Reprise du message précédent :Et on laisse le dernier match décisif entre les deux "gros".
putin mais releve toi on s'en branle que tu souffre
Ah, toi aussi t'as des problèmes de coordination ?
si on ne se qualifie après se match ça sera dommage !
quel Attaquant pour marseille au Mercato ???
si seulement y'avait que la coordination
Putin mais koné
Gomis
Nan mais cette chatte milanaise, entre les deux matchs de l'OM et le match au Real.
Mais c'est quoi ce controle...
MU-Besiktas
incroyable, ça faisait longtemps que MU avait pas perdu à domicile en CL ? enfin c'était surement l'équipe C
Koné c'est une catastrophe ce joueur
Comme la plupart des attaquants marseillais ce soir
'tain une attaque Brandao-Gomis
Franchement ch'u deg on doit avoir 6 pts contre le milan mais on ne tue pas les matchs et c'est notre faiblesse
Celui là Hatem
Heinze, tocard
heinze
Heinze le carton jaune
Heinze faut qu'il arrête la coke.
Mais siffle!
Y'avait vraiment de quoi en mettre un 2ème ce soir...je vais vomir en repensant à Brandao
Marseille aurait pu prendre 6 points contre le Milan , ils en prennent un , dommage on aurait pu avoir 3 clubs français en 8ème
achéte toi un cerveau heinze
on les a bouffé
Bon, est-ce que Marseille passe quoiqu'il arrive en battant le Real ?
dans le genre koné a fait fort aussi car sur le contrôle qu'il foire y'a un marseillais seul au centre
Il a empéché un contre ET BRANDAO enculay je suis dégouté un truc de malade
non faut que milan perde contre zurich ou un nul, en gros faut pas rever
si les photographes ont été bons, y'avait une belle photo à faire avec Heinze la tête collée sur le ballon dans les bras de Dida.
non faut gagné avec 3 but d'écart
Si je comprend bien au prochain match il faudra battre le Real et espérer que le Milan ne gagne pas à Zurich? Mission impossible
Brandao leur coute la qualification franchement. Louper une occasion pareille. Battre le réal 4-0 ou compter sur zurich, faut pas réver.
Je confirme merci Brandade ... fait chier putain on n'a pas notre destin en main ... au moins on a fait un match solide et correct On ira a Anfield
TF1 se branle en tout cas, le OM-Real va être chaud
IL arrive à être mort de rire Brandao . Franchement, ça me tue qu'il soit pas complétement dégouté.
ce Milan-là ? franchement, Zurich peut planter comme au match aller
Non juste gagné 4 a 0 Putin mais brandao quel plaie ce joueur de merde
Alcorcon l'a fait
Et ba voilà ! C'est pour toi Hatem. N'empêche Zurich avait gagné à Milan, c'est loin d'être fait une victoire de Milan à Zurich.
Le loupé de Brandao