| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 22:00:01 ![]() ![]() |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 22:00:11 ![]() C'est free fight sur la radio RMC |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Vous aussi vous avez entendu le commentateur de TF1, dire juste avant la coupure pub
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 22:00:12 ![]() Du calme, bande de pisses froids, on va se qualifier, c'est juste le petit coup de stress pour faire le suspense. C'était prévu dans le script |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cheyrou en EDF. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
safe Attends, .... je t'explique ! | Le classement FIFA au 16 octobre 2009 s'établit comme suit[1] :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 18-11-2009 à 22:01:21 |
Zangalou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 22:00:29 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
manulelutin |
|
gribouille93 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
amdvsintel |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
morb |
|
gysmovoile Pur beurre :o | RMC --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lynk Steam: Lynkk | france irland
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Ibo_Simon |
|
bab'z |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 22:01:50 ![]() y'a un live de dispo sur le net ? |
plzhelp |
--------------- ... |
grozibouille |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Zangalou | 'La France peut se qualifier avec gignac en attaquant de pointe ?
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 18-11-2009 à 22:02:24 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 22:02:23 ![]()
-le chili |
MrFreeze Don't Panic | putain mais pitie pas de defaite, je vais me faire charier pendant des semaines sinon --------------- I have a bad feeling about this |
spzo | vous avez eu un ecran noir a un moment?
|
love_laurie | RAYMONNDDD |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Regardez cette image incroyable prise au téléobjectif 500mm et des joueurs flous qui passent devant" --------------- iRacing, LA simu automobile |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
lergo | DOMENECH TIME!!§ |
manulelutin |
|
Till Lindemann heirate mich | Astorga --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |