| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:16:01 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Ah.
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 04-12-2006 à 20:29:20 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'étaler sur 1 an et demi n'est pas un problème --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ireknd Naturellement Bon |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Puis on rajoute un trophée spécial sur un an pour combler les trous, ça peut être sympa.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-12-2006 à 21:13:27 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 04-12-2006 à 21:48:15 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | J'ai édité |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | pas moi je laisse --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:52:22 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Totti n'a rien à faire dans le lot, il a été blessé, y va pas joué sur une jambe quand même. Message édité par JMAulas le 04-12-2006 à 22:10:49 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ireknd Naturellement Bon |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il paie son manque de réalisme européen même si il a enfin pu débloquer son compteur face à Anderlecht. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 08:43:55 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lyonnais, haute opinion de soit même toussa toussa Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 05-12-2006 à 09:03:54 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Message édité par Bakk15 le 05-12-2006 à 09:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 09:19:25 ![]()
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | ouais on ressort un debat vieux de 6 mois. --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
PlayTime |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Puis bon ok il met pas coupet mais bon bien qu etant parisien Landreau il me fait honte celui la. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Brthez est chauve je ne vois pas comment on aurait rater ca coifure. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-12-2006 à 09:36:34 |
adrian_tepes we shall never surrender!! | si je me rappelle bien, on prend pas bcp de buts non plus pendant la competition (3?) et Barthez sort quand même pas mal d'arrêts (celui en fin de match contre la suisse par exemple). on va me dire qu'il a été aidé par la defense qui a bien assuré et je vais repondre "il aurait eu quoi coupet devant lui?" bah la même defense.
Message cité 1 fois Message édité par adrian_tepes le 05-12-2006 à 09:57:45 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
mickymax8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |