Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10572  10573  10574  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19907757
lergo
Posté le 19-09-2009 à 23:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci  [:knahos]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 23:45:54  profilanswer

n°19907759
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-09-2009 à 23:45:58  profilanswer

'ci Ouss [:prodigy][:bien]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°19907790
Mister Yod​a
Posté le 19-09-2009 à 23:50:52  profilanswer

Ouss', laisse-moi deviner : Taison, c'est en hommage à Mike qu'il s'appelle comme ça :o ?

Message édité par Mister Yoda le 19-09-2009 à 23:52:25
n°19907830
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 23:55:19  answer

oui :d

lergo a écrit :

Merci  [:knahos]

[:ojap]

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 23:56:38
n°19907849
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 23:57:14  answer

edit: et l'image qui va bien :o :
http://globoesporte.globo.com/ESP/Home/foto/0,,12091989,00.jpg

n°19907860
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-09-2009 à 23:58:28  profilanswer

j'viens de voir jour de foot, bon, quel est le petit malin qui a élargi les cages ? [:beleg]

---------------
we are the dollars and cents
n°19907974
Mister Yod​a
Posté le 20-09-2009 à 00:13:02  profilanswer

[:ddr555]
Y'a un vrai problème sur les noms au Brésil :o.

n°19907988
butthead05
法比安
Posté le 20-09-2009 à 00:14:35  profilanswer

Je comprends maintenant pourquoi Courbis n'a pas animé son émission sur RMC, il vient d'être arrêté !
http://www.laprovence.com/articles [...] odrome.php

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°19908036
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-09-2009 à 00:22:09  profilanswer

[:haha jap]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°19908128
KimSoderst​rom
Posté le 20-09-2009 à 00:42:23  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je dirais plutot attardés perso. Et ca a diverti que vous, de l'extérieur ca faisait pitié, vous vous êtes meme fait huer par le reste du stade J'avoue que ça m'a terriblement géné. :o

Des comportements pareil ca a rien à foutre dans un stade, vous etes tout sauf des supporters, je disais la même chose pour mes compatriotes montpellierains et là c'est pareil. Vous pénalisez votre club, tout çà pour rigoler comme des gamins qui font péter des pétards Y'a 3mecs qui jettent un pétard sous l'effet de la colére. Bref, réaction excessive sans doute mais de dépit.Alors tes jugements...  C'est qui les supporters au fait? Parce qu'on pourrait avoir un débat là-dessus vendredi prochain  

L'anniversaire des 15 ans ca devait être celui de votre chef, et c'est une insulte pour beaucoup de gens de cet age...Cool :o

Bonjour la disproportion dans les réactions. :D
Ca reste du foot avec 2-3 réactions excessives, des objets balancés sur des carrés de pelouse ou y'a personne. Pas de violence physique, pas d'agression , juste 2-3 gars qui pétent un plomb et ont une réaction à laquelle je n'adhére pas mais que je ne condamne pas non plus d'une manière aussi virulente que celle qu'on voit à travers les propos de Thiriez ou des tiens d'ailleurs.

Voilà, j'avoue que je me suis bien marré :) Et que les réactions excessives et disproportionnés à ces faits me font sourire aussi  [:somon2]  Merde quoi, j'avais mis ce message par provoc' devant justement ce genre de réactions. J'ai l'impression qu'on s'offusque, qu'on condamne sans aucune graduation que ce soit pour une brioche lancée comme l'an dernier( voyou,déviant de la part du président de grenoble :D ) ou pour ce soir ou on a carrément affaire à des hordes violentes avec des gens qui ont rien à faire dans un stade.

C'était clairement pas génial ;) mais bon un peu de mesure, un peu de graduation dans les réactions, ça ferait peut-être pas de mal.

EDIT: swl---> je viens de voir le coup des 9 absents :D En fait, il manque en titulaire Paillot,Matsui,Tadic et César. Le reste, c'est pour garnir les rangs.

Message cité 2 fois
Message édité par KimSoderstrom le 20-09-2009 à 00:50:57
mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 00:42:23  profilanswer

n°19908163
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 20-09-2009 à 00:50:43  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

EDIT: swl---> je viens de voir le coup des 9 absents :D En fait, il manque en titulaire Paillot,Matsui,Tadic et César. Le reste, c'est pour garnir les rangs.

Bof je rajouterais Dieuze, Jemmali, Ravet, même s'ils auraient pas été forcément titulaires. Quand les titulaires indiscutables sont absents, on aimerait bien que leurs remplaçants ne le soient pas non plus. J'avoue que les 3 autres je me demande de qui il parlait. :o

Sinon tu as vu Wantiez qui a dit que certains joueurs "se sont comportés comme des merdeux" ce soir? Je sais pas de qui il parle (Feghouli?) mais il a l'air de s'être passé quelque chose. :o

Message édité par swl le 20-09-2009 à 00:55:47
n°19908169
KimSoderst​rom
Posté le 20-09-2009 à 00:53:46  profilanswer

Le clou de l'humour de cette soirée, c'est le sms envoyé par le club aux abonnés à la fin du match, annonçant qu'une équipe de Grenonble remodelée à cause de la grippe H1N1 avait perdu 0-4. Alors que bon l'absence de Jemmali est plutôt un avantage pour nous. Reste Dieuze :o

2 prochains matchs à Lorient et Auxerre. Ca peut faire 2 défaites de plus et là adios les amis et vive la L2  :)

Feghouli pourrait être exclu du groupe mais c'est des conneries de tout mettre sur un gamin que Bazdarevic traite comme de la merde depuis toujours, qui ne joue jamais à son poste et qui revient de blessure.  Ca coince à tous les niveaux en ce moment mais bon on connait la L2, c'est même plutôt la normalité pour un club comme nous donc c'est pas un drame. Reste à marquer 1 ou 2 points , histoire de pas être fanny

Message édité par KimSoderstrom le 20-09-2009 à 01:01:48
n°19908193
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 01:02:14  answer

putain :/

n°19908218
KimSoderst​rom
Posté le 20-09-2009 à 01:07:27  profilanswer

Merci pour les buts d'ailleurs :)
Courbis arrété [:hide]  Il va peut-être finir par la faire sa peine en fait.

n°19908319
cressta75
Posté le 20-09-2009 à 01:33:36  profilanswer

n°19908389
Mister Mys​tere
Posté le 20-09-2009 à 01:51:07  profilanswer

swl a écrit :

Ce genre de réaction me fait marrer, le "vous êtes tout sauf des supporters" est risible comme les médias qui utilisent sans cesse le mot "pseudo-supporter". Je ne sais pas exactement qui a lancé quoi, mais vu d'où venaient les fumigènes, ceux qui ont agi ne sont probablement pas des mecs qui vont au stade 2 fois dans l'année et qui sont là depuis un an. Il y a quelque chose qui va pas, et c'est pas les clown qui sifflent les autres supporters et qui se satisfont de la situation actuelle qui vont agir pour faire bouger les choses.  
Et dans le contexte de la soirée, je crois pas que ceux qui ont interrompu le match l'aient fait par plaisir ou pour rire, bien au contraire. Tu crois que ça fait rire les gens la situation du club? Les résultats de merde, le comportement de certains joueurs, les 3 buts en 25 minutes? Tu crois que ceux qui ont fait ça l'ont fait parce que ça les faisait marrer?  
En tant que supporter grenoblois désormais forcé de voir les matches à distance, j'espère que le coup de pied dans la fourmilière donné aujourd'hui sera efficace.

Non mais on s'en branle de combien de fois ils vont au stade par an, ca confirme juste qu'ils ont vie chiante à mourrir, c'est tout

Les "supporters" montpellierains c'était à l'extérieur, c'est donc les ultras qui font pas mal de déplacements, ca change rien au fait qu'ils se foutent totalement du club et que s'ils font çà c'est qu'ils s'emmerdent ailleurs qu'au stade, ca a rien à voir avec un amour du club

S'ils ont balancé un tas de fumigènes et de bombes agricoles (non c'était pas 3 pétards) c'était pour faire genre c'est des ultras, des gros bandits toussa, alors que c'est juste des losers qui ont l'age mental d'un bulot

Si t'es pas content du club tu fais grève et tu regardes le match a la télé (comme je le fais), tu provoques pas un match à huit clos ou au mieux une amende

Les clowns c'est bien les imbéciles qui ont fait arreté le match pour se croire importants, pas ceux qui les ont sifflé.

Essayer de démontrer que les amoureux du club sont ceux qui le plombent c'est çà qui est risible

Et ma réaction n'a rien à voir avec les médias ou je ne sais quoi, c'est juste un sentiment semble t-il partagé par même la grosse majorité du stade des alpes et par la grosse majorité des gens à mon avis

Ca me fait ni chaud ni froid Grenoble et ce qui s'y passe (j'avais rien dis sur le coup d'ailleurs, signe que ca passe très loin de moi au contraire), mais faut pas pousser mémé, venir ici balancer ce genre de conneries c'est pas possible, restez sur votre forum de supporters à la mords-moi le noeud si c'est pour dire que risquer de blesser des gens pour voir des zolis explosions cay trop kewl

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 20-09-2009 à 04:35:06
n°19908400
Yoshikawa
Posté le 20-09-2009 à 01:53:36  profilanswer

On a bouffé du nicois  [:xauhaus]  
5eme  [:mercury12]

n°19908461
sidela
Posté le 20-09-2009 à 02:20:42  profilanswer

butthead05 a écrit :

Je comprends maintenant pourquoi Courbis n'a pas animé son émission sur RMC, il vient d'être arrêté !

Citation :

Courbis interpellé à Marseille

L'ancien entraîneur de Marseille Rolland Courbis, définitivement condamné à de la prison ferme dans l'affaire des transferts suspects à l'OM de 1997 à 1999, a été interpellé samedi soir à la sortie du stade Vélodrome, a-t-on appris de source proche du dossier.

Courbis, 56 ans, a été interpellé par les policiers de la sûreté départementale des Bouches-du-Rhône alors qu'il se trouvait au stade Vélodrome après avoir assisté au match entre l'Olympique de Marseille (OM) et Montpellier, l'équipe qu'il entraînait la saison dernière, a affirmé cette source, confirmant une information du quotidien La Provence.

Il devait ensuite participer à une émission de RMC sur la journée de Ligue 1, ce qu'il n'a pu faire.

Courbis a été arrêté alors qu'il doit purger le reliquat de la peine de deux ans de prison ferme à laquelle il a été condamné en appel dans le cadre de l'affaire des transferts douteux de l'OM de 1997 à 1999, époque où il en était l'entraîneur.

Cette condamnation était devenue définitive le 22 octobre 2008, la chambre criminelle de la Cour de cassation ayant rejeté son pourvoi.

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

[:implosion du tibia]

n°19908481
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 20-09-2009 à 02:35:43  profilanswer

Non mais c'est bon, à la base je te reprenais juste sur la phrase "c'est pas des supporters", et si je parlais des medias c'est parce qu'ils aiment bien aussi cette phrase stupide, c'est tout faut pas s'enflammer et caricaturer comme tu le fais (genre ta dernière phrase...). Le forum à la mord-moi-le-noeud, que je fréquente c'est le fil sur les Paris sportifs à côté, j'ai vu ça en lurkant et je pouvais pas laisser passer ça c'est tout. :o

Mister Mystere a écrit :

S'ils ont balancé un tas de fumigènes et de bombes agricoles (non c'était pas 3 pétards) c'était pour faire genre c'est des ultras, des gros bandits toussa, alors que c'est juste des losers qui ont l'age mental d'un bulot

Tu crois pas que c'était à cause de la tournure du match, du comportement lamentable de certains joueurs et de la déception qui s'en est suivie, pour ce match qui devait être une fête? Moi si. :)
Tu crois que regarder le match tout seul devant sa télé va faire plus bouger les choses? Moi non, alos que j'espère que ce match va secouer tout le monde.

Ceux qui plombent le club, ça reste avant le tout les 11 gars sur la pelouse jusqu'à preuve du contraire.

BN

Edit pour en-dessous : Ce qui se passe à Montpellier j'avoue que je suis pas au courant et je m'y intéresse pas, je parlais du GF38.

Message cité 2 fois
Message édité par swl le 20-09-2009 à 03:07:06
n°19908486
lergo
Posté le 20-09-2009 à 02:42:26  profilanswer

swl a écrit :

Tu crois pas que c'était à cause de la tournure du match, du comportement lamentable de certains joueurs et de la déception qui s'en est suivie, pour ce match qui devait être une fête? Moi si. :)

Ceux qui plombent le club, ça reste avant le tout les 11 gars sur la pelouse jusqu'à preuve du contraire.

BN

moi je ne suis pas si sûr. Il n'y a qu'a voir les supporters de Montpellier qui ont ballancés des bombes agricoles sur le terrains alors que leur équipe gagnait à Nice...

n°19908490
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 02:45:49  answer

une question :

es-ce que le nombre de cartons jaunes/rouges influe sur le montant (ou la fidélité) des sommes versées à chaque équipe du championnant par les sponsors?

en gros, l'image fair-play (ou non) de chaque club influe-t-elle sur les sponsors?

n°19908546
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-09-2009 à 03:40:28  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Putain ce match WH - Liverpool pas mal quand même.

Comme d'hab avec Liv' [:prodigy]. Et de deux victoires ce soir [:shay]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°19908662
Mister Mys​tere
Posté le 20-09-2009 à 04:44:05  profilanswer

swl a écrit :

Non mais c'est bon, à la base je te reprenais juste sur la phrase "c'est pas des supporters", et si je parlais des medias c'est parce qu'ils aiment bien aussi cette phrase stupide, c'est tout faut pas s'enflammer et caricaturer comme tu le fais (genre ta dernière phrase...). Le forum à la mord-moi-le-noeud, que je fréquente c'est le fil sur les Paris sportifs à côté, j'ai vu ça en lurkant et je pouvais pas laisser passer ça c'est tout. :o

Non mais c'est pas des supporters, c'est tout, un supporter ca oeuvre dans l'interet de son club, pas contre lui. Et ce qui est stupide c'est de prétendre le contraire

swl a écrit :

Tu crois que regarder le match tout seul devant sa télé va faire plus bouger les choses? Moi non, alos que j'espère que ce match va secouer tout le monde.

BN

Edit pour en-dessous : Ce qui se passe à Montpellier j'avoue que je suis pas au courant et je m'y intéresse pas, je parlais du GF38.

Ben tu devrais te renseigner au lieu de parler de ce que tu connais pas. Le fait que dans les stades il y a des tocards qui sont là pour se défouler parcequ'ils ont des problèmes psychologiques et pas pour supporter le club, et c'est autant valable pour les mecs qui viennent une fois au stade que ceux qui font les déplacements. Et les évenements de Nice-Montpellier l'ont démontré

Et rien ne justifie qu'on balance des bombes agricoles sur un terrain avec des personnes à proximité, et surtout pas des trucs aussi futiles que la "tournure d'un match" ou le "comportement de certains joueurs". Surtout qu'elles étaient préparées à l'avance hein, c'est pas comme si c'était un McGyver qui les avait créées sous le coup de la "déception"

Enfin oui je crois que si tout le monde allait plus au stade les dirigeants se bougeraient un peu plus le cul. A Montpellier par exemple on aurait peut-etre des maillots dignes de ce nom au lieu de tee shirts d'entrainement floqués n'importe comment et vendus dans un vieux hangard poussiéreux à l'extérieur de la ville. Et je dis ca parceque ca va plutot bien en ce moment niveau sportif, mais bon faut pas oublier que Montpellier galère depuis 20 ans avec une saison potable toutes les décennies (et c'est en L2), d'où mon courroux envers les dirigeants montpellierains

Là evidemment ca parait saugrenu de les critiquer, mais bon je vais pas retourner ma veste parcequ'on a battu des équipes à la dérive (j'ai zappé entre les matchs de Nice et Sochaux et c'est catastrophique)

Le match de ce soir a confirmé qu'on est pas si bons que çà, même si on a fait illusion en début de match

Message édité par Mister Mystere le 20-09-2009 à 05:10:42
n°19908803
ezzz
23
Posté le 20-09-2009 à 09:00:46  profilanswer

butthead05 a écrit :

Mon After Foot  [:cerveau totoz]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°19908925
KimSoderst​rom
Posté le 20-09-2009 à 10:08:51  profilanswer

J'insisterais pas sur la mesure et la graduation des réactions en fait :D
Pauvre Courbis  :(  Moi qui espérait le voir arriver à Grenoble :o

n°19909028
bastinho
Posté le 20-09-2009 à 10:48:34  profilanswer

je viens de me faire jour de foot donc rangez vos toastinettes :o

Niang :love:
Park :love:^2

et le but refusé au Nicois, je sais pas si on a déjà vu un aussi beau fail de la part des hommes en jaune.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°19909040
PlayTime
Posté le 20-09-2009 à 10:54:32  profilanswer

Ahhh Park  :love:  :love:  

Dire qu'on se tappe HBA....

Si Park continue sur le rythme de ces 3 derniers matchs, il va prendre une sacré cote !

n°19909068
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 11:01:36  answer

Drogba il a des actions chez Téléfoot ?

n°19909115
BaF - FlOp
Posté le 20-09-2009 à 11:12:10  profilanswer

Avec un paquet de retard : Lorient [:shay]
8ème [:shay]

J'ai plus de genou droit [:shay]

n°19909126
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 11:14:00  answer

y'avait pas assez de place dans la voiture pour bouche de velours et toi, c'est ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 11:14:14
n°19909152
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 11:20:12  answer

selon telefoot, adriano joue pour fluminense, bien sûr  [:knahos]

n°19909157
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 11:21:33  answer

D'ailleurs il est bien revenu dans le championnat du Brésil?

n°19909170
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 11:24:23  answer

à niveau individuel: oui, carrément (meilleur buteur du championnat avec 12 buts, il tient son équipe à bout de bras)
au niveau collectif, flamengo navigue dans le ventre mou (merci le mercato foireux :o ), année à vite oublier

n°19909177
Gwendoule
Posté le 20-09-2009 à 11:26:18  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

J'ai l'impression qu'on s'offusque, qu'on condamne sans aucune graduation que ce soit pour une brioche lancée comme l'an dernier( voyou,déviant de la part du président de grenoble :D ) ou pour ce soir ou on a carrément affaire à des hordes violentes avec des gens qui ont rien à faire dans un stade.

Tout ça parce qu'un pompier demeuré (pléonasme) marseillais (re-pléonasme) a jugé utile de ramasser une bombe agricole à mains nues :/

BaF - FlOp a écrit :

Avec un paquet de retard : Lorient [:shay]
8ème [:shay]

J'ai plus de genou droit [:shay]

Si, comme prévu, le PSG en prend 4 ce soir face à Lyon, Lorient passe devant Paris d'ailleurs.

Solo, tu penses que tu supporteras un nouvel affront de ce type, après la trahison Fiorèse ? [:ocube]

n°19909179
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 11:26:24  answer

Ok  :jap:  Je pigerai jamais ce joueur...

n°19909185
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-09-2009 à 11:28:18  profilanswer

butthead05 a écrit :

Mention spéciale aux condés qui sont allés le choper pendant le match entre ses deux anciens clubs, respect [:implosion du tibia]
Et mention spéciale à l'OM, pas foutu de garder un bon goal average contre un promu.

n°19909212
BaF - FlOp
Posté le 20-09-2009 à 11:34:21  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Si, comme prévu, le PSG en prend 4 ce soir face à Lyon, Lorient passe devant Paris d'ailleurs.

Solo, tu penses que tu supporteras un nouvel affront de ce type, après la trahison Fiorèse ? [:ocube]

On va leur mettre leur rouste annuel au parc, hein, de toute façon.  :o

n°19909224
BaF - FlOp
Posté le 20-09-2009 à 11:36:48  profilanswer

Taggle. :o

-> 25 bornes de raid sur 1100m de dénivelé cumulé. [:beleg]

n°19909254
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 11:42:58  answer

Ptain les pubs nike genre ils se prennent au sérieux :lol:

n°19909255
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 20-09-2009 à 11:43:13  profilanswer

Enorme la nouvelle pub Nike "Fais la diff'" avec Arshavin. [:prodigy]

n°19909259
sinbadlema​rin
Posté le 20-09-2009 à 11:44:29  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

On va leur mettre leur rouste annuel au parc, hein, de toute façon.  :o

Ici c'est paris! [:sarkomain]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10572  10573  10574  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)