| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
higlander | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 17:09:21 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
frenchfries | Le truc con c est qu au final porto gagne la coupe, salopard de morinho... |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 17:18:32 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 02-08-2006 à 17:20:29 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-08-2006 à 17:26:14 |
adrian_tepes we shall never surrender!! | le retour de la pleureuse :
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
doudoudetahiti PowerDoudou |
Message cité 1 fois Message édité par doudoudetahiti le 02-08-2006 à 17:32:54 |
doudoudetahiti PowerDoudou |
djr0m B.B.R |
Ca critique l'equipe , ca gueule sur les journaleux ... mais la desinformation , tu t'en mets plein la panse, et t'aimes ca. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est quoi Lyon ?
|
djr0m B.B.R |
Et dire qu'on passe pour un rabas-joie quand on rabaisse l'om avec un troll moins franchouillard que ca
Message cité 1 fois Message édité par djr0m le 02-08-2006 à 18:13:23 |
jack ryan Slaughterhouse General | humour, humour --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
djr0m B.B.R |
olivierau |
|
olivierau |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 02-08-2006 à 18:50:59 |
olivierau |
|
olivierau |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Olembe il a perdu son talent aussi, j'ai jamais vu un gars aussi peu concerné par ses matchs ... le pire c'est qu'il doit payer sa place en equipe du cameroon .. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
kung | Anigo qui veut campbell et diouf qui veut boumsong, qui va gagner |
behnon si si ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 18:48:43 ![]() |
olivierau |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kung | Non mais les marseilles qui se moque des dirigeants lyonnais, c'est quand même fort. Message édité par kung le 02-08-2006 à 19:21:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |