Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11412  11413  11414  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20684765
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-11-2009 à 10:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
L’OM s’en mord les bois

Ce mercredi, les clubs français ont tout donné et ont fait la leçon aux Italiens. C’est certes la classe mais ça n’a pas souri à tout le monde.

Milan-Marseille devait permettre aux Phocéens, qui retrouvaient Lucho dans le onze et qui jouaient avec Abriel à droite, de se relancer dans ce groupe. Tâche difficile, a priori, au vu de la forme ascendante des Lombards, pas du tout qualifiés au coup d’envoi. Le début de match confirme cette impression et, après une incursion facile de Zambrotta bien freinée par Mandanda, il ne faut que dix minutes à Borriello, à la suite d’une grossière perte de balle de Niang, pour amuser Heinze comme un enfant et terminer le travail entre les jambes du gardien remplaçant de l’EdF. Cela sent alors mauvais pour Marseille, pas à la fête jusque là, sauf sur les accélérations assassines de… Niang, qui fait vivre le martyr à cette blague d’Oddo. Par bonheur et sans surprise, c’est sur un nouveau coup de rein dévastateur du capitaine sénégalais de l’OM et un centre mal repoussé par une envolée approximative de Dida que Lucho Gonzalez allume le but vide et égalise, sept minutes après le but italien.

Marseille tient bien le ballon et Lucho ne joue pas trop mal mais, à cause d’une défense de niveau pathétique, c’est le Milan qui se crée les occasions : Borriello, stoppé par un tacle miraculeux de Diawara puis Pato, maladroit sur son lob, manquent l’opportunité de redonner l’avantage à leur équipe. Par la suite, les Phocéens continuent de dominer mais deux-trois imprécisions techniques les empêchent d’aller au bout. La mi-temps est sifflée et Ronaldinho peut aller souffler après avoir fait semblant de courir.

À la reprise, c’est toujours Marseille qui fait la loi… pendant cinq minutes. Puis, le réveil milanais, symbolisé par la prise de conscience par Ronaldinho qu’il est en train de jouer la Ligue des Champions et pas en boîte pour se bourrer la gueule. Toujours sans courir – n’abusons pas – Ronnie délivre alors quelques passes en or, mais quand Mandanda ne sort pas les réflexes qui vont bien, les attaquants rossoneri les gâchent. Néanmoins, Pato fait très mal à la défense française. Zambrotta tente bien le coup du péno mais Howard Webb l’avertit pour simulation et montre qu’il est vigilant. Pour l’instant.

Dans la foulée, Niang sert Brandão sur un plateau d’argent, sans doute trop brillant, puisque le Brésilien, alors à 6 mètres des buts, expédie le ballon sur le haut de la barre transversale ! Loupé énormissime et carrément bakayokesque pour Brandão, qui peut vraiment se les bouffer. Mais l’OM ne se dégonfle pas. Malheureusement, Cheyrou et Koné (entré en jeu) se craquent totalement et gâchent à leur tour. À la 74e, sur son premier ballon, Ben Arfa enrhume tellement Abate que ce dernier veut le maillot du Marseillais pour se couvrir. Le tirage est flagrant et dans la surface mais M. Webb se déconnecte de la réalité et ne siffle rien du tout. La dernière occasion est pour Diawara, sur corner et de la tête, mais il était écrit que ça ne rentrerait plus : la frappe s’écrase en plein sur le poteau (1-1). Marseille a tout tenté mais, comme toujours depuis deux ans, c’est le grand d’Europe qui en sort (presque) indemne. Il va désormais falloir conjurer le sort contre le Real et croire en la bonne étoile suisse.
Des Zurichois qui se sont (encore) fait tourner, à Madrid, par un Real pépère. Un succès minimaliste (1-0) mais trois points qui assurent quasiment la qualification aux Merengues (à moins d’une défaite de quatre buts ou plus au Vélodrome…).

http://footware.fr/img/Milan_BenArfa.jpg  

Le vrai club français qui nous fait vibrer dans cette première phase, c’est Bordeaux, qui recevait la Juventus. Les Girondins, déjà qualifiés et pourtant privés de Gourcuff, ont donné la leçon à des Italiens dépassés comme des enfants qui jouent contre des adultes. Même Del Piero, pourtant plus vraiment un gosse, est passé à côté. La première mi-temps ne permet toutefois pas aux Bordelais de concrétiser cette domination, malgré un face à face entre Chamakh et Buffon. En meneur de substitution, Plasil fait bien le job au milieu de Sissoko et Melo et c’est lui qui délivre un super coup franc qui permet à Fernando d’ouvrir la marque du haut des cheveux. Rien de plus logique.  

La Juve connaît ensuite une meilleure période, sanctionnée de deux grosses occasions pour Diego, mais Carrasso puis la chance sauvent Bordeaux. L’excellente prestation girondine est parachevée par un nouveau corner victorieux, placé sur la tête de Chamakh, qui conclut comme à l’entrainement, dans le temps additionnel (2-0). Les Bordelais sont assurés de finir premiers, avant même la dernière journée. Voilà ce qu’on appelle du travail de pros.
Le dernier match laissera la Juventus et le Bayern (petit mais important vainqueur du Maccabi Haïfa, 1-0) s’entretuer pour le deuxième billet. À domicile, avec un point d’avance et face à un Bayern digne de Liverpool, on ne voit pas comment cela pourrait échapper à la Vieille Dame.

Dans le groupe B, Manchester a perdu à domicile, pour la première fois depuis 23 matchs, contre un Besiktas et un Rüstü héroïques (0-1). Cette victoire turque ne fait pas les affaires de Wolfsburg, battu un peu plus tôt en Russie sur une belle praline de Krasic (2-1). Les Allemands restent maîtres de leur destin mais devront battre MU à la maison. Du suspense, donc !

Il y a aussi du suspense dans le groupe D, mais il ne concerne que la troisième place. En effet, pour la première, Chelsea a plié l’affaire en allant battre Porto sur un but d’Anelka, bien servi par Malouda, et a confirmé son statut de sérieux prétendant à la victoire finale (0-1). À Nicosie, c’est son statut d’équipe en crise que l’Atlético a confirmé, en n’obtenant que le nul (1-1). Seul un point sépare l’APOEL et les Matelassiers.  
Rendez-vous dans deux semaines pour le baisser de rideau de cette phase de poules.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 10:56:36  profilanswer

n°20684775
-rOmanO-
Posté le 26-11-2009 à 10:57:19  profilanswer

htaeD a écrit :

Allez, la footixerie toute puissante se jette sur Brandao.
Mais pas sur Niang qui est à l'origine de l'action du but de Borriello et qui n'a rien fait du match ou presque [:dawa]

Ecoute je pense vraiment que le but est pour Niang plus que pour Heinze ou encore Mandanda mais honnêtement Niang s'est rattrapé de sa faute sur l'action de l'égalisation et avec le caviar de Brandao ...
il est resté en place dans le 4-5-1 de DD qui marche franchement pas mal ... c'est pas être footix de dire que Brandao a bouffé la feuille et dire que Niang s'est bien rattrapé ...

EDIT :  [:cipp] j'ai pas réussi a te mettre ma chanson dans la tête ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 26-11-2009 à 11:00:19
n°20684839
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 26-11-2009 à 11:01:29  profilanswer

'ci PP [:prodigy]  

Puis, le réveil milanais, symbolisé par la prise de conscience par Ronaldinho qu’il est en train de jouer la Ligue des Champions et pas en boîte pour se bourrer la gueule.

[:yems93]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°20684871
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2009 à 11:03:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

Etonnamment, les journaleux de l'equipe papier ne s'acharnent pas sur brandao... tous insistent sur son travail, son abnégation, et estiment au final que s'il avait le talent de scoreur en plus, il serait dans un plus gros club que l'om

j'pense que c'est pas faux : il est moche, son jeu est moche, il manque de technique et de finition, ça, c'est clair...
maintenant, il a un physique énorme, il bouffe du défenseur au p'tit dèj tous les jours, il fait en permanence l'effort et suit à la lettre les consignes de son entraineur.

Bref, un cheval de course pour un entraineur de grosse équipe qui se branle que tous ces joueurs soient des stars...

---------------
we are the dollars and cents
n°20684876
yo_play
Posté le 26-11-2009 à 11:03:51  profilanswer

'ci pÉpÉ.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20684915
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 11:05:54  answer

Et le bonus  [:easyupper]

n°20684932
yo_play
Posté le 26-11-2009 à 11:07:11  profilanswer

Encore un qui ne lit jamais vraiment. :/

---------------
n°20684940
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 11:07:39  answer

Fender a écrit :

j'pense que c'est pas faux : il est moche, son jeu est moche, il manque de technique et de finition, ça, c'est clair...
maintenant, il a un physique énorme, il bouffe du défenseur au p'tit dèj tous les jours, il fait en permanence l'effort et suit à la lettre les consignes de son entraineur.

Bref, un cheval de course pour un entraineur de grosse équipe qui se branle que tous ces joueurs soient des stars...

L'avantage de brandao, c'est que si tu t'en laisse devant, tu peux le faire jouer milieu recupérateur à l'aise. Avec lui, On est loin des danseuses de Samba traditionnelles qu'on reçoit par charter entier chaque année du brésil. C'est du brésilien mais du genre qu'on dirait qu'il a trop fricoté avec les nazis en fuite venus s'installer à Rio. Il doit avoir du sang aryen dans les veines.

et [:cippovitch]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 11:08:01
n°20684944
angellus2
Posté le 26-11-2009 à 11:07:58  profilanswer

Cadeau!

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20684966
Gwendoule
Posté le 26-11-2009 à 11:09:55  profilanswer

J'avais bien une autre théorie, eu égard à l'apparence du monsieur, mais Fred a dit "pas les mamans" :/

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 11:09:55  profilanswer

n°20684976
SOF40
Posté le 26-11-2009 à 11:10:27  profilanswer

[:cipp]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20684979
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 26-11-2009 à 11:10:33  profilanswer

Haha, je hais ce mec ! [:seizh:4]

---------------
n°20684994
mmm23
Posté le 26-11-2009 à 11:11:44  profilanswer

[:bien] PP

Fais le fier... on en reparlera la saison prochaine quand vous pourrirez en ligue Europa :o

htaeD a écrit :

7 à Lucho [:rofl]

Et Niang ?

n°20685032
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-11-2009 à 11:15:02  profilanswer

:hello: [:littlebill]  [:cipp]  

Gedemon a écrit :

'lut l'topic [:sadnoir]

[:yoshikawa]

yo_play a écrit :

C'est pas un retournement de veste, il marque, c'est bien, mais il n'empêche qu'il croque sur l'autre occasion.
Et faut avouer que sur un corner, pour lui, c'est beaucoup plus facile de marquer. [:spamafoote]

Ben à te lire hier soir je me suis posé la question du match et du coup ben vu que je suis un fanboy j'ai enregistré le match et franchement il a abattu un travail monstre hier, sur l'occaz raté, c'est dur quand meme ! le controle est beau, et l'arret de buffon très bon, je te trouve très exigeant :o

pétard c'est quoi ce salut triste alors que c'est la fête ?  :bounce:  

et pour les marseillais, vous pouvez cracher sur brandade pour hier mais faut se souvenir que depuis qu'il est là il est bien utile vous avez la mémoire courte :o

n°20685055
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 11:16:10  answer

Gwendoule a écrit :

J'avais bien une autre théorie, eu égard à l'apparence du monsieur, mais Fred a dit "pas les mamans" :/

C'est toi qui a dit "pas les mamans".
Et je suis curieux d'entendre ta théorie.

n°20685065
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-11-2009 à 11:16:37  profilanswer

Et ce connard d'arbitre qui fout un jaune à Heinze à la fin quand il fait mine de ne pas enlever sa tête du ballon que Dida tenait dans les mains [:je rage]

n°20685070
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-11-2009 à 11:16:48  profilanswer

boubougna a écrit :

pétard c'est quoi ce salut triste alors que c'est la fête ?  :bounce:  

C'est un salut empathique [:dawa]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20685079
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-11-2009 à 11:17:32  profilanswer

htaeD a écrit :

Et ce connard d'arbitre qui fout un jaune à Heinze à la fin quand il fait mine de ne pas enlever sa tête du ballon que Dida tenait dans les mains [:je rage]

Tu veux qu'il fasse quoi ? Il est obligé de mettre jaune la [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20685088
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2009 à 11:17:43  profilanswer

boubougna a écrit :

et pour les marseillais, vous pouvez cracher sur brandade pour hier mais faut se souvenir que depuis qu'il est là il est bien utile vous avez la mémoire courte :o

J'allais le dire, et je rajouterais qu'en revanche, koné a lui aussi raté une putain d'action de but et lui, on pas pas dire que ça soit un modèle d'utilité pour l'équipe depuis qu'il est la :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 26-11-2009 à 11:18:31
n°20685091
mmm23
Posté le 26-11-2009 à 11:18:08  profilanswer

htaeD a écrit :

Je crois que tu fais une erreur sur le connard dans l'histoire...

n°20685102
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-11-2009 à 11:18:53  profilanswer

boubougna a écrit :

+1
Notre qualification n'en sera que plus légendaire dans 2 semaines  [:dort]

n°20685111
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-11-2009 à 11:19:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu veux qu'il fasse quoi ? Il est obligé de mettre jaune la [:tinostar]

C'était clairement pour rigoler, je veux qu'il fasse ceci : rien.

n°20685126
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 26-11-2009 à 11:20:12  profilanswer

htaeD a écrit :

+1

Il n'y a que Zürich pour vous sortir de cette merde... [:mister yoda:1]

---------------
n°20685143
boubougna
Posté le 26-11-2009 à 11:21:19  profilanswer

Grounded a écrit :

J'allais le dire, et je rajouterais qu'en revanche, koné a lui aussi raté une putain d'action de but et lui, on pas pas dire que ça soit un modèle d'utilité pour l'équipe depuis qu'il est la :o

Ben je suis pas d'assez près les perfs de koné, mais les attaques sur brandade sont durs (même si le but était tout fait :D )

mmm23 a écrit :

Je crois que tu fais une erreur sur le connard dans l'histoire...

c'est clair que sur le but il se fait enrhumé sec :o c'est à heinze qu'il faut en vouloir :o

n°20685151
yo_play
Posté le 26-11-2009 à 11:21:43  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben à te lire hier soir je me suis posé la question du match et du coup ben vu que je suis un fanboy j'ai enregistré le match et franchement il a abattu un travail monstre hier, sur l'occaz raté, c'est dur quand meme ! le controle est beau, et l'arret de buffon très bon, je te trouve très exigeant :o

Nan mais tout ça, maintenant, c'est habituel. Faut qu'il devienne un vrai tueur sur ces occasions, et on peut le refourguer à 50M€. [:hahaguy]
Je suis devenu très exigeant avec lui parce qu'il fait ça depuis un moment. Un pokémon qui évolue pas, il devient inutile.

---------------
n°20685170
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-11-2009 à 11:22:45  profilanswer

htaeD a écrit :

C'était clairement pour rigolerempêcher de relancer

:o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20685175
boubougna
Posté le 26-11-2009 à 11:23:11  profilanswer

htaeD a écrit :

+1

euh y'en a vraiment qui y croit à la qualif encore ?  :ouch:

n°20685187
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-11-2009 à 11:23:50  profilanswer

boubougna a écrit :

On déclare forfait alors ?

n°20685218
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-11-2009 à 11:25:21  profilanswer

boubougna a écrit :

Y'a un club de 3ème division espagnole qui a mis 5 buts au Real. Si Marseille n'y arrive pas, ils sont nuls, c'est tout [:spamafoote]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20685222
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 11:25:36  answer

htaeD a écrit :

ouais, j'ai pas bien compris ce trip de heinze là. Si tu pouvais m'expliquer.

n°20685226
boubougna
Posté le 26-11-2009 à 11:25:44  profilanswer

yo_play a écrit :

Nan mais tout ça, maintenant, c'est habituel. Faut qu'il devienne un vrai tueur sur ces occasions, et on peut le refourguer à 50M€. [:hahaguy]

ben pour l'instant on est partis pour le refourguer 0 :o

htaeD a écrit :

On déclare forfait alors ?

quelle mauvaise foi :o je dis juste que gagner contre le réal ca risque déjà d'etre chaud, avec un bon goal average n'en parlons pas et le toutim ...

n°20685236
boubougna
Posté le 26-11-2009 à 11:26:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Y'a un club de 3ème division espagnole qui a mis 5 buts au Real. Si Marseille n'y arrive pas, ils sont nuls, c'est tout [:spamafoote]

au réal ils parlent aussi de carquefou :p

n°20685242
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 11:26:39  answer

boubougna a écrit :

ben pour l'instant on est partis pour le refourguer 0 :o

boubougna a écrit :

quelle mauvaise foi :o je dis juste que gagner contre le réal ca risque déjà d'etre chaud, avec un bon goal average n'en parlons pas et le toutim ...

Mettre des buts au real, c'est pas la partie chaude du challenge, ce sera surtout de pas en prendre qui sera compliqué.

n°20685250
spirou59
Posté le 26-11-2009 à 11:27:18  profilanswer

n°20685272
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-11-2009 à 11:28:14  profilanswer

C'était un corner à la 93e je crois, Dida la chope, Heinze colle sa tête au ballon pendant 5 secondes car il savait bien que l'arbitre allait siffler la fin àmha, et, de plus, il souriait après, Dida aussi si ma mémoire est bonne.

n°20685301
boubougna
Posté le 26-11-2009 à 11:29:49  profilanswer

htaeD a écrit :

C'était un corner à la 93e je crois, Dida la chope, Heinze colle sa tête au ballon pendant 5 secondes car il savait bien que l'arbitre allait siffler la fin àmha, et, de plus, il souriait après, Dida aussi si ma mémoire est bonne.

et l'autre qu'essaye de nous faire croire que les argentins et les brésiliens font des calins maintenant :o tu dérapes GG :)

n°20685324
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-11-2009 à 11:30:39  profilanswer

boubougna a écrit :

c'est sur que devoir compter sur les compratiotes à Uxam c'est vraiment pas gagné, mais c'est pas non plus comme si le Milan était une grosse équipe aujourd'hui...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°20685342
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 26-11-2009 à 11:31:46  profilanswer

Il pensait que l'arbitre sifflerait la fin je pense, une blagounette quoi :o

n°20685343
-rOmanO-
Posté le 26-11-2009 à 11:31:47  profilanswer

boubougna a écrit :

:hello: [:littlebill]  [:cipp]  

htaeD a écrit :

+1

Je remets pas en cause l'utilité de Brandao ... il fait un travail énorme devant pour empêcher les relances et autres ... mais le problème c'est que c'est aussi un buteur normalement et hier franchement il en rate une belle ... :/ pour koné le mettre sur la pelouse hier a été une erreur de DD car physiquement Zambo s'est eclaté [:haha] mais bon valbu n'aurait pas fait mieux ... sauf sur le contre (une action importante quand même)

donc personnelement j'aime bien la brandade, il se donne respecte le schéma de jeu mais faut pas oublier que c'est lui aussi le buteur et qu'il s'est bien chié hier  :jap:

n°20685411
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 26-11-2009 à 11:35:30  profilanswer

Je veux bien qu'on s'acharne sur Brandao mais le mec tire sur la barre... Ok, il était près du but et celui-ci est grand... Mais pour le coup, sachant que ce genre de balle foireuse a une propension énorme à décoller, je trouve que c'est plus de la malchance que de la maladresse :o

---------------
n°20685417
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-11-2009 à 11:35:46  profilanswer

Zambrotta ouais y'a que contre Koné qu'il est bon lui.
Il a fait une simulation de grosse pute en + :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11412  11413  11414  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)