| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:36:17 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Bordeaux vainqueur de la CL ( Message cité 3 fois Message édité par tuxbleu le 30-11-2009 à 12:25:28 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gwendoule |
Quoter, on s'en fout. Il faut mettre de la thune. |
TenjO TengE ☆☆ |
C'est pas la semaine des gardiens Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 30-11-2009 à 12:34:20 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 13:00:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 13:01:32 ![]()
Si rarement vu vraiment offensif que je l'ai pris pour un MOD. |
spirou59 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 13:22:20 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 30-11-2009 à 13:34:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | L'Irlande ne veut pas lâcher l'affaire.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
mmm23 |
|
Message édité par boubougna le 30-11-2009 à 14:34:37 |
yo_play |
P'tain, boubougné. Message édité par yo_play le 30-11-2009 à 14:28:10 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
dje33 |
|
take it or leave it |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Bah on n'a qu'à faire un barrage Irlande/Costa Rica où le vainqueur n'irait pas à la coupe du monde --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
spirou59 |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 30-11-2009 à 14:49:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 15:41:02 ![]() |
Mister Yoda |
Pierre-Pat Excroyable |
simouu equipe serpentard | A noter que ces mêmes supps avaient encore chanté en l'honneur de Marion contre Bordeaux Message édité par simouu le 30-11-2009 à 16:55:01 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |