613216132709.jpg

Message édité par Pierre-Pat le 16-02-2010 à 13:03:45

---------------
n°21571257
plzhelp
Posté le 16-02-2010 à 13:07:22  profilanswer

Arshavin, l'attaquant titulaire d'Arsenal, probablement absent contre Porto.

[:cipp]

Message édité par plzhelp le 16-02-2010 à 13:08:00

---------------
...
n°21571280
-rOmanO-
Posté le 16-02-2010 à 13:09:44  profilanswer

Ah Ben je me demandais s'il allait venir :o
[:cipp]

n°21571284
Gwendoule
Posté le 16-02-2010 à 13:10:00  profilanswer

n°21571328
ezzz
23
Posté le 16-02-2010 à 13:13:23  profilanswer

Parce que je peux plus te blairer  [:gegere]  

Spoiler :

non, non, c'était juste une piteuse tentative de réutilisation de ta vanne vers le Bordelais

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11987  11988  11989  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)