C'est parce qu'ils ne s'affichent pas (choix de l'OM qui attend qu'Aulas fasse tout pour ramasser les fruits ). Mais ils sont sponsors, idem pour l'ASSE.
Sinon, Mutu est finalement dans le groupe pour demain et s'entraine normalement...
Edit : Et il pleut pas mal ici aussi, pour les Bordelais que ça n'intéresserait éventuellement pas
heureusement, il y a jean-michel courage
---------------
we are the dollars and cents
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 15-09-2009 à 16:21:27
J'espère qu'il a eu le nez plus fin que pour la L1
Y a des petits rigolos chez France Football. Leur appli iphone vient de me balancer une notif : "Fin du match Juventus-Bordeaux 2-2"
t'étais pas au courant des matches anticipés, la nouveauté de cette année ??? c'est fait exprès pour qu'on puisse suivre tous les clubs d'un même pays et c'est effectivement fini 2-2
chamack-gourcuff pour bdx, trezeguet-zambrotta pour la juve
1 : c'est un concept
2 : la 3ème incarnation de belzebuth, démon majeur du 8ème cercle et incube des enfers
3 : un malentendu
4 : celui par qui la grippe A est arrivé
5 : celui dont on souhaite qu'il chope la grippe A et en cane
D : c'est la réponse D
6 : je klaxonne et je l'écrase
t'étais pas au courant des matches anticipés, la nouveauté de cette année ??? c'est fait exprès pour qu'on puisse suivre tous les clubs d'un même pays et c'est effectivement fini 2-2
chamack-gourcuff pour bdx, trezeguet-zambrotta pour la juve
Moi je dis que ça pose une fois de plus le problème des matchs truqués.
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 15-09-2009 à 18:02:05
/AAF
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 15-09-2009 à 18:04:44
Putain, il ya trop d'absents du cote d'Arsenal ce soir contre le Standard ... CSD tu peux nourrir un peu d'espoir encore