| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 16:14:38 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Ce n'est donc pas le caractère volontaire de la passe du défenseur qui compte mais la position initiale de l'attaquant HJ au moment de la passe/frappe de son coéquipier, et tire-t-il partie de cette position illicite. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 08-02-2010 à 16:23:00 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rombel | Faudrait essayer de jouer au foot sans hors jeu, ça serait vachement mieux en fait ! |
Gwendoule |
L'infraction survient au moment de la frappe, pas de la déviation dans ce cas (à supposer que le mec HJ prenne part à l'action, évidemment). Ça n'a donc aucun rapport avec l'action évoquée. Edit : putain, je deviens aussi réactif qu'un Papy sous prozac Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 08-02-2010 à 16:24:03 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 16:25:57 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 08-02-2010 à 16:27:33 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
Gwendoule |
Tu noteras que les 2 points n'ont aucun rapport.
|
rombel |
|
Gwendoule |
Tu me feras une démonstration, ça m'intéresse.
|
|
|
Gwendoule |
Je dois t'avouer que plus tu essaies d'expliquer ton point de vue, moins ça a de sens |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pourtant simple, que le geste du Lorientais soit volontaire ou non, qu'Hoarau se gratte le cul ou non pendant l'action, qu'Edel ait 54 ans ou non, tout ça, ça n'a AUCUNE incidence sur le fait qu'Hoarau soit HJ. Alors pourquoi en parler ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Je pense qu'il est arbitre et qu'il essaie de défendre les incapables qui lui servent de collègues |
Gwendoule |
Non, mais ça pourrait expliquer son piètre niveau |
|
Grounded Man with burning hair |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
c'est pas possib' Message édité par g4w3ll le 08-02-2010 à 16:45:06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La règle est pourtant toute simple: Est-ce que le joueur tire partie de sa position illicite au moment de la passe, qu'elle lui soit destinée ou non, qu'il fasse action de jeu ou non. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
amdvsintel |
Gwendoule |
Le topic est vraiment étrange, aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 08-02-2010 à 16:47:49 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 08-02-2010 à 16:48:24 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
TenjO TengE ☆☆ |
amdvsintel |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 08-02-2010 à 16:53:58 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | J'arrive a point je vois. |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 08-02-2010 à 17:26:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |