| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 19:22:48 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
mangaflip Pain & Gain ! | catcheur offensif ! Message édité par mangaflip le 05-01-2007 à 19:35:23 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
NounourZ Bande de Pékore !!! | ça tacle sévère à chelski, ces derniers temps |
Yoshikawa | IL est temps que ce club revienne a la place qu'il merite ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 19:53:56 ![]() ![]() |
zebdazidane | quizz italien. je ne dirai pas ma note. La vidéotheque est bien aussi. un but de maradonna : http://www.wearefootball.org/image [...] Napoli.mpg c'est lors de son premier match qu'il a mis un triplé ? Message cité 2 fois Message édité par zebdazidane le 05-01-2007 à 20:06:00 |
zebdazidane |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | quizz français "je vois la vie en bleu" et italien "choisis ton camps camarade...", c'est un test psychologique en fait. |
angellus2 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Cette fameuse Coupe d'Europe |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 05-01-2007 à 20:48:35 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Zangalou |
|
|
Zangalou |
|
elessar53 con comme un drapeau |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je te fais une petite récap des sites dont on a parlé tal :
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 21:36:18 ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | désormais j'ai accés aux actualités! tout ce qui s'écrit sur le foot de pas mal de periodique nationalpayant ou gratuit, même ceux qui sont locaux (comme le progrés par exemple
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 06-01-2007 à 03:42:23 |
Gedemon patron-adjoint | j'veux pas être méchant face à tant d'enthousiasme, mais j'voudrais juste te signaler que ton scoop était sur l'équipe.fr hier soir --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | bin non attends, c'était le moment où il allait réveler le scoop Yannick Noah au psg |
dje33 |
|
Ravanello | Putin Ballack c'est vraiment un séme-merde... Sinon je sais pas si vous avez vu une interview de Civelli (datée du 3 janvier Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 06-01-2007 à 12:16:48 |
Ravanello | Merde ça fait trés discussion de comptoir la 1ére partie de mon post quand jme relis |
lumi | mais c'est bon quoi !! ballack vendu apres une saison, une belle plus value, et on cherche un milieu joueur.... |
Ravanello |
|
Tu viens de comprendre le principe d'un Café des Sports, félicitations !
Ce fameux défenseur c'est l'américain du Standard de Liège : Oguchi Onyewu apparement. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 06-01-2007 à 12:38:57 |
Ravanello |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
oui justement ça date d'hier soir |
Ravanello |
zebdazidane | il s'arrête jamais celui-là ? EDIT : je parle pas de Ravanello hein y a des petites perles dans la vidéothèque de so foot : http://www.sofoot.com/list/showboa [...] tml?page=5 la talonade de Ronaldinho y en a une autre où JMA danse le disco ! Message cité 2 fois Message édité par zebdazidane le 06-01-2007 à 12:58:05 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |