| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
plzhelp | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 23:19:36 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Ça, c'est faux. Devant le tollé provoqué, ils ont bien pris soin de repréciser l'objet de la circulaire : "Une main ne doit être sanctionnée que si elle est intentionnelle, et le bras décollé du corps est un élément de jugement parmi d'autres : il n'est ni nécessaire ni suffisant, c'est un simple indicateur".
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
Oceanborn |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
boubougna - de buratta, +de combats |
--------------- un blog sur Asterisk |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 23:21:28 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Gwendoule | 'Tain, c'est bien le nouvel OL, ça : se satisfaire d'un nul quand tu mènesà la 90e
T'as pas bu DU TOUT ? |
aizen26 |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Ex-Floodeur La Source | 30 buts inscrits au cours de cette journée --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
plzhelp |
--------------- ... |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
--------------- un blog sur Asterisk |
luigi_69 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 08-11-2009 à 23:25:02 |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Ex-Floodeur La Source | 2 buts de merde et un 5eme très généreux : vraiment pas de quoi être fier les marseillais... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Oceanborn |
|
Maxquatre |
Joy4Ever | Juste pour dire que les deux gardiens de l'edf ont pris cinq but chacun, on va avoir l'eire con.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 23:25:02 ![]()
D'ailleurs toi qui est fan.
|
Gwendoule |
Sérieux, si Manchester ressemblait encore vaguement à une équipe de foot et si le match avait été vraiment bien, pourquoi pas. Mais là, tu peux remballer ta victoire face à la team "Père Fouras & pals". |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 23:25:15 ![]()
|
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 08-11-2009 à 23:25:39 |
jc adler |
Message édité par jc adler le 08-11-2009 à 23:26:33 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 08-11-2009 à 23:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 23:25:40 ![]()
Non mais en fait tu le fais exprès d'être con ou ca t'amuses de troller en permanence ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 23:26:09 ![]() |
Gwendoule | Je me doutais que tu mordrais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |