| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 14:58:49 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
BaF - FlOp |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
hondavtec77 |
UltraVox Bald Ass | J'aurais plutôt dit : "La télévision fait que l'arbitrage est ridicule" --------------- aka Marküs Weird |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 15:04:05 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
BaF - FlOp |
Plus _a va et plus je deviens anti-video, finalemetn. Message cité 5 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-12-2009 à 15:08:32 |
Il a raison, comment peut-on justifier ouvrir une enquete disciplinaire sur Henry, alors que l'arbitre n'a rien vu, tout en refusant l'aide a la video pour l'arbitrage? La television tue l'arbitrage, avec ses revelateurs, et ses images a la microseconde... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 04-12-2009 à 15:10:22 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vassilii |
|
Mister Yoda |
|
BaF - FlOp |
|
hondavtec77 | Bon aller je pars en reunion, jespère que mon bizutage sera pret pour 16h Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 04-12-2009 à 15:15:14 --------------- Ping Pong SHOW ! |
vassilii |
|
UltraVox Bald Ass | beauté ? Message édité par UltraVox le 04-12-2009 à 15:20:40 --------------- aka Marküs Weird |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
mmm23 |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
SOF40 |
hondavtec77 |
vassilii |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Elmoricq |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Mister Yoda |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | J'ai mes places pour OM-Real, avec les supps du Real \o/.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 16:33:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |