| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 15:55:10 ![]() ![]() |
milfounet |
|
TenjO TengE ☆☆ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
TenjO TengE ☆☆ |
milfounet |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Parcours de Bordeaux en CDL : Guimgamp (?) - Chateauroux - Paris - Vannes Sinon, sérieusement, tu regardes ses matchs de coupe de la ligue ? C'est pas pour rien que les clubs de L1 veulent la virer, il la boycottent limite déjà Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-12-2009 à 16:06:01 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
milfounet |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
J'l'aurais donne a Iniesta perso. /OSEF-proof Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 01-12-2009 à 16:09:27 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 16:09:17 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ | Bon, on reprend depuis le début on s'égare.
Iniesta a ete plus decisif je trouve. enfin c'est sur que tu peux le donner aux deux sans soucis. Et c'est sur aussi que le travail defensif est moins valorise que l'offensif, on peut dire que Yaya Toure a fait une saison de brute l'annee derniere, les roles de l'ombre ne sont pas du tout apprecie du grand public. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 01-12-2009 à 16:15:33 |
milfounet |
|
KimSoderstrom |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
milfounet |
Message cité 2 fois Message édité par milfounet le 01-12-2009 à 16:20:13 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
uxam |
TenjO TengE ☆☆ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
simouu equipe serpentard | Topic Coupe --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
nyhctom C'mon c'mon | à partir du moment où tu mets Giggs ou Lampard dans la liste, tu mets Gerrard --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Attendez mais vous continuez encore à commenter cette liste ?
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Il ne peut y avoir qu'un seul ballon de plomb et c'est clairement Ivan Klasnic. Un joueur à 200 000€ net par mois, qui sert à rien, dans un club de merde qui descend en L2 |
TenjO TengE ☆☆ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 18:23:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |