Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  75974  75975  75976  75977  75978  75979
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9107762
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-08-2006 à 23:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

paradise974 a écrit :

Citation :

Salman obligé de fuir

Akram Salman, entraîneur de l'équipe nationale d'Irak, s'est enfui au Kurdistan après avoir reçu des menaces de mort pour avoir tenté de démissionner.

"En raison de la situation sur le plan de la sécurité, du couvre-feu et de l'absence de services à Bagdad, ce qui ne convient pas à l'entraînement, et comme j'ai reçu des menaces, j'ai remis ma démission et je suis venu au Kurdistan", a-t-il expliqué.

:/

Pas mieux pour le pauvre colombien mitrailler en 94 après avoir marqué un but csc qui empéchant la colombie d'aller en 1/8 :/

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 23:27:00  profilanswer

n°9108203
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-08-2006 à 00:21:53  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:rofl]

Vous saoulez les gars, on bosse une aprèm et 10 pages à rattraper dans les dents c'est lourd :/

10 pages de merdes en plus :/

Delpe a écrit :

[:akilae]  

Et à côté de ça, les autres, qui ne sont pas supporters de l'om, trollent  [:fande--]

Amateur. Xam ne trolle pas lui.

olivierau a écrit :

et lyon une maribor ou une werder breme (apres avoir gagné  a l'aller 3/0) :lol:

l'utilisation de ce putain de smiley lol sur ce topic devrait être puni de mort. lente.

Spoiler :

et decoupage de burne à la lime à ongle rouillé pour ceux s'essayant au itm [:neuf]

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 03-08-2006 à 00:22:54
n°9108325
HISH
Posté le 03-08-2006 à 00:34:38  profilanswer

Bon d'après le sondage, tout le monde dit comme moi :o

Lens champion cette année :o

n°9108350
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 03-08-2006 à 00:36:57  profilanswer

HISH a écrit :

Bon d'après le sondage, tout le monde dit comme moi :o

Lens champion cette année :o

La blague de l'année là ! :bounce:

n°9108367
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-08-2006 à 00:38:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

A qui le dis-tu :/

C'est vrai et c'est toujours fendard, le style c'est autre chose, c'est la old school: le verbe au service du football.  [:benou_jap]

l'utilisation de ce putain de smiley lol sur ce topic devrait être puni de mort. lente.

Spoiler :

et decoupage de burne à la lime à ongle rouillé pour ceux s'essayant au itm [:neuf]

Le sommet de la ringardise, utilisé seulement par les petites gens qui s'astiquent à l'idée de se voir pousser des couilles un jour et se moquer en vrai face contre face des gens dont ils s'esclaffent. Microbes purulents, plaies béantes sur le facièsse de notre humanité je vous conspue. :/

[:jmaulas]

Message édité par JMAulas le 03-08-2006 à 00:40:22
n°9108385
Bakk15
Posté le 03-08-2006 à 00:41:05  profilanswer

Au dodo tout le mnde, on réouvre vers 7heures :D

n°9108436
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-08-2006 à 00:47:21  profilanswer

et dire que ça va être pareil demain [:beleg]

j'bosserais en signe de protestation pour la peine tient :/

n°9108531
PlayTime
Posté le 03-08-2006 à 00:59:03  profilanswer

C'était nul à chiez ce soir le topic...

n°9109336
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-08-2006 à 04:29:15  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tout bon pour Rennes, c'est une masse en défense Melchiot  :sol:

Mais Rennes l'a fait signer pour peut-etre compenser le départ de Mensah, auteur faut le dire d'une belle CdM

Citation :

Promu en Premiership, Reading a adressé une offre de 5,1 millions d'euros au Stade rennais pour son défenseur polyvalent John Mensah, selon le site internet de la BBC. Arrivé discrètement en Bretagne en janvier, le Ghanéen a effectué une fin de saison et une Coupe du monde remarquée. Il avait dès avril signé un contrat de trois ans avec Rennes.      

L'offre de Reading est la plus importante jamais émise par le club anglais. Son président Steve Coppel est bien conscient de la faiblesse de ses moyens financiers : «Nous ne sommes pas en position de prendre les initiatives. Nous dépendons des autres et nos moyens font que nous attendons de voir ce que donnent les autres transferts.»  

Message édité par fred-eric2 le 03-08-2006 à 04:29:48
n°9109371
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 05:59:18  answer

Franchement entre Rennes et Reading il peut rester à Rennes quand même.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 05:59:18  profilanswer

n°9109397
JMAulas
Posté le 03-08-2006 à 07:16:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

et dire que ça va être pareil demain [:beleg]

j'bosserais en signe de protestation pour la peine tient :/

[:haha]

Spoiler :

Moi je bosse car j'ai du taf :sweat:

n°9109438
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-08-2006 à 08:02:41  profilanswer

'lut [:banguy]

tient, Zlatan veut toujours partir... tu vas voir que le seul qui va rester à la Juve au final c'est Trezeguet...  :o

n°9109445
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-08-2006 à 08:07:29  profilanswer

Gedemon a écrit :

'lut [:banguy]

tient, Zlatan veut toujours partir... tu vas voir que le seul qui va rester à la Juve au final c'est Trezeguet...  :o

:hello:  

Je pense pas que trezeguet ait moins envie de partir que Zlatan  :whistle: Mais entre vouloir et pouvoir , il y a un fossé dès fois  :sweat:  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9109449
JMAulas
Posté le 03-08-2006 à 08:10:07  profilanswer

[:caleb2000] 'jour les tafioles  

Zlatan s't'un con t'façon et puis de ses dires, c'est le même que Carew avec une orange à la place du ballon qui en voudrait :/
A la rigueur il peut toujours faire doublure de Zach Bräff à mi-temps :/

n°9109485
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 08:30:55  answer

té, j'avais pas vu que vierra passait à l'inter  :ouch:

n°9109547
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 03-08-2006 à 09:02:25  profilanswer

salut les footeux

n°9109551
Bakk15
Posté le 03-08-2006 à 09:03:55  profilanswer

bijour les lopettes  :hello:  

Citation :

« Compliqué pour Ribéry »

En conflit avec Pape Diouf, Jean-Michel Aulas semble avoir fait une croix sur le recrutement de la star marseillaise. Mais le président lyonnais assure que son club sera encore plus fort cette saison.

NANCY. « Vous avez de la chance que je réponde au téléphone », nous a immédiatement précisé Jean-Michel Aulas hier matin. « Car je suis actuellement en congés ».

Ses jours de repos, en tout cas, le boss lyonnais ne les partage pas avec son homologue marseillais, Pape Diouf. Et l'on peut même écrire que ces deux hommes ne passeront jamais leurs vacances ensemble. Surtout après leur opposition dans le feuilleton Ribéry dont l'épisode de mardi a vu le président de l'OM qualifier Aulas de « plus fieffé menteur du football français ».

« JMA » n'a évidemment pas apprécié. Et il ne s'est pas privé de le dire à l'occasion de l'interview qu'il nous a accordée avant le match Nantes-OL qui marquera le coup d'envoi de la Ligue 1 2006-2007 demain.

- Jean-Michel Aulas, que pensez-vous des déclarations de Pape Diouf à votre égard ?

- Je ne peux pas accepter d'être traité de la sorte par quelqu'un loin d'être exemplaire. Pape Diouf cherche une guérilla médiatique. Il a disjoncté. Il a visiblement du mal à gérer la spécificité de la galaxie OM. Puisqu'il se sent mal à l'aise, il se comporte comme un kamikaze déboussolé.

- L'origine de votre différend avec le président marseillais, c'est l'avenir de Franck Ribéry. Dans ce contexte si hostile, le nouveau prodige des Bleus a-t-il encore une chance de rejoindre Lyon cette saison ?

- Maintenant, ça me paraît compliqué pour Ribéry. Je sais que Franck, au fond de lui, souhaiterait signer à l'OL. Il l'a confié à plusieurs de ses coéquipiers en équipe de France. Reste que rien ne peut se faire sans l'accord de Marseille qui garde le joueur sous contrat. Voilà pourquoi nous avons ciblé plusieurs éléments susceptibles de venir renforcer notre couloir droit offensif où le titulaire de la saison dernière, Sidney Govou, bénéficie d'un bon de sortie.

« Trezeguet ? Il faudra voir... »

- L'international italien de la Juventus, Camoranesi, fait-il partie des pistes suivies ?

- Oui. Ce joueur possède un profil intéressant.

- Un autre joueur de la Juve figure sur vos tablettes, un certain David Trezeguet...

- C'est vrai qu'on aimerait récupérer David. Mais le directeur général du club turinois, Jean-Claude Blanc, a annoncé sa volonté de le conserver. Je me mets à la place de la Juventus, soucieuse de ne pas brader ses stars, malgré sa rétrogradation en Série B. Concernant la situation de Trezeguet, il faudra voir ce qui se passe tout au long du mois d'août. En attendant, le recrutement d'un grand buteur ne constitue pas une nécessité pour Lyon. Nous comptons déjà trois supers attaquants au registre différent : Fred, Carew et le jeune Benzema. Sans oublier que Sylvain Wiltord peut également évoluer en pointe.

- A l'arrivée, l'OL 2006-2007 sera-t-il supérieur à celui de 2005-2006 ?

- Sur le papier, notre effectif me semble déjà meilleur. Les départs de Monsoreau, Frau ou Clément ne nous ont pas amoindris. Nous avons remplacé ces gars qui jouaient peu par Squillaci, qui a déjà porté le maillot des Bleus, par Toulalan, qui se trouve très proche de l'équipe de France A, et par K„llstroem, un international suédois.

- Est-ce suffisant pour viser la conquête de la Ligue des champions ?

- La C1 se révèle une épreuve trop aléatoire pour être l'objectif numéro 1 d'un club. Le championnat, en revanche, récompense vraiment l'équipe au-dessus du lot. On vise un sixième titre d'affilée. Ce serait un exploit unique au niveau mondial, une performance jamais vue dans un grand pays de football. Pourtant, nous ne commençons pas la saison dans des dispositions idéales. En raison de la Coupe du monde, neuf de nos internationaux viennent juste de rentrer de vacances. C'est pour ça qu'on a vainement demandé un report du match Nantes-Lyon. Ce refus constitue une injustice.

- En déduisez-vous que l'hégémonie de l'OL déplaît au football français ?

- Disons que c'est un problème culturel. En France, c'est souvent mal perçu de connaître beaucoup de succès.

:lol:
Tres belle réponse du chacal
ca égaille ma matinée.  [:atmos]

Message cité 3 fois
Message édité par Bakk15 le 03-08-2006 à 09:04:20
n°9109569
adrian_tep​es
Posté le 03-08-2006 à 09:10:12  profilanswer

Bakk15 a écrit :

[quote]«  
- Maintenant, ça me paraît compliqué pour Ribéry. Je sais que Franck, au fond de lui, souhaiterait signer à l'OL. Il l'a confié à plusieurs de ses coéquipiers en équipe de France. Reste que rien ne peut se faire sans l'accord de Marseille qui garde le joueur sous contrat. Voilà pourquoi nous avons ciblé plusieurs éléments susceptibles de venir renforcer notre couloir droit offensif où le titulaire de la saison dernière, Sidney Govou, bénéficie d'un bon de sortie.

- La C1 se révèle une épreuve trop aléatoire pour être l'objectif numéro 1 d'un club. Le championnat, en revanche, récompense vraiment l'équipe au-dessus du lot. On vise un sixième titre d'affilée. Ce serait un exploit unique au niveau mondial, une performance jamais vue dans un grand pays de football. Pourtant, nous ne commençons pas la saison dans des dispositions idéales. En raison de la Coupe du monde, neuf de nos internationaux viennent juste de rentrer de vacances. C'est pour ça qu'on a vainement demandé un report du match Nantes-Lyon. Ce refus constitue une injustice.

Alors pour Ribery, les joueurs à qui il en a parlé c'est hasard : Malouda, Govou, Coupet, Abidal

et l'an dernier, c'etait pas la ligue des champions son objectif numero 1?????

n°9109572
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 09:10:49  profilanswer

c'est lui qui parle de guerilla mediatique, c'est vraiment un pauvre gars ce type. "Loin d'être exemplaire" à part être de la diffamation c'est quoi ? qu'il dise quelque chose pour egayer son attaque car "menteur" est justifié par le fait que Ribery avait soit disant deja signé à l'OL.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9109580
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 03-08-2006 à 09:15:08  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est beau l'aigreur!  :love:  :love:  

:hello: hello les gens.

n°9109583
adrian_tep​es
Posté le 03-08-2006 à 09:15:16  profilanswer

jack ryan a écrit :

c'est lui qui parle de guerilla mediatique, c'est vraiment un pauvre gars ce type. "Loin d'être exemplaire" à part être de la diffamation c'est quoi ? qu'il dise quelque chose pour egayer son attaque car "menteur" est justifié par le fait que Ribery avait soit disant deja signé à l'OL.

faut pas se leurrer, il tente une pirouette pour pas perdre la face mais il en a pas de mec de face, c'est un suce boule de première
il mange à tous les rateliers pour satisfaire sa soif de gloriole

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9109613
Bakk15
Posté le 03-08-2006 à 09:26:17  profilanswer

DU calme les marseillais :o

Faut laissez répondre les autres :lol:

n°9109615
JMAulas
Posté le 03-08-2006 à 09:27:21  profilanswer

bakkounet ==> Relis les posts concernant le smilie :lol:  

Tu le fais exprès avoue, c'est de la provoque :o

n°9109621
Bakk15
Posté le 03-08-2006 à 09:28:58  profilanswer

Hmmm, j'ai du loupé un post, car je comprend pas de quoi tu parles  :/

n°9109627
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 03-08-2006 à 09:29:36  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

faut pas se leurrer, il tente une pirouette pour pas perdre la face mais il en a pas de mec de face, c'est un suce boule de première
il mange à tous les rateliers pour satisfaire sa soif de gloriole

Donc, pour conclure, Tapie est un mec Clean, droit dans ses bottes, amoureux de l'ohème, qui oeuvre pour le bien être phocéen général. Diouf Egalement.

Aulas est un grand méchant ambitieux.

[:fande--]  On est repartis pour un tour.

Message cité 3 fois
Message édité par Delpe le 03-08-2006 à 09:29:58
n°9109640
Bakk15
Posté le 03-08-2006 à 09:32:08  profilanswer

Citation :

Demande de 2000 places au PSG
Le 02/08/2006 à 09:42

La direction olympienne préfère prévenir que guérir ! C'est la raison pour laquelle l'OM a fait une demande de 2000 places au PSG en vue de la rencontre entre les deux clubs qui se déroulera le 9 ou le 10 septembre prochain au Parc des Princes. Suite à l'affaire du mois de mars, les marseillais prennent donc les devants en faisant cette demande plusieurs semaines avant la date limite.

A noter également que les 2000 places correspondent au nombre maximal que l'OM peut demander (5% de la capacité du stade). Le club phocéen s'est également engagé à accueillir le même nombre de supporters parisiens pour le match retour. Ne dit-on pas "chat échaudé craint l'eau froide" ?!

Le retour de la revanche des minots :o

n°9109642
higlander
Posté le 03-08-2006 à 09:32:21  profilanswer

[:caleb2000]

Sous la fraicheur pour une fois [:huit]

n°9109643
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 09:32:34  profilanswer

Delpe a écrit :

Donc, pour conclure, Tapie est un mec Clean, droit dans ses bottes, amoureux de l'ohème, qui oeuvre pour le bien être phocéen général. Diouf Egalement.

pourquoi tu reparles de Tapie ?  
on te parle d'Aulas là c'est une reaction à une declaration presente alors stp si tu fais l'avocat d'Aulas essaye de changer tes arguments "Tapie lui il etait gentil donc"

t'es vraiment grave comme mec, pour réagir comme ça à chaque fois.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9109651
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 03-08-2006 à 09:34:40  profilanswer

jack ryan a écrit :

pourquoi tu reparles de Tapie ?  
on te parle d'Aulas là c'est une reaction à une declaration presente alors stp si tu fais l'avocat d'Aulas essaye de changer tes arguments "Tapie lui il etait gentil donc"

t'es vraiment grave comme mec, pour réagir comme ça à chaque fois.

Je parle de Diouf également. Ca m'interpelle cette absence de mesure c'est tout.

n°9109655
JMAulas
Posté le 03-08-2006 à 09:35:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

Spoiler :

Citation :

Le sommet de la ringardise, utilisé seulement par les petites gens qui s'astiquent à l'idée de se voir pousser des couilles un jour et se moquer en vrai face contre face des gens dont ils s'esclaffent. Microbes purulents, plaies béantes sur le facièsse de notre humanité je vous conspue.  

Bakk15 a écrit :

Hmmm, j'ai du loupé un post, car je comprend pas de quoi tu parles  :/

Du smilie : lol : ==> :lol: :/

n°9109658
Bakk15
Posté le 03-08-2006 à 09:35:57  profilanswer

Delpe a écrit :

pour conclure, parce qu'il y en a marre que tu fasse l'imbélice heureux.

Tapie n'est pas clean, droits dans ces bottes ( pas tel un serpent ), très amoureux de l'OM qui oeuvrait pour le bien des Olympiens.
Diouf essaie de faire pareil et il y arrive pas mal.
Aulas est clean pour le moment, pas du tout droit dans ses bottes, amoureux de club lyonnais qu'il dirige, il oeuvre pour le bien de son club.

Donc evite de poster 15 troll dans la journée car t'es vraiment lourd

n°9109663
adrian_tep​es
Posté le 03-08-2006 à 09:37:24  profilanswer

Delpe a écrit :

Je parle de Diouf également. Ca m'interpelle cette absence de mesure c'est tout.

au fait, on en parle quand de Rennes et de tout ce que Pinault à reussi depuis qu'il y est?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9109665
Bakk15
Posté le 03-08-2006 à 09:38:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

Citation :

Le sommet de la ringardise, utilisé seulement par les petites gens qui s'astiquent à l'idée de se voir pousser des couilles un jour et se moquer en vrai face contre face des gens dont ils s'esclaffent. Microbes purulents, plaies béantes sur le facièsse de notre humanité je vous conspue.  

Du smilie : lol : ==> :lol: :/

j'ai vraiment loupé un truc, c'est un smillie particulier ou tout les smilley hors les 24 présent par default ?  :(

n°9109672
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 03-08-2006 à 09:39:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Tapie n'est pas clean, droits dans ces bottes ( pas tel un serpent ), très amoureux de l'OM qui oeuvrait pour le bien des Olympiens.
Aulas est clean pour le moment, pas du tout droit dans ses bottes, amoureux de club lyonnais qu'il dirige, il oeuvre pour le bien de son club.

Franchement à force de crier au troll dès que l'on émet une hypothèse contraire à la tienne ça devient lourd...Je ne t'ai pas entendu t'exprimer sur la 15aine de trolls précédents.

Ah ben non, c'était pro om. :D

n°9109676
Bakk15
Posté le 03-08-2006 à 09:39:38  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

au fait, on en parle quand de Rennes et de tout ce que Pinault à reussi depuis qu'il y est?

ARRETTTTTTTE !!!!!!!!!!!!

il est incapable de parler d'autre chose à froids, mais déplatérai sur marseille là il peu a froid.
Ce gas n'est même pas droit et logique dans ce qu'il dit.

Donc faut pas l'embeter.

JMAulas, je peux utiliser le smilie brave bete ? :lol:

n°9109682
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-08-2006 à 09:40:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ARRETTTTTTTE !!!!!!!!!!!!

il est incapable de parler d'autre chose à froids

[:aloy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9109683
higlander
Posté le 03-08-2006 à 09:40:51  profilanswer

Bakk15 a écrit :

j'ai vraiment loupé un truc, c'est un smillie particulier ou tout les smilley hors les 24 présent par default ?  :(

Sont interdits : : lol:, : hello: selon l'ancien topic.

n°9109688
darkfrost
Posté le 03-08-2006 à 09:41:37  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Non on parle pas de Rennes, ils sont venus gagner sur un malentendu pour la première fois de leur existence à la Beaujoire l'année dernière, et j'en fais encore des cauchemars la nuit  :kaola: ! Tout ça parce qu'on avait profiter de leurs journées portes ouvertes de début de saison  :o !

n°9109691
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 03-08-2006 à 09:41:45  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Pour ton info, le président du club c'est Cueff...

n°9109697
JMAulas
Posté le 03-08-2006 à 09:43:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

+1 quoi, ça dépend de tes affinités avec un club tu peux détester qui tu veux, t'as pas à être jugé pour ça moi,  je souhaite une mort lente et douloureuse à Pape Diouf car je le méprise au moins autant sinon plus que tous les marseillais ici présent haisent Aulas maintenant pas un ne va me juger pour ça comme Delpe le fait avec les marseillais ici présent alors arrête tes trölls à répétition qui servent juste à faire gratter 10 pages et à avoir de bien désagréable lecture à rattraper.

n°9109698
Bakk15
Posté le 03-08-2006 à 09:43:07  profilanswer

Delpe a écrit :

Delpe a écrit :

Franchement à force de crier au troll dès que l'on émet une hypothèse contraire à la tienne ça devient lourd...Je ne t'ai pas entendu t'exprimer sur la 15aine de trolls précédents.

Ah ben non, c'était pro om. :D

c'est vrai, le premier quote est superbe et une vérité qui éclate aux yeux de tout le monde.  :pfff: patéthique
Ensuite tu dis hier, je peux pas me lancer dans une discution à froid, mais marseille tu n'a pas besoin d'etre échauféé, paradoxale quand même.

Ensuite ton cas révèle une patologie sévère quand meme :/

Tu déteste l'OM, 95% de tes post sont sur l'OM
Tu ne parle que de l'OM
Tu es incapable de parler d'un autre sujet, l'OM, l'OM, l'OM

c'est la première fois que je vois ca dans ma vie. franchement ca me fait de la peine  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  75974  75975  75976  75977  75978  75979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)