Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11407  11408  11409  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20681956
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 23:03:36  answer

Reprise du message précédent :

KimSoderstrom a écrit :

Si l'arbitre juge que c'est une faute continue,ca veut dire qu'il voit que la faute commence à l'extérieur. En clair, si il siffle dès le début de la faute, il te vole un pénalty potentiel en attendant pas que tu rentres dans la surface?

Je questionne par l'absurde parce que je capte pas qu'on puisse dire péno ici. Alors haussmann ?Si il siffle dès la début du tirage de maillot, il te nique un péno en attendant pas que tu rentres dans la surface? :o

rappelons que toutes les fautes ne sont pas sanctionnés (avantage, en l'occurrence)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 23:03:36  profilanswer

n°20681964
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-11-2009 à 23:03:52  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ca veut dire que l'arbitre compte sur le bon sens du défenseur pour arrêter ses conneries.

Par contre c'est vrai que sa remarque est juste alors... ca voudrait dire que l'arbitre qui siffle trop tot, il se plante :/ C'est bizarre comme logique

n°20681980
pisus
Posté le 25-11-2009 à 23:05:06  profilanswer

mbd44 a écrit :

Par contre c'est vrai que sa remarque est juste alors... ca voudrait dire que l'arbitre qui siffle trop tot, il se plante :/ C'est bizarre comme logique

ben oui y'a avantage car il a la balle

n°20681981
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-11-2009 à 23:05:17  profilanswer

Cette faute de Del Piero [:mlc]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20681986
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 23:05:56  answer

Pierre-Pat a écrit :

Ca veut dire que l'arbitre compte sur le bon sens du défenseur pour arrêter ses conneries.

Donc il sanctionne le fait que le joueur continue de faire faute (ici le tirage de maillot).
Mais j'suis d'accord avec Kim, s'il siffle faute, ça me parait plus logique qu'il revienne à la faute initiale, donc qu'il ne siffle pas péno. C'est pas la règle, mais j'm'en fou :o

n°20681988
KimSoderst​rom
Posté le 25-11-2009 à 23:06:07  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est pas la question :o
Y'a des cas ou le tirage est sifflé juste avant la surface et il y a coup-franc. Si l'arbitre siffle, il te nique donc potentiellement un péno,non?
Alors que selon votre interprétation, il devrait attendre à chaque fois pour voir si le défenseur arréte ou non pour pas annuler un péno, pour revenir au coup-franc si le défenseur arréte et que l'attaquant est pénalisé etc...  

Je capte pas l'interprétation qui améne le fait de dire péno ici.

n°20681990
aizen26
Posté le 25-11-2009 à 23:06:16  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Ben de toute façon, Bordeaux, comme l'OL aura besoin d'un tirage foireux pour passer en quarts ou en demi. On sait très bien que, contre un club comme Chelsea, Manchester, Arsenal ou le Barça, les chances des clubs français sont quasi-nulles.

PS : je rajouterais même Séville à ma liste. Et puis contre Porto, les clubs français ne sont pas sûr de passer.

Manchester c'est plus aussi fort que les saisons précédentes
Arsenal c'est prenable
Y a veritablement que le Barca et Chelsea qui soient vraiment vraiment au dessus des equipes francaises cette saison.

Message cité 2 fois
Message édité par aizen26 le 25-11-2009 à 23:09:40
n°20681991
anthoto1
Posté le 25-11-2009 à 23:06:31  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Si l'arbitre juge que c'est une faute continue,ca veut dire qu'il voit que la faute commence à l'extérieur. En clair, si il siffle dès le début de la faute, il te vole un pénalty potentiel en attendant pas que tu rentres dans la surface?  

Je questionne par l'absurde parce que je capte pas qu'on puisse dire péno ici. Alors haussmann ?Si il siffle dès la début du tirage de maillot, il te nique un péno en attendant pas que tu rentres dans la surface? :o

Dans les faits, l'explication de Quiniou ne veut que dalle puisque personne n'a jamais vu une telle décision s'appliquer de la manière dont il la décrit. Plutôt qu'à l'arbitre, l'OM devrait s'en prendre à Brandao qui fait un match dégueulasse ou à Koné qui bouffe la feuille de match sur une balle en profondeur. En dehors de son but, j'ai trouvé Lucho un peu juste, comme souvent depuis le début de saison. Par contre, vraiment un super match d'Abriel, qui s'impose dans cette équipe (c'est mérité pour un joueur de son talent), et d'Edouard Cissé (comme quoi  :D ).

n°20681993
plzhelp
Posté le 25-11-2009 à 23:06:44  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Au début de la faute l'arbitre n'a aucune idée que le défenseur va être assez con pour continuer de tirer le maillot dans la surface.

Et là, si tu pars du principe que l'arbitre veut laisser l'avantage à Ben Arfa, t'attends que la faute se termine, et si jamais ça profite pas tu reviens à l'endroit où la faute s'est terminée, ça me parait logique. Et dans le cas là, la faute se termine dans la surface.

---------------
...
n°20681998
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 23:06:57  answer

aizen26 a écrit :

Arsenal c'est prenable
Y a veritablement que le Barca et le Chelsea qui soient vraiment vraiment au dessus des equipes francaises cette saison.

porto et seville (surtout seville), c'est du lourd aussi

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 23:06:57  profilanswer

n°20682001
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 23:07:17  answer

Petite contribution classique :D  :  

http://img175.imageshack.us/img175/4518/lcj5.jpg

Pour une meilleure compréhension du concept de droits gagnés totaux : Voir ici

Quelques commentaires :  

• la France reste pas mal mais perd un droit (Lyon n'est plus 1er de son groupe) ;
  • l'Espagne se ressaisit bien en ce qui concerne les droits (merci le Barça), mais pas en terme de points ;
  • la Roumanie sera-t-elle la bonne surprise de cette compétition ? :D ;
  • la Fiorentina sort la tête de l'Italie de l'eau ;
  • l'Ecosse terminera quoi qu'il arrive à -2, une toute bonne prestation des Rangers :love:

n°20682004
mbd44
Posté le 25-11-2009 à 23:07:32  profilanswer

pisus a écrit :

ben oui y'a avantage car il a la balle

Ouais mais s'il revient à la faute "initiale" c'est celle en dehors de la surface alors car c'est a partir de là qu'il a fait jouer l'avantage  [:airforceone]

n°20682008
anthoto1
Posté le 25-11-2009 à 23:07:47  profilanswer

pisus a écrit :

il laisse l'avantage ,  

Au moment ou il rentre dans la surface tu est d'accord qu'il y'a faute

Non mais le principe de l'avantage, c'est de suspendre le coup de sifflet sur une faute pour y revenir ensuite, pas d'en sanctionner une autre.  :D

n°20682020
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 23:08:41  answer

plzhelp a écrit :

Au début de la faute l'arbitre n'a aucune idée que le défenseur va être assez con pour continuer de tirer le maillot dans la surface.

Et là, si tu pars du principe que l'arbitre veut laisser l'avantage à Ben Arfa, t'attends que la faute se termine, et si jamais ça profite pas tu reviens à l'endroit où la faute s'est terminée, ça me parait logique. Et dans le cas là, la faute se termine dans la surface.

Moi ça me parait logique qu'il revienne à la première faute [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 23:09:25
n°20682021
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-11-2009 à 23:08:45  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

C'est pas la question :o
Y'a des cas ou le tirage est sifflé juste avant la surface et il y a coup-franc. Si l'arbitre siffle, il te nique donc potentiellement un péno,non?
Alors que selon votre interprétation, il devrait attendre à chaque fois pour voir si le défenseur arréte ou non pour pas annuler un péno, pour revenir au coup-franc si le défenseur arréte et que l'attaquant est pénalisé etc...  

Je capte pas l'interprétation qui améne le fait de dire péno ici.

Premièrement, c'est pas notre interprétation, c'est la règle. :o
Deuxièmement, c'est à l'arbitre de juger si le tirage empêche de jouer ou pas. S'il siffle alors que l'attaquant avait encore un contrôle satisfaisant du ballon, alors il se plante au niveau de la règle de l'avantage.

---------------
n°20682032
Gwendoule
Posté le 25-11-2009 à 23:09:17  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Premièrement, c'est pas notre interprétation, c'est la règle. :o
Deuxièmement, c'est à l'arbitre de juger si le tirage empêche de jouer ou pas. S'il siffle alors que l'attaquant avait encore un contrôle satisfaisant du ballon, alors il se plante au niveau de la règle de l'avantage.

Non.

Edit : pour le reste du débat, je rentre pas dedans, ils me font mal aux yeux, les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 25-11-2009 à 23:09:36
n°20682035
aizen26
Posté le 25-11-2009 à 23:09:24  profilanswer

Oui mais c'est quand meme prenable,surtout Porto.

n°20682037
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 23:09:27  answer

anthoto1 a écrit :

Ben de toute façon, Bordeaux, comme l'OL aura besoin d'un tirage foireux pour passer en quarts ou en demi. On sait très bien que, contre un club comme Chelsea, Manchester, Arsenal ou le Barça, les chances des clubs français sont quasi-nulles.

PS : je rajouterais même Séville à ma liste. Et puis contre Porto, les clubs français ne sont pas sûr de passer.

Ouais c'est sûr, apres tout, la juv et le bayern sont des clubs bien pourris  [:clooney4]  

n°20682040
yo_play
Posté le 25-11-2009 à 23:09:40  profilanswer

'ci le belge. [:bien]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20682041
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-11-2009 à 23:09:42  profilanswer

Je savais que le débat serait sympa :o

CSD, je regarde le tableau juste après avoir vu les résumés des matchs [:cupra]

---------------
n°20682050
pisus
Posté le 25-11-2009 à 23:10:00  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Non mais le principe de l'avantage, c'est de suspendre le coup de sifflet sur une faute pour y revenir ensuite, pas d'en sanctionner une autre.  :D

ben on prend un cas plus explicite

Imaginons que abate est taclé ben arfa par dérriere, dans la surface .

Il aurait sifflé penalty .

Donc voila il refait une faute dans la surface

n°20682052
anthoto1
Posté le 25-11-2009 à 23:10:04  profilanswer

aizen26 a écrit :

Arsenal c'est prenable
Y a veritablement que le Barca et le Chelsea qui soient vraiment vraiment au dessus des equipes francaises cette saison.

Arsenal, Manchester ou Séville sont encore bien au-dessus de Bordeaux et l'OL, individuellement et collectivement. Malheureusement. Cela dit, des exploits sont toujours possibles mais j'ai tout de même du mal à y croire.

n°20682056
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-11-2009 à 23:10:17  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non.

Edit : pour le reste du débat, je rentre pas dedans, ils me font mal aux yeux, les autres.

Ouais, j'avais un doute là-dessus.

Mais bon, tu me reprends moi et pas les autres, ça fait plaisir [:thalis]

---------------
n°20682058
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-11-2009 à 23:10:22  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Parce qu'au début il lui tire le maillot, y a bien faute mais ben arfa continue à avoir la maitrise du ballon et à aller vers le but-> on peut considérer qu'il lui laisse l'avantage. D'ailleurs, il arrive jusqu'à l'interieur de la surface où là, le tirage de maillot l'empêche de continuer->péno [:arnaud54]

n°20682066
aizen26
Posté le 25-11-2009 à 23:10:53  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Arsenal, Manchester ou Séville sont encore bien au-dessus de Bordeaux et l'OL, individuellement et collectivement. Malheureusement. Cela dit, des exploits sont toujours possibles mais j'ai tout de même du mal à y croire.

Manchester ne m'a pas du tout impressionné cette saison jusqu'à présent.

n°20682067
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 23:10:59  answer

pisus a écrit :

dommage on aurait pu s'arrangé

Si Milan ne gagne pas à Zurich, demandez au Real de vous laisser gagner d'un but. :o  

n°20682069
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 23:11:02  answer

:jap:  
la france a donc tout intérêt à supporter besiktas dans 2 semaines  [:poutrella:2]

n°20682070
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 23:11:03  answer

Gwendoule a écrit :

Non.

On demande qu'à apprendre :o

n°20682071
plzhelp
Posté le 25-11-2009 à 23:11:27  profilanswer

Ya pas de premiere faute [:spamafote]

Si ya tirage de maillot au milieu du terrain, que le joueur se bat pour s'en défaire mais finalement s'écroule 5 metres plus loin. Le coup franc il est presque toujours tiré là où le joueur s'écroule et ça choque jamais personne :spamafote:

Message édité par plzhelp le 25-11-2009 à 23:12:47

---------------
...
n°20682073
MoiYoshi
Yo
Posté le 25-11-2009 à 23:11:33  profilanswer

J'espère (mais j'y crois pas trop :P ) que Zambrotta sera demain traiter de "Tricheur" pour avoir plonger dans la surface :D  
Après la polémique de la semaine dernière sur Henry si on ne dit rien quand c'est les autres ce n'est pas normal :pfff:  

C'était ma penser du soir :D

n°20682080
anthoto1
Posté le 25-11-2009 à 23:11:55  profilanswer

Pas comparable avec les clubs que je cite. La Juve et le Bayern sont loin d'un niveau de demi-finalistes. Surtout le Bayern qui est quand même particulièrement minable en ce début de saison.

n°20682088
Le General
Posté le 25-11-2009 à 23:12:42  profilanswer

Brandao ne sait pas jouer au foot mais ce mec a une combativité et une envie sur le terrain exceptionnelle [:implosion du tibia]

n°20682094
Gwendoule
Posté le 25-11-2009 à 23:13:01  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ouais, j'avais un doute là-dessus.

Mais bon, tu me reprends moi et pas les autres, ça fait plaisir [:thalis]

Page 111 des lois du jeu si tu veux une confirmation :

Citation :

Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l’extérieur de la surface de réparation mais poursuit son infraction à l’intérieur de la surface, l’arbitre accordera un coup de pied de réparation.

Pas de mention de situation favorable/défavorable à l'attaquant, comme tu le vois.

Edit : tu devrais être content que je te réponde :oLis les lois du jeu [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Gwendoule le 25-11-2009 à 23:13:37
n°20682095
mbd44
Posté le 25-11-2009 à 23:13:07  profilanswer

pisus a écrit :

ben on prend un cas plus explicite

Imaginons que abate est taclé ben arfa par dérriere, dans la surface .

Il aurait sifflé penalty .

Donc voila il refait une faute dans la surface

Oui mais là ça n'a rien a voir... On nous explique que l'arbitre voit la premiere faute qui est en dehors de la surface et qu'il laisse l'avantage. l'action se poursuit dans la surface et la faute aussi  et le joueur s'écroule donc l'arbitre "annule" l'avantage et revient à la faute. Mais alors ça devrait être celle en dehors de la surface car c'est à partir de là qu'il a donné l'avantage.

Imaginons que l'arbitre ait l'obligation comme en rugby de lever son bras quand il accorde un avantage... s'il le fait en dehors de la surface alors il doit donner la faute à l'endroit ou il a commencé à lever son bras  

edit : ok, j'ai capté mais alors faut pas parler "d'avantage" messieurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 25-11-2009 à 23:15:01
n°20682104
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 25-11-2009 à 23:13:44  profilanswer

je suis assez fier de cette équipe marseillaise qui a fait exactement ce qui fallait pour l'emporter, comme d'hab en LDC la réussite n'est jamais de notre cote.
Ce soir on est elimines et c'est du au fait qu'on ne prenne qu'un point contre le Milan, chose aberrante au vu des 180 minutes.

---------------
un blog sur Asterisk
n°20682106
anthoto1
Posté le 25-11-2009 à 23:13:48  profilanswer

Le General a écrit :

Brandao ne sait pas jouer au foot mais ce mec a une combativité et une envie sur le terrain exceptionnelle [:implosion du tibia]

A la fin, c'est quand même lui qui bouffe la feuille de match. A mon sens, la même équipe de l'OM avec un Lisandro (ou même un Gignac) en avant-centre bat deux fois le Milan.

n°20682113
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 23:14:19  answer

Pas compris pourquoi...

La France a intérêt à supporter l'OM, P-P en premier. :o  

n°20682120
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 23:14:49  answer

Ben arfa, il est fascinant, le jeu avec lui, c'est de savoir combien de mec il arrivera à dribbler avant qu'il perde la balle. à chaque fois il bat un nouveau record, Quand il arrivera à 22 logiquement, il aura fait le tour des mecs sur le terrain et il lui restera plus qu'a planter un but.

Sinon, dur pour Marseille, les 2 poteaux, c'est écœurant. La victoire aurait pas été volée.
Et sinon Brandao, quelle pute ce mec, c'est quand meme un sale fouteur de merde, la façon dont il tamponne Dida à la fin. Il a rien de brésilien dans son football le garçon, doit plutôt avoir des gènes issus des grands arrières de la RFA dès années 80.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 23:16:40
n°20682130
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 23:15:42  answer

Gwendoule a écrit :

Lis les lois du jeu [:spamafote]

Je conteste pas la règle, j'dis juste que de mon point de vue, il serait logique de revenir à la faute en dehors de la surface.
Maintenant, la règle dit autre chose, j'l'accepte :o

n°20682133
plzhelp
Posté le 25-11-2009 à 23:15:44  profilanswer

mbd44 a écrit :

Oui mais là ça n'a rien a voir... On nous explique que l'arbitre voit la premiere faute qui est en dehors de la surface et qu'il laisse l'avantage. l'action se poursuit dans la surface et la faute aussi  et le joueur s'écroule donc l'arbitre "annule" l'avantage et revient à la faute. Mais alors ça devrait être celle en dehors de la surface car c'est à partir de là qu'il a donné l'avantage.

Imaginons que l'arbitre ait l'obligation comme en rugby de lever son bras quand il accorde un avantage... s'il le fait en dehors de la surface alors il doit donner la faut à l'endroit ou il a commencé à lever son bras  

Nan mais avantage c'est un abus de language dans ce cas là, il laisse juste la faute se poursuivre quoi. Comme j'ai dit, au milieu de terrain ça se passe toujours selon la règle et personne ne le relève mais quand ça se passe au niveau de la surface personne n'est d'accord.

---------------
...
n°20682138
anthoto1
Posté le 25-11-2009 à 23:16:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11407  11408  11409  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)