| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boudje | Reprise du message précédent : Et clairement, je n'aimais pas le jeu de Niang l'an apssé, qui semblait avoir récupéré le flambeau de Djibril à râler pour un rien au lieu de s'arracher...Mais le brassard semble lui avoir remis de la hargne ( ou son gros contrat, je ne sais pas), et il a pris une nouvelle dimension cette saison. (Sur 4-5 matchs évidemment, mais gros volume de jeu) Pareil pour Brandao qui semble avoir doublé sa vitesse depuis l'an dernier, il n'arrive plus en retard sur les ballons, ça permet d'avoir 2 vrais bons attaquants dangereux, plus possible pour les défenses d'avoir des couvertures bétons. Si Lucho se révelle un autre danger, ça va pas être simple pour les défenses. Message cité 2 fois Message édité par boudje le 19-09-2009 à 21:50:52 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 21:47:07 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
System211 |
boudje |
Zangalou | bon bah ca sent la volée |
geitz | 1-0 Pour le Barca deja, Ibrahimovic je crois --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 22:08:15 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
geitz | 2-0, Messi (la passe de Xavi c'est encore du lourd n'empeche) Message édité par geitz le 19-09-2009 à 22:20:30 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
clements42 |
System211 |
kakashii | Journée du patrimoine chez les gardiens aussi |
butthead05 法比安 |
butthead05 法比安 | 5-4 vous croyais ? Message édité par butthead05 le 19-09-2009 à 22:32:52 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Gedemon patron-adjoint |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
kakashii | 28 buts en 7 matchs |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
butthead05 法比安 | péno l'OM pourrait soigner son goal average..... Message édité par butthead05 le 19-09-2009 à 22:43:50 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
KimSoderstrom |
Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 19-09-2009 à 22:45:01 |
butthead05 法比安 |
husbeck Cosa Nostra Forever | FCB - Athletico Madrid |
lergo |
geitz | 4-0, Keita --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Zangalou | C+ Sport passe le barca en différé maintenant, ça va commencer et ca vaut le coup |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 22:47:38 ![]() décidément, l'atletico aime bien boire la tasse au camp nou |
Gedemon patron-adjoint |
Mister Mystere | Bon ben 4-2, dommage qu'on mette pas les occasions au fond en début de match, Montaño me fatigue avec son manque de réalisme
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 19-09-2009 à 23:21:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:28:46 ![]() Grenoble - Rennes:
|
swl I love the Jersey Shore |
Je pense pas qu'il dégage, il semblerait qu'il ait un contrat en béton. Et il a pas tout à fait tort de se plaindre, il a parlé de 9 absents aujourd'hui, et au sujet de quelques joueurs qui ont comportement de merde, je crois qu'il va se passer des choses dans les prochains jours. Sur le fait que c'est pas avec lui qu'on verra du spectacle je suis d'accord, mais quand on voit le match de ce soir, c'est quand même les joueurs (la plupart des joueurs) qui ont été pitoyables.
Ce genre de réaction me fait marrer, le "vous êtes tout sauf des supporters" est risible comme les médias qui utilisent sans cesse le mot "pseudo-supporter". Je ne sais pas exactement qui a lancé quoi, mais vu d'où venaient les fumigènes, ceux qui ont agi ne sont probablement pas des mecs qui vont au stade 2 fois dans l'année et qui sont là depuis un an. Il y a quelque chose qui va pas, et c'est pas les clown qui sifflent les autres supporters et qui se satisfont de la situation actuelle qui vont agir pour faire bouger les choses.
Message cité 1 fois Message édité par swl le 20-09-2009 à 00:43:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:42:52 ![]() putain, mais lauro, le premier gardien manchot |
Gedemon patron-adjoint |
lergo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |