| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:38:25 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | De toute façon, tout le monde sait que Quikce a des entrées préférentielles. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Ben, t'as déjà à moitié la tête sous l'eau, je finis de te noyer |
Gifiborder |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Oui ça marche. Je procède comme ça pour mater des matchs sur Foot Plus (avec les 8 premiers matchs gratuits). Message édité par jack ryan le 15-09-2009 à 14:49:02 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
spirou59 |
Gwendoule |
L'Angleterre, c'est le pays de tous les paradoxes : tu peux casser un gardien en 2 sans souci, mais t'as rien le droit de faire en dehors du jeu. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 15:07:51 ![]() ![]() |
Gifiborder | Faut dire que vu le niveau des gardiens, si ils en cassent 1 ou 2 ils seront pas durs à remplacer |
Grounded Man with burning hair |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 15-09-2009 à 15:21:06 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ezzz 23 |
kenaydy |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tiens, dans le "But! Marseille" de mardi, y a une grosse interview d'Abedi Pelé à propos du Milan. Achetez-le. (En plus, c'est moi qui l'ai faite cette interview) Message cité 5 fois Message édité par JMAulas le 15-09-2009 à 15:33:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Quikce |
Message édité par Quikce le 15-09-2009 à 15:36:23 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
KimSoderstrom |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 15:50:43 ![]() Bon, dernier appel pour les retardataires pour les pronos |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
simouu equipe serpentard | Le match de Bordeaux passe sur c+ sport ou une chaine visible dans un pub quelconque? Message cité 2 fois Message édité par simouu le 15-09-2009 à 15:56:46 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Gifiborder |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
ezzz 23 |
Pierre-Pat Excroyable |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:13:30 ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:16:42 ![]() |
Quikce |
Gifiborder |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |